Aller au contenu

MERCI SEB


Messages recommandés

Desole.

 

SEB............

 

ce que tu as fait sur ton forum n'est pas tres cordial ( on va dire ca pour rester correct.)

 

Je parle de CLOTURER le post de GENIUS..............

 

On est dans le Divers :

et le divers c'est Une aire de repos sur l'autoroute du net :)

 

NON.!

 

tu pourrais peut etre explique.............?

Ou alors supprime tous les sujets du divers

le post le + long , le bonjours de certains, le delire des autres etc.....

 

Ou alors tu en veux specialement a GENIUS ?

Expliques toi car cela merite quand meme une petite explication.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bob, je sais que ce post concerne uniquement Seb mais je me permet quand même de m'emerler à tord ou à raison ? Sa j'en sais rien...

 

Bon, alors certes, quand on voit certains topics qui ne sont pas locker et qui pourrait l'être, on peut se demander pourquoi celui-là...

Bon, perso, je l'ai pas supprimé et je ne l'aurais pas supprimé... Aprés, sa reste un choix perso. Mais, c'est vrai que les MP existent et que votre topic était plutôt personnel. En effet, tu peux voir qu'il n'y a que vous deux qui est répondu et personnes d'autres. Si encore, il y avait eu d'autre personnes certes, il n'aurait pas était supprimé.

Bref, tout sa pour dire qu'a mon avis, Seb n'a rien contre Genius, sinon connaissant Seb, il lui aurait déjà clairement fait comprendre par MP ou directement sur le forum... Il y a juste quelques fois des choix à faire et Seb en a fait un, faudrait quand même pas que BH devienne un forum de grand n'importe quoi, sinon vous seriez les premiers à vous plaindre (quand je dis vous, c'est l'ensemble des membres).

D'un côté, je le comprend, de l'autre je te comprend aussi Bob. Maintenant, ce n'est pas à moi d'apporter des explications, même si je pense que de toute façon, il n'y a pas d'explication à apporter...

Bref, je trouve que c'est un peu chipoter pour pas grand chose, surtout qu'on est quand même vachement cool sur BH est que les posts on les supprime vraiment pas souvent...

Voila voila, sur ce je vous laisse réfléchir si vraiment, cet acte vos la peine de se faire mal aux doigts en tapant de long commentaire sur le clavier ou si il ne faudrait mieux pas boire une petite bibine bien fraiche qui fera surement plus de bien à nos petits corps soyeux...

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Je reponds.....

 

Pour moi c'est de l'hypocrisie sous entendue..........

Sinon comme je le disais si vous ne voulez pas de ce genre de messages

c'est simple tu supprimes la rubrique DIVERS.. qui est normalement le fourre-tout du forum............et qui correspond au BAR de certains autres forums.

L'endroit ou des etres humains qui respectent leur forum peuvent se lacher.....

 

Ou alors j'ai pas tout suivi............

 

Je comprends maintenant pourquoi dans les autres autres rubriques, il y autant de monde qui repond car sinon ce serait considere comme du MP.

bonjour le nombre de sujet clos si c'etait le CAS.

 

enfin.

Je sais quelquefois je suis tres con, mais putain j'aime ca, comme on dit.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole.

 

SEB............

 

ce que tu as fait sur ton forum n'est pas tres cordial ( on va dire ca pour rester correct.)

 

Je parle de CLOTURER le post de GENIUS..............

 

On est dans le Divers :

et le divers c'est Une aire de repos sur l'autoroute du net :)

 

NON.!

 

tu pourrais peut etre explique.............?

Ou alors supprime tous les sujets du divers

le post le + long , le bonjours de certains, le delire des autres etc.....

 

Ou alors tu en veux specialement a GENIUS ?

Expliques toi car cela merite quand meme une petite explication.

 

 

 

.

le topic de genius aurais simplement dû être un simple post dans "le topic le plus long" qui est un fourre tout (pour reprendre ton expression...), la rubrique divers doit garder un minimum de serieux (même si je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours le cas) et nous permettre de ne pas que parler informatique/jeux vidéos sur ce forum...

 

bob, je me permet de te donner un conseil : va rejoindre morphée. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Sache que je me couche tous les soirs de la semaine en general a 2 heures du Mat pour me lever a 7h.

sauf quand je travaille le week-end et que je dois me lever a 2h30

donc la je ne me couche pas. :D

 

donc comme tu peux le constater il n'est que 0h33 et j'ai encore du temps devant moi. :)

 

Pour moi ce n'est pas le topic le + long qui est le fourre tout

c'est la rubrique.

 

sinon expliques moi ce que ces posts font la

:Demain à Bruay La Buissiere

:Hello From Lavalette!!!

:kikoo le peuple

 

(que les auteurs ne soit pas vexes ce sont des exemples c'est tout)

 

franchement ce qui c'est passe a bruay la buissiere, moi j'en ai rien a peter

le sujet ne me passionne pas mais si j'etais modo je ne l'aurai pas ferme

quand meme.

Les post sur la STARAC, popstar, etc..... c'est du meme.

 

Le petit bonjour de CED c'est pareil , je l'aime bien mais bon je ne le connais pas donc on peut comprendre que cela ne m'interresse pas.

 

ETC.... il y a plein de post comme cela.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là SEB tu n'as pas fais dans la finesse en cloturant le Sujet suite à une intervention de GENIUS. :roll:

 

Mougo y'a des fois tu devrais t'abstenir de donner des conseils ;)

 

Enfin encore une connerie qui va remuer la rancoeur

 

C'est dommage pour le Forum qui est déjà pas en grande Forme.

 

Tous les anciens se sont barrer.

 

Et c'est pas prêt de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

coucou me revoilou :D .

 

 

vous prenez pas trop la tete les mecs.

on a quand meme deja essuyer deux ou trois tempetes au sein de ce forum. et on est encore la. :D

 

Un forum cela veut dire ce que ca veut dire quoi.!

 

C'est un endroit ou des gens ont le droit de s'exprimer c'est pas plus compliquer que ca.

 

SEB ce qu'il a fait c'est pas bien, c'est de la crise d'autorite.......

 

Et puis si il y a des gens qui sont deja partis c'est parcequ'ils commencait a s'emmerder serieux sur le forum.

Meme moi quequefois je n'ai pas envie d'y venir.

et pourtant j'etais quelqu'un d'assidu.

 

il n'y a plus l'ambiance............d'avant.

 

mais bon...........

 

 

 

 

:biere: :biere: :biere:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Y a des vraiment des choses que je m'expliquerais jamais...

 

Si je post, je tiens à l'dire c'est vraiment pas pour rajouter de l'huile sur le feu...mais vraiment pour exprimer un impression que j'ai et qui laisse une ambiance plus que désagréable flotter sur ce forum.

 

en ce qui concerne le topic supprimé...

 

Sur le fond j'pense en effet que le post en question aurait du être private...

Maintenant y a un truc qui m'échappe: si on décide d'appliquer une règle on l'applique pour tout le monde...et pas seulement sur des forumeux qu'on a dans le pif.

La moitié des posts sur divers sont de l'odre du privé, ou du moins au cours de la discussion ça tourne à l'échange bi-forumeux...

je dirais même que beaucoup de topics des sections Materiel, logiciel ect.... ont la même destinée (d'ailleurs j'avoue volontier que ça m'arrive).

 

Après je conçois que le boulot de modo est pas simple: on peut pas être partout tout le temps. Reste que ici, SEB,j'ai vraiment le sentiment que tu te focalises sur des personnes que tu n'apprécies pas.

je dis pas que tu fais pas ton travail en modérant un tel topic mais juste qu'apparement tu fais du zèle pour certaines personnes en particulier....

 

Le fait d'utiliser ses prérogatives pour régler ses comptes est un truc qui me dépasse. Ce qu'on attend d'un modo c'est impartialité, rigueur et surtout..SURTOUT...sens de la communication.

 

et c'est là que le bas blaisse SEB. Personnelement ça fait 2 ans que je suis là, que je te connais mais paradoxalement...que je te connais pas..

 

escuse moi de te dire ça mais t'as une attitude hautaine et arrogante qui parfois me fais littéralement "péter les plombs"

j'ai l'impression que tu t'adresses à nous (enfin pas forcement à tout le monde..je sais pas) comme a des numéros de membres, ni plus, ni moins.

On est quand même là depuis un certain temps pour la plupart..on se connait, tu devrais nous connaitre...mais non..tu t'adresses à nous comme si c'était la première fois.

Alors je demande pas de traitements de faveur envers les forumeux les plus implantés ou les plus connus: Mais putain change ta politique de communication merde! dès fois une discussion franche fais plus avancé les choses que les demi-mot auxquels on a le droit de ta part!

 

Je mets aussi un truc au point avant qu'on me reproche quoique ce soit: Génius est mon pote, oui. Je prends sa défense et on pourrait éventuellement me taxer de mauvaise foi, oui. Mais la vérité c'est que ça fait un moment que ça me cours sur le haricot. Déjà l'attitude que t'as envers certains autres forumeux (je n'donnerai pas de nom...si ils veulent se manifester il se manifesterons..) est scandaleuse.

 

A titre personnel j'ai pas digérer ta réponse sur IRC: j'avais proposé un truc, voué à l'echec peu être mais toi tu t'en contenté d'une réponse froide et hautaine comme tu sais si bien les faire...sur quoi j'ai demandé un peu plus d'explications...que t'as balayé de la main en ne daigant pas me répondre...ne serait-ce pour me dire que j'avais tord, ou que j'avais rien compris et que j'étais un con..j'en demandais pas plus

 

Dans toute communauté il faut un minimum de règles, soit, mais aussi de respect. Et si le recpect forumeux==> modos est indispensable, l'inverse est vrai également.

On a le droit d'avoir des réponses claires à un sujet supprimé ou modéré. On a le droit à des réponses précises et surtout aussi respectueuse que nous à ton égard. Je veux pas faire d'ingérence dans le travail de modérateur mais il en reste pas moins que c'est pas une dictature ici!

 

le forum il t'appartient, mais il est également la propriété de tous ceux qui y vivent et qui s'y plaise.

 

Dans toute cette affaire, et dans bien d'autre t'as manqué franchement de communication: notre avis importe peu et de toute façon on à rien à dire , rien à faire.

 

J'aurais préféré que tu dises sincèrement:"je n'aime pas Génius", "Génius (pour ne citer que lui) est néfaste au forum", que tu donnes des explications et que chacun en tire les conséquences.

Au lieu de ça tu te contente de t'amuser, sans aucun respect ni même certaines fois sans retenu sur les gens que tu méprises. Avec toi de toute façon, toute discussion est inutile car pour toi le sens même de discussion n'existe pas.

 

Quand quelqu'un à tord on le dis, soit...et dieu sait qu'il m'arrive de ne pas être toujours d'accord avec Génius. Mais, si c'est une grande gueule, il y a toujours moyen de discuter avec lui. Il est borné mais jamais il refusera de débattre de quique ce soit.

Toi non...tu postes des topics au sens douteux tout en réprimandant des post que tu juges inutiles ou déplacés.

 

Pour moi ceux que tu dénigres sans même prendre le temps de discuter avec eux valent bien plus que toi.

 

J'ai jamais compris ta froideur, et si j'suis resté aussi longtemps c'est certainement pas pour ta compagnie...

les forumeux ici présent méritent bien mieux que ce que tu leur fais voir de toi. Alors par pitié remets toi, TOI AUSSI, de temps en temps en question et essaie de comprendre que communiquer dès fois ça éfface bien des litiges.

 

 

Sur ce je vous laisse. 2 ans et 1 jour m'ont étaient insuffisant pour arriver à comprendre tes réactions et là j'avoue que je les supportent plus

 

Bye bye et bonne continuation au forum tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le post de Genius était effectivement plus du domaine privé que du bla-bla forumistique. De là à le locker, je ne sais pas... j'aurais juste fais une remarque, je pense.

 

J'essayes personnellement d'avoir le moins d'interventions "contraignantes" possibles. Je pars du principe qu'en temps qu'adultes, vous êtes capables de vous tenir. Je lock quand ça touche au warez, au racisme, à la religion, à la politique, et plus généralement à tout sujet tendancieux pouvant dégénérer facilement. Comme je déteste la vulgarité et le manque de respect (qui vont souvent de paire, avec généralement un flagrant manque d'éducation...), je me laisse aller à quelques remarques plus personnelles...

 

Quand je modère, je suis plutôt sec. Tu respectes, ou tu dégages. C'est simple. Ensuite, j'ai bien conscience que certains risquent de ne pas m'apprécier (les mêmes qui refusent l'autorité, la loi et les flics, sûrement...). Cependant, j'essaye de me modèrer (lol), et même si parfois j'ai l'air de camper sur mes positions, je ne suis pas un abruti : je sais changer d'avis, et laisser une chance à ceux qui le mérite.

 

Voilà, comme ça, vous me connaissez un peu mieux.

;-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les posts qui ont pour sujet

 

"salut machin, qu'est-ce tu dis"

"pour X"

"message pour Y"

 

ou qui ne s'adressent qu'a une seule et unique personne (voire meme deux ou trois) il vaut mieux utiliser les MP, les autres en ont rien à faire.

 

 

Désolé mais je ne suis pas intéressé par ce genre de post, qui sont du domaine perso.

 

COUCOU Bob  :D

 

 

Et il ne faut pas croire que je locke parce que c'est genius qui a créé le post, les posts du meme genre subissent le meme sort :voila:

 

Si un message s'adresse à une personne -> MP

Si votre message s'adresse à plusieurs membres et souhaitez l'avis de plusieurs personnes -> forum

 

 

 

D'ailleurs, je serais meme tenter de locker ce post ci qui ne s'adresse qu'à moi. Mais bon plusieurs personnes ont déjà répondus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj :

 

J'ai délocké le sujet en question. Maintenant je laisserai les sujets de ce genre ouverts. Mais désormais il ne faudra pas vous plaindre et me demander de supprimer ou clore les posts quand les messages persos inonderont la section DIVERS du forum et que les membres utiliseront le forum comme mailbox grandeur nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SEB.............

 

 

d'ailleurs pour moi le post etait fini.

donc si j'ai reagi c'est uniquement parce que tu l'avais locke justement.

j'ai trouve ca , pas sympa.

 

et franchement dans le divers je ne pense pas que ce genre de message qui ne s'eternise pas , gene......

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un côté, je le comprend, de l'autre je te comprend aussi Bob. Maintenant, ce n'est pas à moi d'apporter des explications, même si je pense que de toute façon, il n'y a pas d'explication à apporter...

 

 

:biere:  :biere:  :biere:

 

salut a tous

 

je pense que la moindre des politesses et n'en deplaise a certain de justement de donner des explications sur la fermeture de certain sujet

 

les forums vivent grace a nous

ne l'oubliez pas.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :lol: :beurk:

 

je ne viens pas ici pour me prononcer, je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais je dis halte a ce genre de posts....

 

ca me rapelle de mauvais souvenirs, des jours troubles traverses par ce forum....

 

De meme, chaque moderation un peu "abusive" diront certains ne doit pas etre pretexte a la remise en cause des regles du forum....

 

Perso, j'aurai fait un petit rappel a l'ordre et je rejoins Richard sur sa maniere de moderer...

 

Pour ce qui est de mon post "hello from lavalette", il n'est destine a personne en particulier, mais a la communaute du forum, je ne comprend pas cette reaction...Comme si on ne repondait seulement aux posts des gens qu'on connait??? n'importe nawak!!!! :roll:

 

Et pour finir, bizzarement, ceux sont les memes qui ont "pose probleme" il y quelques temps qui reviennent a la charge...Je trouve ca deplace, bien plus au'un malheureux lock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la moindre des politesses et n'en deplaise a certain de justement de donner des explications sur la fermeture de certain sujet 

D'une l'explication a était donnée... De deux, ce que je pense et ce que je fais son deux choses différentes...

Tu vas pas me dire que dans mon post je n'ai pas donné une explication sur le verrouillage du post, tiens sa va te rafraichir la mémoire :

 

Mais, c'est vrai que les MP existent et que votre topic était plutôt personnel. En effet, tu peux voir qu'il n'y a que vous deux qui est répondu et personnes d'autres. Si encore, il y avait eu d'autre personnes certes, il n'aurait pas était supprimé. 

 

Vous avez demandé un explication, nous l'avons donnée, mais honnetement, pour un truc aussi stupide et élémentaire. Une explication était-elle vraiment nécessaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez demandé un explication, nous l'avons donnée, mais honnetement, pour un truc aussi stupide et élémentaire. Une explication était-elle vraiment nécessaire ???

 

 

Oui elle etait necessaire pour moi.

 

et je ne comprends pas pourquoi tu en rajoutes une couche.....

l'affaire etait reglee pour moi suite au post de SEB.....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve bien ( vu sur d'autres forums )

C'est un petit mot du modo pour un edit ou un lock pour expliquer la chose.

Je trouve ca tres bien, si la personne n'est pas d'accord => MP

 

Mais les explications sont TOUJOURS necessaires. Elles evitent tout malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...