Aller au contenu

SERVEUR IRC


Messages recommandés

bizarre je te sens tendu comme un slip là

Bah nan, je dois faire une modif sur le chan, régler un problême de contrôle. En gros, faut que le bot me balance les logs des conversation quand je suis pas là. Et, sa marche que quand tu redémarre le chan. Là, je fais des essais pour voir, donc c'était soit je désactive, soit vous vous seriez fait kické toutes les 2 minutes. C'était pour sa que j'étais venu sur le chan au début, et comme on a eu des petits mots avec gen bah j'y est plus pensé jusqu'à ce que je parte... Me suis dis, bon je vais revenir pour le dire et puis aprés je me suis dis non, sinon je vais encore discuter pour rien. Comme je vous ai rien dit, c'est normal que je m'excuse. Puis, je suis venu sur le chan pour vous prévenir, pour pas fermer sans raison... C'est limite sa quand même. Voila ;)

Vous avez toute l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai posté lol.

Bref, comme vous voulez, je viens de réouvrir la c'est bon...

Maintenant, vous etes surveillé (j'ai les logs, normal quoi) : vous etes prévenu sa vous va.

J'assume totalement, j'ai oublié de vous prévenir parce que gen ma énervé OUI J'ASSUME. Et je vous est prévenu sur le forum, vala...

Je me suis excusé, qu'est ce qui vous faut de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai posté lol.

 

Maintenant, vous etes surveillé (j'ai les logs, normal quoi) : vous etes prévenu sa vous va.

J'assume totalement, j'ai oublié de vous prévenir parce que gen ma énervé OUI J'ASSUME. Et je vous est prévenu sur le forum, vala... 

Je me suis excusé, qu'est ce qui vous faut de plus.

 

C'est grave ce que tu fais la.

tu as deja entendu parle de la liberte d'expression.

De vrais Nazis.........Tu as quel age.

 

 

c'est incroyable, tu me degoutes.

Franchement je crois que je vais finir quand meme par me tirer de ce Forum.

 

...............

 

:( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme sur le forum, j'aimerais bien savoir ce qui ce passe sur le chan... C'est normal non ? Si y a des cons qui viennent et qui foute la merde, je pourrais connaitre leur pseudo et ip pour les bannir ... C'est dans l'interêt des utilisateurs ?

 

Si vous avez rien à vous reprochez, alors vous avez rien à craindre !!! A moins que vous ayez des choses à cacher ?

Et puis, c'est comme sur le forum, tous ce que vous écrivez (sauf les MP), nous le savons. Sur l'irc c'est pareil, tout ce que vous écrivez (sauf les query, c'est comme les MP mais sur IRC), je le sais. Mais, vu que vous délirez bien et que vous raccontez beaucoup de conneries, c'est pas bien grave si je le sais... Cette option (que je voulais mettre depuis le début) permet juste de garder une bonne entente entre les membres d'irc. Et sa se fais partout sur IRC, sauf que vous ne le savez pas. Moi, je vous le dis, je trouve sa normal lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme sur le forum, j'aimerais bien savoir ce qui ce passe sur le chan... C'est normal non ? Si y a des cons qui viennent et qui foute la merde, je pourrais connaitre leur pseudo et ip pour les bannir ... C'est dans l'interêt des utilisateurs ?

 

Si vous avez rien à vous reprochez, alors vous avez rien à craindre !!! A moins que vous ayez des choses à cacher ?

 

c'est marrant ca, c'est comme pour Microsoft ca

pourtant il y a plein de gens qui ralent.

C'est des cons alors...........

 

Et puis, c'est comme sur le forum, tous ce que vous écrivez (sauf les MP), nous le savons.

 

tu en est sur pour les MP, car avec toi on ne sait plus.

 

 

Mais, vu que vous délirez bien et que vous raccontez beaucoup de conneries, c'est pas bien grave si je le sais... Cette option (que je voulais mettre depuis le début) permet juste de garder une bonne entente entre les membres d'irc. Et sa se fais partout sur IRC, sauf que vous ne le savez pas. Moi, je vous le dis, je trouve sa normal lol ;)

 

oui que veux-tu lorsque nous sommes entre nous, on a le droit de delirer.

a mince c'est interdit aussi ca maintenant..........

Les conneries, vu qu'il n'y avait que toi avec nous, si cela te derange tu sors du chan, je vois pas ou est le probleme.

A ben non tu peux pas c'est vrai avant tu etais oblige de rester pour surveiller, je suis bete, pauvre caille va.

 

 

 

bon allez, j'arrete, tu m'a vraimment trop enerve pour aujourd'hui.(pour l'instant, j'attends la suite )

Monsieur l'ADMIN................

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

 

Tous les modos sont passés admin, suite à une modération que j'ai effectuée dernièrement par MP, de manière abrupte, puisque le mec ne voulait rien entendre (encore fallait-il qu'il en soit capable, vu le loustic...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'est passé de Modérateur à Administrateur. 

Depuis un bail...

 

c'est marrant ca, c'est comme pour Microsoft ca 

pourtant il y a plein de gens qui ralent. 

C'est des cons alors........... 

Quel est le point commun entre Microsoft et un chan de Blue-Hardware...

Faudrait apprendre à comparer ce qui est comparable...

 

tu en est sur pour les MP, car avec toi on ne sait plus. 

Certain !

 

oui que veux-tu lorsque nous sommes entre nous, on a le droit de delirer. 

C'est le but du chan, je vous interdit pas ;)

 

a mince c'est interdit aussi ca maintenant.......... 

Bien sur que non !

 

Les conneries, vu qu'il n'y avait que toi avec nous, si cela te derange tu sors du chan, je vois pas ou est le probleme. 

Je te retourne le compliment à la mesure de ton esprit (seconde degrés) : si tes pas content, tu te casse du chan BH ! C'est pas toi qui fait la loi,nanani nanana...

Nan sérieux, personne t'oblige à rester dessus maintenant, si tu pars du chan sa serait dommage mais bon, tu fais bien comme tu veux ;)

 

A ben non tu peux pas c'est vrai avant tu etais oblige de rester pour surveiller, je suis bete, pauvre caille va. 

Justement, maintenant je ne reste pas pour surveiller lol ;)

Plus besoin d'entendre les blagues de mauvais goûts et méprisantes de genius et t'entendre dire : "faut avoir l'habitude, gen il est assez spécial mais sa ira mieux avec le temps"... Argument à la con quoi, genre y me méprise et m'insulte mais c'est des blagues et faut que j'attend que sa passe. Lol, la bonne blague !

 

bon allez, j'arrete, tu m'a vraimment trop enerve pour aujourd'hui

Ha ba je suis vraiment désolé, hein, sans rancune monsieur le "membre de rien du tout" (second degrès aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

je ne repondrai meme pas

Starjoin m'as vraimment degoute de part ses reactions et son esprit.

c'est un gosse, il faut le laisser murir.

meme si il devient pire ( ca peut arriver)

j'ai deja dit ce que je pensais de tout ca......

 

c'est tout, plus rien a ajoute.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait limite pitié :??:

C'est quoi ces règlements de compte à 2 balles ...

Ca fait c'est sûr une super image du forum (encore des trucs à faire par MP ...)

Filth ton image est vraiment plus que déplacé, et ne te cache pas derrière ton coté rebel métalleu :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais qu'est-ce qu'il vous arrive tous ?!? :eek: :( C'est la pleine lune ??

 

Chaque thread dans divers, c'est l'estocade ?!!!...

c'est nul les gars, restez calme ou faites comme tonton BoumHue!, quand BH ça vous gave, faites un break d'1 semaine !! :D :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne repondrai meme pas 

Starjoin m'as vraimment degoute de part ses reactions et son esprit. 

c'est un gosse, il faut le laisser murir. 

meme si il devient pire ( ca peut arriver) 

j'ai deja dit ce que je pensais de tout ca...... 

 

c'est tout, plus rien a ajoute. 

 

Que de vilenisme. C'est ton seul moyen de réponse ?

Je vois que toi et tes petits copains, vous ne savez que me mépriser avec des t'es trop jeunes, t'es imature et j'en passe. Vous n'avez jamais essayer de réfléchir et de faire des réponses construites ?

Au moins quand je "taquinais" peg, il me répondait intelligement ? Tiens, pourtant il est jeune lui ! Et Frog, il était trop jeune pour vous aussi ?

Vous savez que les jeunes actuelles ont une certaine éducation aussi bien sociale que culturelle et qu'elle vaut allégrement aussi bien que la votre ! Vous savez que les jeunes sont aussi des êtres humains en tout point similaire aux adultes (je suis adultes mais bon, tu me traite de jeune, alors je te prend au mot)...

J'ai pu voir sur différent post que David (l'ancien modérateur) était aussi jeune et que vous le dénigriez de la même façon que moi... Y a hélas des choses qui ne changent pas. Enfin bon, j'étais pas là et j'ai pas tout suivi donc je me prénonce pas la-dessus.

Bref, tout sa pour dire que c'est facile d'être lâche et autain en méprisant les d'jeunz (pour reprendre l'expression de Frog) et non de leur répondre objectivement. C'est pas parce que tu as plus d'experience que moi, qu'il faut que je me la ferme et me rabaisser devant ta "petite" personne. J'ai tout au moins autant droit à l'expression que toi. J'ai le droit aussi à la pensée. Même si elle différente que la tienne, tu as l'obligation de la respecter.

Pour moi, la seule chose que je constate c'est que Genius est venu sur ce forum, qu'il ma méprisé. Je lui est fait un reproche, il m'a insulté. Où est la maturité là dedans ??? J'aimerais comprendre ??? Et je constate aussi, que vous le défendez alors qu'il est même pas capable de le faire de lui même... Bah oui, le pauvre il est tellement fier qu'il préfére partir au lieu de répondre... Vive le courage !!!

De plus, vous n'avez absolument rien à voir la dedans... C'est un reproche que je lui fais mais bon... Il peut pas prendre des initiatives pour répondre, il a besoin de ses petits copains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul les gars, restez calme ou faites comme tonton BoumHue! (...)

 

Yeah, man !

Passe-moi la ganja, man !

Peace, love, and unity in the world !

 

[et là, je vois Marie Ingales, courant dans les prés, sautillant parmis les herbes folles, et se cassant la gueule toujours au même endroit, comme une conne, et se relevant en disant "même pas mal", un sourire niais sur le visage]

 

Excuse-moi, Boumhue, merci pour l'intervention sympatoche, mais en te lisant, j'ai eu un trip excellent, je me suis imaginé Candide "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", gambadant joyeusement en riant au beau milieu d'un champ de bataille. Je voulais vous faire profiter de l'image, ça détend, lol !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...