Aller au contenu

message personnel (autorisé par les membres du forum)


Messages recommandés

salut c'est Gérard

 

C'est pour dire à Robert que Simone va préparer des ravioli pour le diner. Rendez-vous comme d'hab avec Paulo et Raoul au bistrot "chez maurice" pour boire l'apéro. Au fait, Nanard couche avec ta femme. Bon je te laisse j'ai le C15 qu'est garé en double fil.

 

A l'arvoyure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est pour moi une provocation envers tout les forumeurs

 

T'as pas l'impression de trop en faire ?

Pas d'accord avec toi.

 

Personnellement, je trouve que ce message est un moyen percutant de montrer par l'exemple que les messages à 2 francs de potes-à-potes n'ont pas grand chose à faire sur un forum. Les MP sont plus appropriés dans ce cas (même si vous remarquerez que nous ne les effaçons pas).

 

Et puis, un peu d'humour, ça ne fait pas de mal (quoiqu'il faille connaître le contexte pour bien comprendre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: ... Je me suis tenu à l'ecart de cette histoire depuis le début, mais là je me dois de constater que d'un coté y'a le staff BH qui en rit (Seb, Richard et Starjoin) et les forumeurs qui trouvent ça un peu... limite. :voila: bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici....

 

Quel est l'interet??? Montrer aux autres qu'on est potes??? Qu' on est important pour le forum???

Je ne sais pas, mais toujours est il que ca n'a rien a faire ici...

Apres, si vous n'acceptez pas l'humour certes decale mais tellement juste de SEB a ce sujet, libre a vous...

Le jour ou le forum sera devenu un chat a ciel ouvert, vous ne serez plus la tout comme moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord que c'etait plus de l'ordre du mp (pas mal l'ont dit aussi), mais de là à en remettre une couche... :heu:

 

Je crois que ça été la forme plutôt que le fond qui a posé pbm... enfin je compte pas m'en mêler aussi donc...

 

wtf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici....

Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum.

 

Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, apparement, on est les seuls a penser que ce genre de messages " Salut Merlu" "oh coucou Genius" n'ont rien a faire ici....

Tout à fait d'accord, ce genre de message n'a pas sa place dans le forum.

 

Mais la bonne réaction n'était ce pas tout simplement de les effacer ? Sans polémiques, sans discussions interminables, sans avoir besoin d'argumenter ?

 

Surement mais bon vu le malaise qui reigne en ce moment sa n'aurait sans doute fait qu'agravé le choses...

Le feu est desormais bien la qu'on se le dise reste a eteindre l'incendit une bonne fois pour toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...