Aller au contenu

Copier un film DVD à coup sûr ...?


1200xjr

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

 

Moi je suis d'accord avec Arwen, la solution pour moi la plus simple c'est anydvd et clonedvd, ça évite toutes les manips décrites avec Shrink et néro ou il faut encore réencoder faires des clics etc...

 

voila

4 clics de souris qui dit mieux ? :lol:

 

Pour celui qui utilise Shrink et qui compresse à 35 %, OUBLIE CETTE METHODE !

 

je veux dire, si tu aimes shrink continues mais si c pour comprimer à 35%, achete une platine DIVX :D

 

Les menus tu t'en fiches ds le fond !

Ya un super tuto shrink sur un autre forum mais j'ai paumé l'adresse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour ma part j'utilise une autre solution: Pinnacle Instant CD/DVD 8.0 + anydvd, et ça tourne à merveille, aucun ratage.

 

Dans le cas où il n'y a pas de recompression, je le fait a la volée, et en cas de réencodage, je crée une image que je grave en suite et le tout avec le même programme (50 DVD réussi a ce jour et 0 raté sur un Sony DRU500AX, et avec des Hi-SPACE, et des MMORE comme support).

 

Visionnage sur une PHILIPS 32PW9545 (16/9 100hz) et avec un PANASONIC SA-HT80, je ne voie aucune différence avec l'original, comme quoi il y a d'autres solutions, le tout est de trouvé celle qui fonctionne le mieu avec le moin de manipulation.

 

@+ salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool: slt à tous voilà j'ai un blème avec les gravures dvds!!,j'utilise clone dvd et j'ai des sacade à 70%voir 75% du film lu!!qui pourrais m'aider pour ce blème qui persiste merçi à tous à plus.j'ai un graveur sony dru500ax j'ai deja essayé avec shrink,instant copy;nero;et sans succes! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gravure il n'a pas qu'une solution.

 

selon les protections,les medias,le graveur, les aspis,il y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de comptes.

pour ma part j'utilise la plupart des logiciels decrit plus haut.

---------je m'explique par exemple pour asterix mission cleopatre

il y'avait une erreur physique sur le media (intentionnelle ou accidentelle)dvdshrink ne me faisait pas l'analyse complete je suis passé a dvd decrypter(surprise le fichier vob 1_04 ne passait pas) ,dans parametres j'ai tout mis par defaut sauf a brute force j'ai mis non(pour qu'il n'essaie pas de passer la protection) :fuck:

j'ai fait decrypter tout les fichiers sauf le vob 1_04.

Ensuite je me suis occupe de celui ci seul, il m'as fallu 2heures pour en venir a bout,a chaque erreur une boite de dialogue apparaissait me demandant d'ignorer ou de recommencer,alors je recommençai....et j'ai reussi. :??:

 

pour chouchou le type de media m'afficher une erreur de redondance cyclique, je suis passer a anydvd et clonedvd

JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE VIVE LE DVD-RWWWWWWWWWWWW :respect:

 

 

pour les saccades------------>les medias sont en causes le + souvent

lis ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gravure il n'a pas qu'une solution.

 

selon les protections,les medias,le graveur, les aspis,il y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de comptes.

pour ma part j'utilise la plupart des logiciels decrit plus haut.

---------je m'explique par exemple pour asterix mission cleopatre

il y'avait une erreur physique sur le media (intentionnelle ou accidentelle)dvdshrink ne me faisait pas l'analyse complete je suis passé a dvd decrypter(surprise le fichier vob 1_04 ne passait pas)  ,dans parametres j'ai tout mis par defaut sauf a brute force j'ai mis non(pour qu'il n'essaie  pas de passer la protection) :fuck:

j'ai fait decrypter tout les fichiers sauf le vob 1_04.

Ensuite je me suis occupe de celui ci seul, il m'as fallu 2heures pour en venir a bout,a chaque erreur une boite de dialogue apparaissait me demandant d'ignorer ou de recommencer,alors je recommençai....et j'ai reussi. :??:

 

pour chouchou le type de media m'afficher une erreur de redondance cyclique, je suis passer a anydvd et clonedvd

JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE VIVE LE DVD-RWWWWWWWWWWWW :respect:

 

 

pour les saccades------------>les medias sont en causes le + souvent

lis ceci

J'ai rippé Mission Cleopatre avec DVD Shrink et tous les softs que j'utilise (voir plus haut)

Aucun soucis ! Comme koi, non seulement les méthodes sont multiples mais on l'air de vraiment dépendre de son lecteur et bien sûr du média !

 

Pour les soucis de saut en fin de DVD, réessaye,si ce n'est avec un autre soft, en vitesse minimale !!

Sinon comme dit ronin001, change de média.

 

kk1 demande ce que vaut DVDXCOPY : ds le même esprit j'utilise dvd2one et c nickel.

Ya pas de raisons que DVDXCOPY soit pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simpls.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisient Clone dvd et any dvd.

 

C'est la meilleure solution et la plus simple.  :biere:

la meilleure, la plus simple :roll:

 

Une remarque typiquement super constructive et très argumentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simpls.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisient Clone dvd et any dvd.

 

C'est la meilleure solution et la plus simple.  :biere:

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simple.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisi DVD Shrink et nero.

 

C'est la meilleure solution et la plus simple. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simpls.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisient Clone dvd et any dvd.

 

C'est la meilleure solution et la plus simple.  :biere:

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simple.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisi DVD Shrink et nero.

 

C'est la meilleure solution et la plus simple. :biere:

MEGA LOL Moustique :)

 

Perso, je vais essayer anydvd+clonedvd. Je veux pas mourir con :D

 

Mais par contre je vois absolument pas la différence entre Copier Titres et Cloner DVD :( http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd/index.php/index.php[/url]

 

Mais passons.

 

Ce qui me branche pas mal ds cette méthode, c'est le dézonage de anydvd (pas possible sur DVD Decrypter je crois) et l'encodage à la volée (ca évite de devoir ripper 7-8 Go sur le dur avant d'encoder.

 

Maintenant, vu le résultat obtenu en qualité par dvd2one, je vais être impitoyable quant à celle de clonedvd. :o

Un ami a essayé Shrink et dvd2one et préfère nettement la qualité du second.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simpls.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisient Clone dvd et any dvd.

 

C'est la meilleure solution et la plus simple.  :biere:

Salut

 

Pourquoi se compliquer la vie alors que ça peut être si simple.

 

En parfait accord avec ceux qui ont choisi DVD Shrink et clonedvd. Je veux pas mourir con :D

 

Mais par contre je vois absolument pas la différence entre Copier Titres et Cloner DVD :( http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd/index.php/index.php[/url]

 

Mais passons.

 

Ce qui me branche pas mal ds cette méthode, c'est le dézonage de clonedvd. :o

Un ami a essayé Shrink et clonedvd. Voici donc mon verdict :

EXCELLENT !

Non seulement, clonedvd rippe et encode à la volée.

C'est très rapide et super efficace.

 

Avec ma méthode, le fichier crée pour le film Minority Report était légèrement plus gros et ca faisait des artefacts de gravure. Avec clonedvd, c'est parfait !

 

Sinon, en une cinquantaine de minute c cuit :)

 

PS : je n'ai jamais essayé DVD Shrink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé DVDXCopy ?

Je pue le paté ? :(

OK, je pue le paté. :pleurer:

C'est pas top DvdXCopy ..

 

Ta copie ne pourra être recopiable s'il elle est fait par cette méthode.

 

Par contre, il existe une manip. relativement complexe permettant de se servir de DvdxCopy tout en pouvant recopier la copie si voulu, mais la, tu tembarque dans du compliquer alors que c'est si simple avec Dvdshrink + nero. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dépose mon grain de sel...

 

solution simple:

 

DVDdecrypter+dvd2one+recordnowmax

avantage: vitesse et possibilité de joindre 2 DVD en un seul

inconvénient: pas de possibilité de réglage, la compression n'est pas maitrisée, donc qualité aléatoire.

 

solution parfaite:

 

DVDdecrypter+DVD2DVD-R+CCE+recordnowmax

avantage: qualité incomparable, mais c'est au dépend de la vitesse, en 3 passes il faut presque 4 heures pour réencoder

inconvénient: la vitesse, et le procédé est un peu plus complexe, mais c'est toujours plus simple que de créer un mpeg ou un .avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut 1200xjr,

je suis un fan de la copie moi aussi et je voulais te proposer une bonne solution. Commençons par savoir est-ce que tu as essayer clone dvd si non

tente le coup il n'est pas compliquer et il est tres bon seulement tu doit comprendre que les dvd ont des protection contre la copie donc tu n'auras qu'a aller cherché any-dvd. J'ai 15 film de fais avec ca.

 

Il y a un de mes ami qui dit que dvd-x-copy est pas mal aussi mais ne compresse pas les film pour s'ajuster sur un seul dvd+ ou - R.moi je ne l'ai pas essayer mais j'utilise clone dvd+ anydvd et ca marche bien . :yais:

 

 

 

PCAMD XP 2200+ a7n8x,512DDRSAMSUNG,NVIDIA128DDR 8x,+graveur dvd hp 300i,+graveur cd,+ lecteur dvd. meilleur bench connu avec 3dmark 2001 se=9688pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...