Aller au contenu

GROS GROS PROBLEME ! HELP !


Romeo

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai un ENORME problème. J'ai installé mon graveur IIsonic. Celui-ci était parfaitement reconnu et j'ai mis à jour le firmware vers 2.09. Comme mon pc avait qqes problèmes j'ai formaté. Le graveur était encore reconnu nickel. J'ai voulu mettre le firmware à jour vers la 2.09 mais la version était déjà bonne alors lors du flash j'ai mis cancel. Mon pc a planté et depuis mon graveur n'est plus reconnu !!! A l'écran de démarrage, mon ordinateur reste sur "Detecting IDE drives" puis ne le reconnait pas. De plus il semble que l'alimentation ne passe plus dans le graveur pourtant j'ai vérifié les câbles (il est en master car c le seul sur mon port IDE primaire). De plus mon dvd rw est resté dedans lorsqu'il a planté !!!! C le bordel !

 

Alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie sincèrement car je suis vraiment au bord du gouffre !

 

MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, aie. Interrompre une procédure de flash d'un firmware. :( :( :(

 

Je voudrais pas te décevoir mais t'es dans la m...

 

Tu as de la chance si tu parviens à éviter un retour au SAV, en plus il n'est pas rare que l'upgrade d'un firmware fasse sauter la garantie. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour recuperer ton dvd tu prends un trombone et tu le glisses dans le petit trou qui se trouve sur la face avant en dessous du tiroir, cela devrait deja l'ouvrir.

 

 

apres tu redemarres ta becane et si ton graveur ne s'allume pas et n'est pas reconnu ( verifie quand meme tes cables d'alim et nappe, cela ne coute rien ) et bien tu peux le ramener en SAV.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !  

 

J'ai un ENORME problème. J'ai installé mon graveur IIsonic. Celui-ci était parfaitement reconnu et j'ai mis à jour le firmware vers 2.09. Comme mon pc avait qqes problèmes j'ai formaté. Le graveur était encore reconnu nickel. J'ai voulu mettre le firmware à jour vers la 2.09 mais la version était déjà bonne alors lors du flash j'ai mis cancel. Mon pc a planté et depuis mon graveur n'est plus reconnu !!! A l'écran de démarrage, mon ordinateur reste sur "Detecting IDE drives" puis ne le reconnait pas. De plus il semble que l'alimentation ne passe plus dans le graveur pourtant j'ai vérifié les câbles (il est en master car c le seul sur mon port IDE primaire). De plus mon dvd rw est resté dedans lorsqu'il a planté !!!! C le bordel !  

 

Alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie sincèrement car je suis vraiment au bord du gouffre !  

 

MERCI D'AVANCE.

 

Pourquoi mettre à jour le firmware si le graveur fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent à upgrader sans cesse leur graveur, à partir du moment où ça marche. Mon Sony depuis que j'ai remis le firmware d'origine, je croise les doigts je n'ai plus de probléme...

 

J'en ai tellement bavé, que je tiens pas à revivre l'expérience, surtout pas le flingué, ça me ferai bien ch***

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas pourquoi les gens s'amusent à upgrader sans cesse leur graveur, à partir du moment où ça marche. Mon Sony depuis que j'ai remis le firmware d'origine, je croise les doigts je n'ai plus de probléme...

 

J'en ai tellement bavé, que je tiens pas à revivre l'expérience, surtout pas le flingué, ça me ferai bien ch***  

 

:D

 

Qu'avais tu comme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SVP, je vous en supplie, j'ai le même problème, j'ai flashé et ça a buggé, quelqu'un peut il m'aider ?

mail : calhben.fauquette@wanadoo.fr ou directement sur le site,

je vous en remercie d'avance, car jsui grave dans le caca là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, flash foiré=graveur HS, il n'y a aucun moyen de récupérer un périphérique dont la mémoire interne est plantée ou partiellement flashée avec les moyens d'un particulier, certains logiciels le permettraient avec un kit USB et encore!!!

Sinon le mien s'en va vers le SAV en espérant que je puisse en récupérer un tout neuf sans pb !!!

@ + mes biquets et merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

même problème flashage planté sous xp pro

en fait une fois le premier flashage lancé

un autre était en attente en tâche de fond

j ai eu le malheur de l'interrompre alors qu'il avait sans doute commençé

le flashing.

Graveur mort cool

sur le net impossible de trouver une solution

 

si quelqu un a une idée

 

sinon je lance le retour SAV

 

Attention sous xp pro le logiciel est foireux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...