Aller au contenu

a l aide


Messages recommandés

Je vais me faire un plaisir de te répondre puisque encore une fois, tu me méprise au lieu de répondre intelligement ;)

 

Je n'ai jamais dis que tu devais partir, loin de là, sinon je t'aurais banni, j'en est le pouvoir... J'aime tes délires, franchement, sa me fait marrer. Mais, je ne supporte pas les gens autains, méprisants et bornés ... Dommage, tu as ces défauts (en tout cas, c'est l'impression que tu me donne), mais comme tout le monde, tu as des défauts mais aussi des qualités !!! Moi même, j'ai beaucoup de défaut, je le reconnais lol...

C'est à toi, de me prouver que j'ai tord et je changerais d'opinion sur toi, je ne suis absolument pas rancunier, mais je suis trés franc et je dis quand quelque chose m'énerve.

 

pppfff encore un modo qui vient gueuler et donner des conseils..

Tu trouve que c'est intelligent comme argument sa ?

A puis alors celle-là est super : "tu sais koi > va te faire mettre profond !!!"

 

Bah ouais, je t'ai fais un reproche mais tu ne sais que répondre des choses méprisantes, pire des insultes ...

Faut savoir se remettre en question et accepter ce que les autres disent.

Ma réponse précédente est une réponse en tant qu'individu, qu'utilisateur d'un forum et non en tant que modérateur...

C'est pas parce que je suis modérateur qu'il faut me considérer comme un méchant qui en veux à tout le monde. Pour moi mon boulot et d'essayer d'éviter les débordements, sa inclu les trucs illégaux et les engueulades. Je me considére pas comme un bon modérateur mais, et beaucoup de membres peuvent le prouver, on m'a dit que j'étais un bon modérateur. Je le pense pas, je me remet souvent en question pour savoir si ce que j'avais fais et suffisant pour régler les problêmes ici... Et je dois dire, que tu es le premier à me dire depuis presque un an que je modère ici, que je suis : un gosse qui se permet de modérer quoi que ce soit ("au moins là on se marre sans que des gosses viennent modérer quoi que ce soit.").

Tu peux me dire qu'elle action de modération ai-je utilisé ici ??? J'ai supprimé un post ??? J'ai banni quelqu'un ???

Non, j'ai simplement réagis parce que tu me méprise et je ne supporte pas cela...

 

je me casse, rien n'a changé ici, C la politique MAISON

Encore une fois, tu dis quelque chose d'inutile.

Alors, certes ici c'est la politique maison, admettons, décrit moi cette politique ??? Sa sa serait intelligent ! Plains toi, sa peut nous aider à mieux gérer le forum, sa ne peut-être que profitable ;)

 

Profite bien d'irc car bientot tu seras tout seul dessus

Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. Tu me donne même plus envie d'aller sur l'IRC, tu me balance toujours des reproches à la gueule, à moi ou aux autre membres du forum... Notamment sur Seb...

 

PS : Si je rigole avec mes potes et que ceux ci le prennent bien > pose toi des questions !!!!

Chaques personnes est différentes, je te connais pas assez pour accepter ce que tu me dis, donc je te le dis en tout bien tout honneur. Si les autres acceptent tes "blagues" moi non, c'est tout, alors tu respect mon choix et tu arrête.

 

pas essaie de faire des commentaires intelligents

Tu considére les tiens mieux que les miens...

 

ou ponds des news, ça te changera.

C'est Seb qui s'en occupe et non moi. J'ai déjà demandé et il n'a pas voulu, pour de trés bonnes raisons que je n'ai pas à exposé ici, puisque sa ne te concerne pas le moindre...

 

et je remballe rien tu vas faire quoi....? rigolo qui s epermet d ejuger bob, coke15, moi ces ainés quoi...

Encore une fois, je ne juge personne, je constate... Et si tu remballe rien, je continuerais à te le faire remarquer mais en rien je ne te bannirais par exemple, puisque qu'apparement je suis le seul à ne plus t'apprécier ici, je ne vois pas pourquoi je priverais les autres de ta présence s'il considére qu'elle est la bienvenue... Je ne te parlerais simplement plus ;)

 

politique maison..> taisez vous C nous qui dictons tout...

Mais, encore... Pousse la décription un peu plus loin et surtout donne des EXEMPLES !!!

Je pose une question quand même : est-ce que vous avez l'impression que je suis un modérateur/dictateur ???

 

L4ambiance , elle étiat pourri avant que je vienne, elle le sera toujours après, ça changer jamais...

Est-ce que je t'ai dis que c'était de ta faute ? Si oui, excuse moi j'ai du mal m'exprimé car l'ambiance chaqu'un la ressent différement et tout le monde y participe ...

 

PS : demande à coke ce qu'il pense de mon intervention, star ZORRO ....?

Coke, que pense-tu de l'intervention kékette et bibite de Genius ?

 

le star AC3, ila 2 facettes , celle du marrant sur IRc et celle du suceur sur le forum !!??)

Star pensait au début que tu étais un mec sympa puis il sait aperçu que tu est méprisant... Là c'est plus correct ;)

 

Y'a en a UN qui devrait recruter des vrais modos plus adultes et moins débiles

Toi par exemple ? Hum... Hum... Hum...

 

ADIOS for ever cette fois ci , IRC est là... byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye...

Je vais pas être celui qui t'empechera de partir, tu es libre de tes actes mais franchement partir pour ce que je t'ai dis... Enfin, tu fais bien comme tu veux.

 

désolé mais moi j'ai ma fieré ,je vais pas me taire encor elongtemps surtout que y'a rien à y gagner.. vu le dernier topic de votre maitre

Oui, tu as ta fièrté, sa se voit, on te fais un reproche et au lieu de discuter normalement, tu pars... Effectivement, tu es très fier de ta "petite" personne.

 

Ah ouais si le topic est effaçé je le mettrai ailleurs avec un lien

Quels sont les raisons qui me pousserais à l'effacer ???

 

PS : Si t'as des poils au cul > réagis à ça : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...pic.php?t=8572s

J'ai déjà réagis, je trouve que c'est une bonne idée de post. Parce que franchement et je l'ai déjà dis, j'aurais personnellement pas locké le post mais faire un gros caca pour un petit truc aussi con que sa (locké un topic inutil)... C'est limite pitoyable, oui la je juge, je te l'accorde, je trouve et c'est personnel, que c'est débile surtout que vous pouviez continuer votre petite discussion par MP, aprés tout ils sont pas là pour rien ;) Ils sont même là pour sa !!!

Alors, utilisons les, nan ?

Maintenant, bien sur c'est une opinion personnel et comme vous l'avez tous constatés, nous avons réouvert le topic (qui d'ailleurs n'a pas eu de réponse donc... on peut se demander l'utilité de la plainte). Comme vous aimez le dire, ce forum vit surtout grâce à vous, donc nous agissons en conséquence mais nous aussi nous participons à ce forum qui est tout au moins aussi le notre que le votre ! Alors, quand je fais un post pour obtenir au moins un peu d'estime et du respect sur ma "petite" personne, j'estime qu'il est normal que je l'obtienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pppfff encore un modo qui vient gueuler et donner des conseils...

 

Vois-tu, GENIUS, c'est un peu son rôle, de faire "FLIC", au modo. Comme dans une micro-société, si on veux que chacun vive en bon voisinage, il est nécessaire d'avoir des règles (lois) et des mecs chargés de la faire appliquer. On est conscient que ça ne plaît pas à tous, mais c'est pourtant la base de toute civilisation évoluée. Notre seul tord est de ne pas avoir édicté clairement et précisement ces lois (une charte). Ensuite, si tu n'aimes pas les flics, tu ne viens pas au commissariat.

 

 

tu sais koi > va te faire mettre profond !!!

 

Je mets ça sur le compte de l'énervement. Il m'est déjà arrivé de répondre à chaud.

 

 

je me casse, rien n'a changé ici, C la politique MAISON

 

En ce cas, pourquoi es-tu revenu ?

Je remarque juste une chose : tu es venu, tu as foutu ta merde, et tu te barres.

 

 

Et si tout le monde se casse C parce que vous etes TROP OMNIPRESENTS

 

Tu es revenu depuis combien de temps ? pas suffisement pour juger de notre "omniprésence" en tout cas. Comme je l'indiquais dans un autre post, j'essaye au contraire personnellement d'être le plus effacé possible, transparent. Le nombre de mes interventions en qualité de modo (et non en tant qu'utilisateur) doit être fichtrement réduit (surtout des MP, d'ailleurs).

Il n'y a réellement que dernièrement que j'ai sauvagement modéré un cas (d'ailleurs, même Netfox l'avait remarqué...). Impolitesse, irrespect, contrevenant totalement à la charte (qu'il faudrait rédiger clairement, en sticker sur chaque forum, soit dit en passant...).

 

 

politique maison..> taisez vous C nous qui dictons tout...mouarff (...) L'ambiance , elle était pourrie avant que je vienne, elle le sera toujours après, ça changera jamais...(!)

 

Preuve que tu es resté amer de la dernière fois, et que tu es venu avec une idée préconçue en tête. Tu ne fais pas l'effort de t'intégrer, tu joues juste les trouble-fête. Cet aspect "CRS" que tu décris, il n'y a bien que toi pour la ressentir de cette manière.

 

 

En espérant que la nuit te porte conseil.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remarque que starjoin quand il s'énerve il fait des dizaines de fautes

Y a pas que quand je m'énerve lol ;)

J'en fais tout le temps... Hélas !

:biere:

 

Effectivement se battre contre un cas désespéré, c'est pas gagné

+1 mais je suis tétu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pmmé fpmfmfmpp pfmmffpff ppf pppmfffpmô mpmmmmmfffmm pfmmfpmmmfmffmpmppfmm, pmm'fpmppffmf mmmfmmfmm-fmfpffmpp !

mpmmppppp pmfmpp pmmmmmppppff mmf'pmp'pmm'émmfpffmfffmm mmmppp fmmmpp ppmppfppmmmmppp, pfmmmmpff mppfpfmmmppmpfmpmfmpp.

mpfô mmmfpmppfmmmpff mmpmmmmmf+12 mmmppp mpmémmfpffmffpfmfmpmmmpppppfmfmpffmmmpfmmfpmffmpp pfmppffmfpff pfmppfppffpmfppmmmpff mpmémmfpffmffpfmfmpé, mmfmff pppppfppp fmpfmf pfmmmmfmm mmfppfppp pfmpffmppppmmpmpffmpp fmmmpp pmpmpp pmffmfmfffmp mpmmffpff !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon maj et fin

 

 

-mon ancienne copine est partis avec toutes ses affaire

-apres de longue discussion avec caro on a peut etre ete un peu vite,et passer de l amitier a l amour..comme je l ais eu en remarque sur le topic et plein de choses ausssi genre le deuil....mais la porte est tjrs ouverte,vas falloir ettre patient :voila:

-bref je suis tout seul :/

-bah ma fois c est pas si terrible que ca :cool: vais faire la teuf,notamment avec caro :yais:

 

 

enfin voila ces dernier jours je suis pas bcp venu,mais ca ma vraiment fait chaud au coeur que plein de personne du forum aient ete la pour m ecouter,meme si moi je ne vous ait pas ecouter :roll: :roll: mais bon suis joueur :coolspot:

 

 

vala merci :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

sinon bien les smileys :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...