Aller au contenu

Des dessinateurs dans le coin?


Messages recommandés

Salut a vous amateurs de dessins (si il y en a...)

Venez poster vos réalisations! ;-)

 

voila ma derniere réalisation, faites jeudi en 3h en cours de maquette (crayon 2b+craie blanche)

dessin250903moug.jpg

 

sinon quelques petits gribouillis récupèré sur des feuilles de cours... :D

dessin160903.jpg

 

original + un petit effet negatif sympatoche :)

gribouille1.jpggribouille2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas une histoire d'être fayot, c'est une histoire de pas perdre son temps à réviser toutes les nuits chez soi parcequ'on fout rien en cours :voila:

 

Les cours on y est donc autant en profiter  :roll:

Tu sais dans ma section, dans les cours généraux je me fais chier, tout simplement que j'ai déjà appris ce qu'on voit cette année... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, ce serait pas croc le bô ?

:D

:D chui découvert :roll:

vi j'avoue

en faite le premier est un sujet de maquette, le but est de reproduire le plus fidèlement une vignette ou couverture de bd en utilisant la technique du dessinateur (aquarelle, fusain, ...)

Il faut faire 5 vignettes (avec des styles différents bien sur) , puis après on choisira l'un des techniques d'une des 5 vignettes pour reproduire une photographie

 

par ex pour croc je pourrais prendre un athlete en train de courir en le dessinant au crayon gris et a la craie

vala :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas une histoire d'être fayot, c'est une histoire de pas perdre son temps à réviser toutes les nuits chez soi parcequ'on fout rien en cours :voila:

 

Les cours on y est donc autant en profiter  :roll:

Tu sais dans ma section, dans les cours généraux je me fais chier, tout simplement que j'ai déjà appris ce qu'on voit cette année... :roll:

 

 

 

T’es redoublant :D :D :D :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...