Aller au contenu

EXPLICATION pourquoi c'est la guerre sur le FORUM


Messages recommandés

Merci Genius pour tous ces fabuleux posts dont l'utilité et la pertinence n'ont d'égal que ton QI. Celui d'une huitre. Apparament tu as des problèmes de compréhension et n'arrive pas à saisir ce que l'on essaye de te faire comprendre, non seulement les modos mais également les nombreux membres du forum, donc je te le dis noir sur blanc puisqu'en te parlant avec tact, tu ne saisis pas ce que l'on pense de toi : tu n'es pas le bienvenue ici.

 

J'avais pourtant demandé gentiment à tous les membres du forum de lire le nouveau règlement et de choisir de leur plein gré d'en accepter les termes ou non. Ceux qui ne l'acceptaient pas étaient invités à me contacter et à me fournir leurs login / password afin que je désactive leur compte. J'avais même ajouter cette petite phrase !

 

Il vaut mieux partir de son plein gré comme un "prince", qu'être trainé jusqu'à la sortie comme une loque par les vigiles.

 

 

Apparament, tu n'as pas compris que cela était destiné non seulement à la totalité des membres mais en particulier pour ta petite personne.

 

Tu noteras au passage que j'aurai pu m'abaisser à t'attaquer personnellement sur divers détails comme sur tu l'as fait sur moi. Je pense notamment à ton soit disant mome que tu tu aurais eu (cf. ce post) j'aurai par exemple pu lui souhaiter bien du courage d'avoir un pere comme toi. (enfin si ce gosse existe vraiment car vu la mythomanie aigue dont tu souffres on peut se poser des questions sur chacun des mots qui sort de ta bouche) J'aurai pu te féliciter pout on Bac que tu as eu récemment. (rappelles moi ton age ?) Papa et le bac en meme temps, ca a du être la fiesta chez toi ? Allez Hop! Mc do pour tout le monde. Mai c'est pas mon genre :o

 

 

Maintenant pour en revenir à la petite phrase indiquée ci-dessus. Nous t'offrions le choix de partir comme un "prince" de ton plein gré. Certains ont eu le courage de franchir cet étape et de m'annoncer leur départ en me fournissant leurs login/pass. Eux ils ont eu un minimum de courage contrairement à toi qui te complait dans la situation actuelle.

 

En conséquence de quoi, vu que tu n'as toujours pas franchi le cap de partir comme un "prince" de ton plein gté c'est donc la deuxième opportunité qui t'es attribué d'office. On te vire !

 

On te vire non pas comme des vigiles lourdingues d'une discotheque qui te prennent par la peau du Q et te jetent dehors comme une merde. Mais plutôt comme un instituteur d'une classe de primaire. On te chope par l'oreille, on te traine à travers la classe devant les rires de tous les autres élèves, et comme un p'tit morveux on t'expédie dehors et on te demande de ne plus jamais remettre les pieds ici.

 

Sur ce bye bye ! Tu es bannis !

 

 

 

ps; je clos le sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...