Aller au contenu

Mise à jour firmware Pioneer 106


eldorus

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis toujours au firmware d'origine sur mon dvd106 mais je viens de voir qu'il y a une version 1.07 qui vient de sortir. J'hesite à changer de firmware, vu que pour le moment je n'ai aucun problème ... du coup je me demandais comment on peut savoir ce que met à jour ce firmware ??? Quelqu'un a t il mis à jour ??

 

Merci de votre aide

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais malheureusement peu de constructeurs fournissent une explication claire.

 

J'ai moi même posé la question chez Sony vu que je possède le DRU 510A et leur réponse est : " Les avis sont mitigés, cependant nous vous conseillons vivement de le faire".

 

Je profite pour te demander si tu es content de ton pioneer 106 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour mon modele de test avec le firmware 1.07. Je n'ai pas constater de changer. Mais je pense que (comme la plupart des firmware de graveurs) il améliore le support avec certains médias CD et DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce graveur ! Pour ma part j'avais acheté sur le net le graveur externe Lacie DVD+/-RW USB2.0 & firewire sans savoir qu'il contenait le pionneer 106. J'ai graver 65 DVD en 2 semaines: je n'en ai planté qu'un seul du fait d'un plantage de Easy CD creator basic livré avec (faut dire aussi que mon disque était fragmenté à bloc).

 

Il est très silencieux, ne chauffe quasiment pas et reconnait tout ce que je lui met dedans : CD 48x générique, CDRW 12x, DVD 2x Mac, le DVD 4x de Lacie, DVD-RW 1x marque ?, DVD+RW 2,4x TDK, 25 DVD 4x Datawrite jaune (Princo), et environ 40 DVD 4x Princo printable.

 

Je ne grave mes DVD qu'en 2x pour ne pas avoir de problème. Jamais essayé en 4x. Le DVD+RW passe très bien en 2,4x. Je m'en sers comme disque dur de 4Go pour mes MP3 ;-) avec la fonction drag at once de Easy CD creator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de vous decevoir mais le pioneer 106 m'a planter plus de 6dvd de chez white label une grosse dobe achete sur cdmentiel mais ils m'ont dit qu'ils me remplace mes dvd par du neuf suite a mon appel mais j'attends de voir les resultats en attendant WHITE LABEL EST UNE GROSSE M......

n'en commender surtout pas !!!

si non mon graveur fonctionne tres bien avec tout les autres marque, pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de vous decevoir mais le pioneer 106 m'a planter plus de 6dvd de chez white label une grosse dobe achete sur cdmentiel mais ils m'ont dit qu'ils me remplace mes dvd par du neuf suite a mon appel mais j'attends de voir les resultats en attendant WHITE LABEL EST UNE GROSSE M......

n'en commender surtout pas !!!

si non mon graveur fonctionne tres bien avec tout les autres marque, pour l'instant!!!

 

Ton problème provient certainement des médias et pas de ton graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...