Aller au contenu

Problème avec graveur Sony DRU 510A


alexdaprile

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi perso je suis trés déçu du Sony. J'ai fais confiance à la marque, et je suis parmi ceux qui ont eu de mauvaises aventures avec.

 

:triste:

 

Des aventures comme la mienne ?

 

Non, plutôt des probléme de compatibilité, moi j'ai un UW10 !! Et franchement, je n'aimerai pas être à ta place, je ne vais pas tarder à changer de graveur c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un UW A10 changer en 510 et pas un seul prob depuis Aout (date d'achat). Je grave sur des Q4 4X et jamais eu de prob quelque soit le dvd graver.  :respect:

Tu es carrément passé du UW10 vers le 510 ? eh ben, t'as pas froid aux yeux :D Moi, même en le passant en dru500 j'ai eu des gros soucis avec, donc bye bye pour le graveur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un UW A10 changer en 510 et pas un seul prob depuis Aout (date d'achat). Je grave sur des Q4 4X et jamais eu de prob quelque soit le dvd graver.  :respect:

tu grave avec des Q4 et aucun souci ???????

 

 

moi meme en 1 x ces puté de merde de dvd virge passe mal et saute sur n importe quel lecteur !!! c bizarre

 

ps mon graveur est un dru510a et ma led est rester fixe et ordi planter mais au redemarage le dvd nété pas rater meme pas commencer donc utilisable et le grvaur est reparti , peut etre le debut dla fin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi acheter ce graveur, et identiquement le même prob, mais le mien est reparti chez sony, mais j'ai remarquer trop tard qu'il indiquais en bootant mon pc sony BOOT dru-510a, je me demande si la rom ne c'est pas effacée par un procédé ou un phénomène bizare qui ce serai provoqué via un plantage de gravure avec des cd princo, j'ai, un ami qui lui à eu le même prob avec des princo mais sur pionner et prob plus grave encore le dvd-w souvrais toujours, mais il entendais un drôle de buit genre frotement de la lantille sur le cd ( krrrrtttchhhh etc... ) bien à vous mais celui qui aurais encore son graveur sony, qu'il essaie de lui fourguer dans sa rom un upgrade de firmware. voici l'adresse pour le DRU-510A et merci de m'en informer.... bye :hello:

 

http://sony.storagesupport.com/dvdrw/dru510adwn.htm

 

fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LONE FANG,

Juste une petite question, je possède un graveur sony U10l transformé en DRU500 (firmware 1.0f).Pourrais-t'on injecter le firmware du SONY 510?

:eek:

 

MErci d'avance.

P.s: salut FUNMAN , c'est DANBOY (DDM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello dan, j'ai sonner et il est partis chez sony, si pas réparer, échange garanti, mais dans combien de temps lol !!

 

j'espère qu'il enlèveront de fameux bug !!! :coolspot:

 

Enfin soit! quel est le meilleur graveur !!! voir test achat peut-être lol :)

 

bien à vous tous...

 

FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Funman,

Je pense que dans toutes les marques il y aura un indice de satisfaction différent.

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à reprocher au SONY U10L que je possède, sauf l'impossibilité de graver sur des PRINCO.

Le Plextor souffre aussi d'erreurs de jeunesse (il y a un nouveau firmware qui vient de sortir).Tout le monde parle en bien du PIONEER A06.Pour ma part, si je devais changer, je choisirais probablement le PIONEER ou le PLEXTOR.Il faut aussi voir le prix que l'on veut mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, toujours pas de nouvelles des graveurs dru-510a partis en réparation?

 

Dès que j'ai des nouvelles, je vous dirais koi !

 

En attendant patience.

 

Je téléphonerai dès mardi matin à mon provider pour savoir ou ils en sont...

 

Bye ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...