Aller au contenu

Suggestion pour le nouveau règlement


Moustique

Messages recommandés

Je pense qu'on devrait ajouter au nouveau règlement une interdiction d'utiliser le même avatar qu'un membre déjà inscrit.

 

Je parle bien entendu des avatars personnels, pas ceux choisis dans la galerie.

 

De toute façon, piquer l'avatar d'un autre démontre clairement des intentions peu amicales et une volonté de nuire ou de semer la confusion.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moustique tu n'es certainement pas le premier à utilisé un avatar avec Taz dessus .......  donc bon .....

 

:roll: hum hum... Là on parle pas d'avatars avec le même sujet ou thème, on parle d'avatars indentiquement pareil même

 

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!!

 

moustique tu n'es certainement pas le premier à utilisé un avatar avec Taz dessus .......  donc bon .....

 

:biere:

 

on parle des gars qui piquent des avatars personnels pour les utiliser sur le meme forum que toi (ce qui n'est pas tres malin) :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous vous offusqué pour pas grand chose, on dirait des gosses à qui on a piqué leurs jouets arf

 

Eh bien ça ne m’étonne pas que ça a chauffé sur le forum avec une poignet de blaireaux qui commencent à essayer d’imposer leurs propres règles (à un réglement déjà ....hum... bon sans commentaires lol ) pour des choses aussi futile qu’un avatar....

 

Vraiment risible

 

MDR

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait des gosses à qui on a piqué leurs jouets arf 

Eh bien ça ne m’étonne pas que ça a chauffé sur le forum avec une poignet de blaireaux qui commencent à essayer d’imposer leurs propres règles 

Vraiment risible 

 

Perso ça ne m'est pas arrivé qu'on utilise mon avatars et à toi non plus apparament mais je serais curieux de voir ta reaction si un gars s'ammusait à venir poster juste en dessous de toi avec un avatars identique à 100% au tien.

 

De plus quand ça chauffe sur un forum c'est surtout à cause de commentaire à la con dont on se serait bien passé et ou tu nous traites de blaireaux alors que tu en es l'incarnation parfaite.

 

Moustique a fait une suggestion de reglement et n'a rien imposé.

Qu'en pensez-vous ?

apres il est normal que tu partages son point de vue ou que tu sois en desaccord avec lui , mais par contre cela ne te confere en aucun cas le droit de nous insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!!

 

moustique tu n'es certainement pas le premier à utilisé un avatar avec Taz dessus .......  donc bon .....

Je n'ai jamais dit que mon avatar était unique au monde. :roll:

 

Je parle de gens qui utilisent exactement le même avatar et sur le même forum.

 

Je ne m'offusque pas, mais je constate qu'à chaque fois (sur ce forum ou ailleurs) que quelqu'un a "volé" un avatar c'était avec de mauvaises intentions et ça a presque toujours foutu la merde. Donc je trouve logique de le prévoir dans le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois ça met déjà arriver qu’un autre membre prenne mon avatar et franchement j’en ai rien à foutre donc …

 

Après pour "les blaireaux" tu le prends comme tu veux mais moi je trouve que c’est un animal sympathique lol

 

blair1.jpg

 

De plus quand ça chauffe sur un forum c'est surtout à cause de commentaire à la con dont on se serait bien passé et ou tu nous traites de blaireaux alors que tu en es l'incarnation parfaite.

 

C'est toi qui dit ça mdr alors que c'est toi qui a surtout parlé pour ne rien dire à ce moment là après comme on dit : "DES MOTS CRUS PLUTOT QUE DES MOTS CREUX"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je viens sur le forum de BH je me suis tres rarement pris la tete avec quelqu'un et c'est pas aujourd'hui que je compte commencer

donc je vais eviter de rentrer dans un ping pong de posts inutiles et ................................................................................

.......................................................................... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que c'est pas sympathique que quelqu'un utilise le même avatar. Perso, moi sa me génerais, mais bon, sa reste un avatar, au pire on le change ou on envoit un MP a l'utilisateur ;)

 

bah pourquoi les avatar des membres sont pas lockés et puis c'est tout. 

Parce qu'on peut pas, sinon sa aurait été fait depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne citerai aucun commentaire à ce sujet, d'ailleurs je ne dirais plus rien. Je me prends pour un "modo" maintenant, je viens de l'apprendre, j'étais pas au courant !

 

Je serais désormais muet comme une carpe même si le forum vient à bruler.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon on a compris que t'étais de mauvais poil  :D 

 

PS : moi d'ailleurs je ne suis pour rien dans toutes ces histoires :voila:

 

slt RP tu parles de moi ?? car je suis pas du tout de mauvais poil, je suis simplement décu ni plus ni moins.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit rappel:

 

Quand une personne s'inscrit sur BH, elle ne connait pas les avatars des autres membres....

 

Et puis vous avez que ca a faire??? Raler pour un avatar????

 

 

ouep,suffit de changer,ça ne peux pas faire de mal :biere:

 

 

oui les blaireaux c'est cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...