Aller au contenu

NEC, Celeron, 64Mo


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Bsoir

 

C'est ce qu'il y'a a mon lycée la ou on surf au CDI et sa lagg a mort (c'est pas la connection c'est du 1024).

C'est sous 98SE vu que j'ai tout oublié sur ce systeme si quelqu'un avant quelques petits trucs pour accelerer rien qu'un poil ces chiottes.

En fait par exemple lors du scroll sa lagg...etc

 

Merci a mon (mes) sauveur (s) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS => ahaha.gif

 

Coke => Sa vient pas de la cg j'ai tésté.

Pis c'est sur un poste donc j'ai bougé pis voila...  :D 

 

Je suis en train de peter le password admin  :lol:

 

C pour ça tu fais le beau parce que t'as bougé, sinon t'aurais déchiffrer ton message ripeer.gif sinon tu serais resté à galérer.

 

J'étais sérieux, j'ai rien capté.. :??: :D

 

PS : comment tu petes le MDP admin....? j'aimerais bien savoir :roll:

C facile de jouer les pseudo- hackers rebelzs, mais je veux des preuves concrétes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai du mal a te lire toute façon on s'en bat les ***** tu veut que je traduise ? :D ) vu que c'est reglé.

En fait j'ai compris quand j'ai falli me faire serrer c'est parceque le surveillant (que je nommerais pas okaou il serait la :P ) qui comprends meme pas comment degager un F11 dans IE "surveillait" le surf ce qui fait qu'il explosé le pauvre Celeron (t'imagine deux personne sur un pc qu'a deja du mal) sinon y'a un truc au niveau de l'acces a l'academie pour empecher l'acces a des sites XXX et autres. Quand j'essaye d'aller sur VTR-Hardware il me sort "site adulte" :lol:

Pour le pass c'est du 98 donc niveau gamin...t'a 15 prog qui font sa cherche "trouver un pass dans un pwl"...etc

Enfin j'ai pas finis je sais juste que le pass fait 5 caractere j'avait pas de dico (liste de pass) sous la main. Et vu que j'etait fliqué j'ai pas été plus loin. Si j'arrive a le trouver je m'amuserais a changer la photo du PC du pion avec une tof plutot .... chaude :D Vengeance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS => ahaha.gif

 

Coke => Sa vient pas de la cg j'ai tésté.

Pis c'est sur un poste donc j'ai bougé pis voila...  :D  

 

Je suis en train de peter le password admin  :lol:

 

C pour ça tu fais le beau parce que t'as bougé, sinon t'aurais déchiffrer ton message ripeer.gif sinon tu serais resté à galérer.

 

J'étais sérieux, j'ai rien capté.. :??: :D

 

PS : comment tu petes le MDP admin....? j'aimerais bien savoir :roll:

C facile de jouer les pseudo- hackers rebelzs, mais je veux des preuves concrétes ;)

 

Comment ca se fait que tu sais mon IP et mon fournisseur?????????? :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...