coco.gris Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Bonsoir à tous. J'ai un probleme à vous soumettre : Je possede depuis peu un graveur iisonic. Je possede également un lecteur de salon yamada 2100. J'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire passer des dvd graver sur cette platine, et si oui, comment fait il: - marque du dvd vierge (- ou +) - logiciel de rip - logiciel de gravure Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaprile Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 Ton lecteur salon tu le possèdes depuis longtemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco.gris Posted September 29, 2003 Author Share Posted September 29, 2003 depuis juin 2003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaprile Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 Si tu as des problèmes de lecture avec ta platine salon, essaie sur une autre ou sur une console playstation 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts