Aller au contenu

[post à locker] merci


Messages recommandés

Mais tu n'as pas de personnalité toi, tu te permets de prendre mon avatar comme ça comme si rien n'était, mais tu as cru que c'était la fête du slip ou quoi ?

:bigfuck:

Je sais qu'il existe des boulets mais toi t'en a vraiment une grosse couche....

 

Et me sorts pas que tu l'as mis par le fruit du hasard, car celui-ci a été retouché par mes soins, il est donc unique....

 

ggggggrrrrrrrrrr :nerveux:

 

:bigfuck:

 

pour les autres, regardez un peu ce boulet avec mon avatar :

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et discuter calmement c'est possible ?  :o

 

 

Facile à dire, on va mettre une main dans ta poche et se servir comme si rien n'était, tu lui dirais quoi à cette personne ? peux-tu stp oter ta main de ma poche ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "piratage" d'avatar !!! :lol:

 

Je sais pas netfox tu devrais te sentir flatté qu'il prenne un avatar comme le tiens... non?

 

Pkoi tu y attaches autant d'importance ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "piratage" d'avatar !!! :lol: 

 

Je sais pas netfox tu devrais te sentir flatté qu'il prenne un avatar comme le tiens... non?

 

Pkoi tu y attaches autant d'importance ? :??:

 

slt Frog comme vas-tu ?

 

Ben parce que pour moi un avatar c'est comme un pseudo, c'est personnalisé. Je trouve cela pas trés cool de sa part, et cela je ne l'admets pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais y a pas de copyright sur ton avatar.

 

Et mon avatar a aussi était "piraté" sur d'autres forums.

Ben je vais pas aller pleurer dans les jupes de ma mere ou aller insulter la personne.

Il est sur le net et non protégé. Donc rien a dire.

Si tu ne veux pas qu'il soit copié ne le diffuse pas.

C'est tout.

 

Et ton agrssivité n'a rien a faire ici.

Va te defouler ailleurs et reviens quand tu seras calmé.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire preuve de créativité, et d'imagination mais le fait qu'il le prenne montre bien qu'il n'a rien dans le citron ce gars !

 

Desolé, de m'emporter comme cela mais j'arrive pas à comprendre...si bien que parfois je confonds même avec mes posts, car l'image permets d'identifier plus facilement ses propres posts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui netfox mais honnetemment je vois toujours pas pkoi tu y attaches autant d'importance... c'est qu'un avatar...

 

De plus... Sois content, il aprécie ton avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais y a pas de copyright sur ton avatar.

 

Et mon avatar a aussi était "piraté" sur d'autres forums.

Ben je vais pas aller pleurer dans les jupes de ma mere ou aller insulter la personne.

Il est sur le net et non protégé. Donc rien a dire.

Si tu ne veux pas qu'il soit copié ne le diffuse pas.

C'est tout.

 

Et ton agrssivité n'a rien a faire ici.

Va te defouler ailleurs et reviens quand tu seras calmé.

 

:biere:

 

 

Je suis dans la rubrique divers, et dans le titre il est précisé "coup de gueule a ...." tu n'es donc pas concerné, tu n'es donc pas convier à un post où tu n'es en aucun concerné. Excuse mo mais tes remarques me passent un peu au dessus de la tête. Si mon post ne te plait pas, ben je sais pas, ne viens pas mettre ton grain de sel et mettre de l'huile sur le feu.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon dimanche netfox ??? :??:

 

non va Frog merci, mais franchement c'est pas cool, il me le l'aurait demandé, j'aurais pas dis non, mais je trouve son comportement déplacé, y compris génius qui prend son pied à jouer son intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14979530863f54dcbc5cc7c.gif

 

 

:D

 

Et génius, tu veux jouer l'intéressant ou l'intelligent ?

 

ON se connait....?

 

Faut te calmer, je crois.... :D

 

 

j'allais te filer un autre avatar que j'ai trouvé mais vu comment tu réagis :roll:

 

EDIT :

 

1) t'as pas d'humour

 

2) Si j'ai copié l'avatar , c'est pour te "montrer" que s'il n'est pas copyrighté, , vu qu'il est sur internet, tout le monde peut se le procurer.. C'est bête mais C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14979530863f54dcbc5cc7c.gif

 

 

:D

 

Et génius, tu veux jouer l'intéressant ou l'intelligent ?

 

ON se connait....?

 

Faut te calmer, je crois.... :D

 

 

j'allais te filer un autre avatar que j'ai trouvé mais vu comment tu réagis :roll:

 

Le fait de citer mon avatar avec un smiley du genre :D est une marque de provocation, alors si tu veux que je reste calme, respect man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem.... netfox :)

 

J'ai pas de conseils a te donner, bien sur... Et nous allons voir ce que comment va réagir yohann... Mais je pense qu'il n'as pas la même vision que toi à propos des avatars...

 

Pour moi par exemple ca n'a aucune importance, pour toi si... bon ok! Je pense que tu aurais pu voir avec lui en MP (voir l'incendier), ensuite si ca deviens trop "grave" aller jusqu'a poster

 

Je pense que c'est ce que boustor, genius ou moi voulions te dire...

 

Bon maintenant si c'est important pour toi, je ne suis ni modo ou admin du forum... donc tu vois bien :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahhahah

 

n'importe quoi...

 

comment tu te prends la tête...!!!!!!!!!!

 

Mais C bien ça fait vibrer le forum :D

 

 

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

EDIT : entre temps, j'ai éditer pour te donner les raisons, j'arréte cette discussion stérile, C pas ma tasse de thé ( sauf si ut veux qu'on déconne, j'aime bien déconner :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...