Aller au contenu

EXPLICATION pourquoi c'est la guerre sur le FORUM


Messages recommandés

Les modos sont parfois un peu trop tatillons ... et parfois un peu trop coulants. Et alors ? Ce sont des humains, ils peuvent se tromper, être distraits, être de mauvais poil, être trop occupés pour jouer au modo

 

Tellement bien dit...

 

Je tiens juste à signaler une chose, surtout pour MR GENIUS : le site www.blue-hardware.com est tenu par des passionnés, pour des passionnés. Ce n'est pas une entreprise, et n'a donc aucun statut (SA, SARL, SNC, etc...). Tout l'argent gagné par la pub est réinjecté dans l'hébergement, les frais de port, de supports pour les tests, etc...

 

Enfin, je remarque des faits : tu n'en es pas à ta première incartade (la 1ère fois ici, je n'étais pas encore admin, simple utilisateur...). Cela fait 1/2 semaine que tu es revenu, tu la joue moyennement "soft", et puis tu commences à péter un fusible, et tu gangrènes le forum (de manière irrespectueuse, grossière et dépourvue de la moindre intelligence, qui plus est...).

 

Je rejoins Pegassus dans ces messages. Il a tout bon.

(pour une fois, lol) [joke]

:D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... Ou meme sur l'avatar lui meme (cas Moustique/moi y'a pas si longtemps).

A ce propos, il est peut-être temps de revenir à un avatar moins militant. ;)

 

Moi il y a déjà bien longtemps que je suis revenu à mon "avatar de temps de paix". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je rejoins peg aussi sur ce qu'il dit,

 

et aussi sur le fait que peut etre le nombre de post indiquer sous l'avatar peut peut etre une source de prob pour certzin qui trop le gout de la competition.

 

a voir !.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: ...et juger quelqu'un sur son Français et son orthographe ?!?!

C'est carrément impossible de changer l'inconsient et de ne pas se mettre à prendre bcp moins au sérieux un post écrit en SMS ou pire encore criblé de fautes... :o

 

Sorry les gars, mais là je trouve ça difficilement pardonnable (et je ne parle pas d'une faute de frappe ou occasionelle)... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ou meme sur l'avatar lui meme (cas Moustique/moi y'a pas si longtemps).

A ce propos, il est peut-être temps de revenir à un avatar moins militant. ;)

 

Moi il y a déjà bien longtemps que je suis revenu à mon "avatar de temps de paix". :lol:

 

Fait en effet j'avait oublier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je suis encore une ptit nouveau mais ca fait un moment que j'entend rien ne va sur le forum.

 

personnelement je suis allé voire aujourd'hui le site inpact c vrai qu'il est bien fait mais je suis alle dans le forum et franchement je ne trouve qu'il sois exceptionnel par rapport a BH ( attention je ne fais pas de la leche lol :cool: )

 

tout ca pour dire qu'ici tout les nouveau sont bien accueilli et franchement bien conseiller en tout je parle en connaissance de cause.

 

alors les gars continué ainsi faut pas laissé les jaloux faire leur loi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh GENIUS, la premiére fois que tu m'as adressé un message, j'ai su toute de suite que tu étais un provocateur et inbus de ta personne.

 

Dsl, mais je suis sincére avec toi.

 

Et puis comme on dit, si le forum ne te convient pas, personne ne t'oblige de venir.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh GENIUS, la premiére fois que tu m'as adressé un message, j'ai su toute de suite que tu étais un provocateur et inbus de ta personne.

 

Dsl, mais je suis sincére avec toi.

 

Et puis comme on dit, si le forum ne te convient pas, personne ne t'oblige de venir. 

 

 

;)

 

 

De la part d'un mec qui a fait un caca nerveux parce qu'on a "volé" son avatar ( et qui ensuite a changé son titre de topic se trouvant ridicule) , je te trouve sans gêne... :roll:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...2f63c4418da0e49

 

M'enfin, vu l'ambiance névrosée, ça m'étonne pas. Faire la léche, ça fait pas gagner des points sur BH sauf peut etre si tu es modo et encore.

 

alors comme provocateur > on fait pas mieux ( suffit de changer son titre pour ne plus l'etre..?) et etre inbus de son avatar > j'ai JAMAIS vu mais il faut un début à tout.

 

 

PS : fox C aussi un morceau du pseudo de bobthefox > t'as pas de personnalité ou quoi...? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh GENIUS, la premiére fois que tu m'as adressé un message, j'ai su toute de suite que tu étais un provocateur et inbus de ta personne.

 

Dsl, mais je suis sincére avec toi.

 

Et puis comme on dit, si le forum ne te convient pas, personne ne t'oblige de venir. 

 

 

;)

 

 

De la part d'un mec qui a fait un caca nerveux parce qu'on a "volé" son avatar ( et qui ensuite a changé son titre de topic se trouvant ridicule) , je te trouve sans gêne... :roll:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...2f63c4418da0e49

 

M'enfin, vu l'ambiance névrosée, ça m'étonne pas. Faire la léche, ça fait pas gagner des points sur BH sauf peut etre si tu es modo et encore.

 

alors comme provocateur > on fait pas mieux ( suffit de changer son titre pour ne plus l'etre..?) et etre inbus de son avatar > j'ai JAMAIS vu mais il faut un début à tout.

 

 

PS : fox C aussi un morceau du pseudo de bobthefox > t'as pas de personnalité ou quoi...? :roll:

 

Fox sa veut aussi dire renard que t'est ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour GENIUS :

 

Vu que ce forum est nul, que les administrateurs et modos sont des gros cons, que tous les membres sont des névrosés et des imbéciles, pourquoi tu ne t'en vas pas ailleurs ???

 

Moi si j'aime pas le jambon-purée, j'en commande pas au resto. Alors si tu aimes pas ce site, n'y viens pas. Logique, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!

 

Je pars une semaine et voilà le bordel!!!! :lol: :lol:

 

1- Genius, vu la maniere dont s'est terminé ton histoire avec BH la premiere fois, je me demande bien ce que tu viens faire ici...

Pour quelqu'un qui tenait precisement le meme discours qu'aujourd'hui, ramener sa fraise 1 an plus tard, je trouve ca un peu limite.... Mais bon tu n'est pas à ca près... ;-)

 

2- LE GENIUS, Tu es aussi un peu mal placé pour parler de l'avatar de Netfox quand ton Pseudo est LE GENIUS... copiright, trade mark etc... :lol:

 

3- Genius encore, ton arrivée coincide encore une fois bizzarement avec des troubles sur le forum... Non pas que tu reveilles les ardeurs démocratiques de certains, mais plus simplement, que partout ou tu passes, c'est rapidement le bordel....

 

4- Genius, (ah merde encore lui! :D) Tu fais étalage de tes fais et gestes sur les autres forums histoire de prouver le bien fondé de tes interventions, mais pour quoi faire????? ON S'EN FOUT!!!!!! Crois tu que BH se limite à son forum???? La fréquentation de BH est en constante evolution, non pas grace a des interventions de type dans ton genre ( et heureusement!!) mais bien parceque quelques passionnés et surtout SEB se decarcassent, et vont au fond de leur passion!

je ne suis pas modo ici et parfois testeur /redacteur juste pour essuyer la morve du nez de merdeux ou moucher des types de ton style....

 

5- Genius pour finir, :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. :)

 

J'ai lancé ce Post un Matin après une nuit passait sur le Forum

après des enguelades :(

et après "l'histoire" avec Starjoin sur IRC. :(

 

Ce Post n'avait qu'un But : poser les choses à plat.

 

J'avais prévu ce Post pour que SEB explique ce qu'il reprochait à GENIUS et c'est ce qui c'est passé.

 

Maintenant que tout est clair je penses que chacun pourras prendre la décision qu'il voudra.

 

Au moins la bulle est crevée et chacun a dit ce qu'il avait à dire

 

 

Pour ma part je trouves le nouveau réglement très bien approprié et j'espère qu'il permettras d'éviter les dérapages.

 

NB :Pour ceux que ce Post à agacer qu'ils aillent se faire voir,ils n'ont pas compris sa finalité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh GENIUS, la premiére fois que tu m'as adressé un message, j'ai su toute de suite que tu étais un provocateur et inbus de ta personne.

 

Dsl, mais je suis sincére avec toi.

 

Et puis comme on dit, si le forum ne te convient pas, personne ne t'oblige de venir. 

 

 

;)

 

 

De la part d'un mec qui a fait un caca nerveux parce qu'on a "volé" son avatar ( et qui ensuite a changé son titre de topic se trouvant ridicule) , je te trouve sans gêne... :roll:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...2f63c4418da0e49

 

M'enfin, vu l'ambiance névrosée, ça m'étonne pas. Faire la léche, ça fait pas gagner des points sur BH sauf peut etre si tu es modo et encore.

 

alors comme provocateur > on fait pas mieux ( suffit de changer son titre pour ne plus l'etre..?) et etre inbus de son avatar > j'ai JAMAIS vu mais il faut un début à tout.

 

 

PS : fox C aussi un morceau du pseudo de bobthefox > t'as pas de personnalité ou quoi...? :roll:

 

 

Décidément GENIUS, tu ne comprendras jamais rien, c'est peut être pas de ta faute, quoique je commence à avoir de la pitié pour toi, car à t'écouter tu es une victime, pauvre chou :(

 

La différence entre toi et moi mon petit , c’est que je me suis laissé emporter, ce que j’admets et assume entièrement dans un post pour un vol avatar, et alors ? Ce n'est qu'un incident regrettable, et c'est le seul dérapage me concernant dans le forum.

 

A chaque fois que tu ouvres la bouche, ça fait trembler le forum, prouve que tu n’es pas d’une grande utilité, ton pseudo te vas bien, tu es un vrai génie du « bordel ». :D

 

D’après ce qu’on m’a dit, tu ne cesses de faire des siennes, tu collectionnes les perles de jour en jour. C’est bien, tu es une « star » maintenant. :P

 

Si j'ai changé le titre de mon post (du vol d'avatar.. :lol: ) c'est pour éviter à des gros co** comme toi, qui aime amuser la galerie, de rajouter une couche. D'ailleurs c'est moi qui est demandé à ce que ce topic soit bloqué, car des posts comme les tiens ne font que "polluer" le forum. :D

 

Tu n'as plus rien à prouver, ta réputation est déjà sacrément épicé. Tu ne dois pas savoir faire la différence entre un forum et une cours de récréation. :lol:

 

Tu m'accuses de faire de la "léche", :D , aucun rapport, je n’aime pas lécher, en général ce sont les nanas qui s’en occupe :D

 

Tu as une attitude inadmissible, les « responsables » du site ont un comportement justifié. La différence entre nous deux, c'est que moi quand je "dérape" je fais en sorte de clore le sujet rapidement, toi tu aimes patauger dans le caca que tu laisses.

 

Bon délire à toi man

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends VRAIMENT pas pourquoi :

 

1 - vous n'ignorez pas COMPLETEMENT ce pauvre imbécile de Genius

 

2 - après les altercations avec tout le monde ET Seb, il n'est pas banned du forum ?!?!?!?

 

Et puis en quelques secondes, c'est fini, on en parle plus. Voilà.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends VRAIMENT pas pourquoi :

 

1 - vous n'ignorez pas COMPLETEMENT ce pauvre imbécile de Genius

 

2 - après les altercations avec tout le monde ET Seb, il n'est pas banned du forum ?!?!?!?

 

Et puis en quelques secondes, c'est fini, on en parle plus. Voilà.

 

  :voila:

 

Oui, c'est clair, il faut prendre le probléme à la racine, c'est dingue, en 2 mois de présence, la seule tornade que j'ai vu passé, à été l'arrivé de GENIUS...

 

Je pense que même mon sirop ne pourrait pas l'aider (c'est pas assez fort pour lui) :

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8625

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en rajoute une couche. Et on se rabaisse à se justifier de commentaires aussi grotesques les uns que les autres.

 

L'autre qui chiale sa mère pour un avatar et qui se permet de venir aboyer ensuite.ta fierté , elle est dans ton an*s au fond a droite..?

 

C vrai ce qu'on dit des gens qui s'acharnent sur un forum (malgré le je m'en foutisme de leur webmaster) sont des gens qui croient qu'un forum est un divan de psy.

 

L'autre cheval qui est toujours son BEB MPI (maiintenance pour inadapté?) en classe techno en seine st denis et qui juge les test hardwares comme s'il pouvait faire mieux :D

 

Z'avez de la chance d'avoir un webmaster qui vous fait des comptes rendus de concert de chantal goya :lol: . C vrai que c'est pas donné à tout le monde. Vous avez raisons aussi de rester planquer ici, lol, car ailleurs vos compétences informatiques ne feront pas le poids très vite, et vos pitreries n'amuseront personne.

 

 

fox : Arhh, on m'a volé mon avatar....!!! C pas possible., faut que je fasse un post. Pitoyable !

 

Le forum de bh est tellement reculé dans le web, qu'il vaut mieux s'y cacher plutôt que de s''aventurer ailleurs.

 

Au début, je n'ai rien dit quand on m'a fermé un topic pour le plaisir., le fun . C n'est pas moi qui ait demandé pourquoi> mMis ça , vous ne vouliez pas le savoir, vous etes tellement C*NS !!!

 

Ce n'est pas moi non, plus qui ait créer de topic pour demander quoi que ce soit.

Mais bon vous etes tellemnt C*ns, et ce forum est tellement mort qu'il vous fallait une OCCUPATION. ET c'est moi qu'on doit plaindre...?> vous etes trop marrant> PTDR :lol:

 

J'espere que vous vous etes bien défoulés, parce que après cet intermède,

vous allez retourner à votre monotonie, ce désert dans les rubriques, faire mumuse dans DIVERs à aller commenter le prochain concert de dorothée. L'union fait peut etre la force( et encore ) mais il ne fait pas l'intellligence de groupe > vous en etes la preuve.

 

boumcue > une adresse/mail/entete/ip ça se change. alors tes conseils ..lol

 

Mais il n'y aura pas besoin car j'ai mis à plat ce que je souhaitais dire.

 

Seb a fait ce qu'il fallait, il savait qu'en fermant un de mes topics sans raison, il allait déchainer les personnes pour qui espace de liberté veut encore dire quelque chose.

 

Parano ??? ah bon C'est vrai que vous me donnez tort là à critiquer sans même quo'n vous y invite

 

Précisons que les gens sont partis de leur plein gré; avant et repartiront ensuite de leur plein gré après. Genius n'y peut rien et je leur donne craiment pas tort !

 

Gageons que dans une semaine , ça redevient morose, moi j'aurais bien ris de vos conneries, et j'aurais vu une fois de plus que la gestion d'un site ne doit pas etre confié à un grand névrosé haineux.

 

Personnellement, je n'en voulais à personne, mais le fait d'avoir lécher les collonés à seb et son équipe, on verra bien où ça vous ménera.

'ai bien aimé le bla bla bla , je laisse les autres voir>>> pppffff manque de jugeotte mon pauvre vieux pour les raisons suivants

 

1) Tellement rien à reprocher cette fois ci qu'on fait allusion au passé et encore, rends toi sur le site de ton pote et demande lui poruquoi le forum DETENTE est fermé !!

2) tu peux pas savoir comment je tremble à l'idée que le pseudo GENIUS( je l'ai choisi, il y a 3 ans car je savais qu'il ne ferait réagir que les trous duc) soit bannis> apparemment j'avais raison !

3) Qu'est ce que je m'en bats les couilles que tu mettes ce lien là ou tu sais > t'as cru que vous formiez une confrerie ou quoi (LOL).

 

Pour eux tu vaux rien, t'es rien, ton site vaut rien, t'es un petit site d'amateur qui en perdant clone cd va sombrer petit à petit comme un de tes collègues .

 

T'inquiete pas que sur les sites bien gérés, il n'y a jamais de problèmes> Comme par hasard c'est toujours sur les sites qui petent plus haut que leur cul et ou le maitre a bord s'est pris pour un chef d'entreprise.

 

ça m'amuse même pas de te faire du tort, tu t'en fais très bien TOI MEME tout seul.

 

 

C bien,j'aurais animé un peu ce forum et dépoussiéré, fais les toiles d'araignée. Et puis comme c'est dimanche, gageons qu'il y aura des aboiements aujourd'hui aussi. Ben oui faire des débats sérieux sur par exemple les "brevets logiciels" > C trop dur . vaut mieux raconter "sa soirée hier de TF1".

 

T'as mon mail et mon login> tu peux effacer :D (pour me remercier d'avoir fait des hits, ça faisait longtemps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS, puisque tu fais semblant de ne pas avoir lu mes questions, les revoici :

 

Petite question pour GENIUS :

 

Vu que ce forum est nul, que les administrateurs et modos sont des gros cons, que tous les membres sont des névrosés et des imbéciles, pourquoi tu ne t'en vas pas ailleurs ???

 

Moi si j'aime pas le jambon-purée, j'en commande pas au resto. Alors si tu aimes pas ce site, n'y viens pas. Logique, non ???

 

Un être aussi supérieur que toi ne devrait avoir aucun mal a répondre. Alors pourquoi ne le fais-tu pas ? Peut-être parce que les réponses (évidentes) te feraient passer pour un gros con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'autre qui chiale sa mère pour un avatar et qui se permet de venir aboyer ensuite.ta fierté , elle est dans ton an*s au fond a droite..?"

 

Moi je n'ai jamais aboyé ma fierté, je le dis encore une fois (car tu es trop c** pour comprendre), j'ai gueulé pour mon avatar (oui), j'ai changé le sujet du topic (oui), je n'ai pas trouvé cela normal (oui), j'ai rabaissé ma fieté (jamais).

 

De mieux en mieux, nous arrivons à cerner ta personnalité, mummm tu patauges encore dans ton caca toi, j'espére que tu te laves les mains avant de manger :roll:

 

 

Tu es reflet de la vie d'un gars par une éducation loupée. Tu es un inculte qui ne comprends rien, même en essayant des trouver des mots clairs et percutant tu ne piges rien, pas de ma faute si tu es un râté de la societé. Tu devais être un perturbateur toi durant ton parcours scolaire, tu as dû t'en prendre des grosses gifles.

 

Va te plaindre auprés du gouvernement. :lol:

 

Tu sais ce qu'elle te dis ma mére ? d'aller te carrer une grosse carotte dans les fesses :D

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS, t'es qu'une grosse mer** , maintenant tu le sais alors casse toi !  :D

 

Cette remarque est d'une finesse... :roll:

 

A ta place je ne me permettrais pas de critiquer et à plus forte raison d'insulter, car cela ne mène jamais à rien, sinon à raviver le conflit.

 

Mais c'est peut-être ce que tu cherches ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIUS, t'es qu'une grosse mer** , maintenant tu le sais alors casse toi !  :D

 

Cette remarque est d'une finesse... :roll:

 

A ta place je ne me permettrais pas de critiquer et à plus forte raison d'insulter, car cela ne mène jamais à rien, sinon à raviver le conflit.

 

Mais c'est peut-être ce que tu cherches ? ;-)

 

GENIUS a dit :"L'autre qui chiale sa mère pour un avatar et qui se permet de venir aboyer ensuite.ta fierté , elle est dans ton an*s au fond a droite..?"

 

 

 

En utilisant des mots soutenus, GENIUS ne comprend pas, il faut donc utiliser des mots dignent de son vocabulaire.

 

Ce que je cherche ? Pas raviver le feu, mais des boulets comme ça qui comprennent rien, ça commence vraiment à me chauffer.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...