Aller au contenu

Un conseil, commandez ici vos dvd-r (tous le détail)


netfox

Messages recommandés

je viens de me rendre sur le site de digitalpromo, et les prix sont vraiment très interessant.

 

Cependant, ils veulent que l'on mail ou fax une photocopie du passeport ou tout autre document d'identité.

 

Si quelqu'un l'a fait, c que je pense, j'aimerais savoir si cela enflu beaucoup sur le temps de reception de la commande.

 

Enfin j'aimerais savoir quels sont les meilleurs dvd-r ritek pour un iisonic car on lit de tout sur le forum.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela passe par Chronopost (via la poste) si t'es pas chez toi, le facteur te dépose un avis de passage, et tu vas chercher ton colis à la poste.

 

:D

Faux, c'est pas vraiment la poste

 

J'avais commande chez ketta des dvd-r avec d'autre truc bref...

Quand c'est arrive chez moi j'ai eu un papier dans la boite aux lettres avec d'ecrit : heure et date de passage, prochaine date de passage (2 jours) et sinon il y avait une adresse a laquel je pouvais allez le cherche et ce n'etait pas la poste

 

J'ai la poste a environ 1km de chez moi et il a fallu que j'aille a 10 - 20km pour allez le cherche (zone de fret) enfin c'est la ou les colis chrono post sont recu

 

Bref rien a voir avec la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Chronopost international qui livre leur colis, rien a voir avec la poste !! et la Je dit bonjour les autistes !!! Ils sont pas foutu de sonner a un interphone quand tu vis en appart !! ils m'ont fait le coup 3 x donc j'ai recu les DVD en 1semaine alors que j'aurais pu les recevoir en 4 jours ( il disent sur le tracking ACCESS CODE REQUIRED lol ilks savent pas reconnaitre que c'est des numeros d'appart plutot que un clavier numerik classique pour ouvrir la porte !)!!!! Alors commandez chez digitalc sur , par contre des que vous voyez sur le tracking que le colis est arriver a l'entrepot, telephoner aux service client chronopost (le n° est sur leur site) pour bien leur specifié si il y a une demarche specifique pour rejoindre votre porte d'entrée LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire d'en rajouter une couche :

 

C'est la deuxième fois que je commande chez DigitalPromo et vraiment, c'est :yais:

 

Prix super intéressants

Livraison en 48h

Emballage impeccable

 

J'avais un peu peur pour le passage à la douane (commande de 500 bulkpaq Orange !) mais y'a eu aucun soucis ...

 

Encore Bravo à DigitalPromo :biere:

 

Lodham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...