Aller au contenu

Plextor PX-708A en test actuellement... Premiere impression


Adriatika

Messages recommandés

Salut Peg,

 

Cette fois, je vais me coucher, je le jure, surtout que ton avatar réveille chez moi... (c'est la soirée, décidemment !)

 

Le boitier est un Enermax. Je crois que c'est un modèle Icaricio décliné par de nombreuses marques ?

 

Allez, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, Ced.

Promis, si jamais c'est possible, tu en seras averti.

 

Sur la photo tu peux admirer un gentil 9800 et son amont le DMD 1000, tandis qu'en haut tu as le Pioneer 757.

 

Le plus intéressant est en haut : ampli Cary, préamp VTL, et tu peux voir un bout d'enceinte Kef 107. Pour rire un peu plus, j'aurais pu (si le fil avait été assez long) schooter la centrale Triangle 1XS et les autres à l'arrière, mais il suffit.

 

Si je n'arrive pas à t'avoir l'ampli après tout ce déballage, je crois que j'aurais vraiment honte... :lol:

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle install que tu as là... :biere:

 

je ne vais pas te faire l'affront de te montrer la mienne qui d'un coup prend un coup de.... Comme chez monsieur tout le monde...:D ;)

 

Et merci Peg pour le test en jap....:D

 

Les photos sont interessantes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle install que tu as là... :biere:  

 

je ne vais pas te faire l'affront de te montrer la mienne qui d'un coup prend un coup de.... Comme chez monsieur tout le monde...:D  ;)  

 

Et merci Peg pour le test en jap....:D

 

Les photos sont interessantes! :lol:

 

C'etait pour les photos. On y voit le bundle de CD. ;)

Mais j'avait la flemme de linker la photo donc j'ai balancer le lien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est de la haute def, ça ?!? Tu as l'adsl, onde2choc ?

 

Peg, merci d'insister sur le bundle CD - doute à l'origine de ma crise de délirium !!! :lol:

 

NetFox, je dois avoir un Plex16X quelque part, qui fonctionne comme au premier jour, si c'est le seul moyen d'entrer au club... ;)

 

Ced, ça m'intéresse quand même, au point où on en est...

 

Et enfin, last but not least, vier, si tu as des médias Maxell 4X, pourrais tu faire le test d'erreur C1 C2 ? Je suis intéressé.

 

Peux tu également faire le test de jitter sur un cd audio d'environ 40 mn, gravé avec l'option Gigarec au mini, puis au maxi, pour voir l'écart ?

On pourrait ainsi comparer - je récupère le Premium lundi ou mardi- si les performances se valent d'un modèle à l'autre et suivant la config ?

 

A suivre...

 

Amicalement,

 

Adriatika

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'attend mon 708 chez top achat. J'avais commandé chez ldlc, mais vu la lenteur et le non respect des délais, j'ai annulé (j'attends d'ailleurs tjs le remboursement...)

 

Par contre j'ai en stock des DVD Ricoh soi-disant compatible 8x...

 

A suivre !

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, j'ai acheté des DVD vierges chez Digital Promotion en Angleterre.

 

- New Bulkpack 4x Speed Gen 4 DVD+R 17,01£ les 25

-New Datasafe Ritek 4xSpeed DVD+R 25,25£ les 25

 

Avec le Plextor PX 708A, les bulkpaq sont bien gravés en 4X, mais les Datasafe Ritek sont gravés en 8X !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision importante

Avec Néro 6.0.015, j'en ai raté un certain nombre. Après avoir envoyé les messages d'erreurs à Plextor, la réponse est qu'il faut utiliser la version de Néro livrée avec le graveur.

Depuis, j'utilise pour la vidéo Clone DVD et c'est avec lui que je ne rate plus de DVD et que j'obtient automatiquement les 8X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'attend d'avoir de sous et je m'achete ce graveur j'ai un lecteur cd plextor et un graveur en 4.2.20 le tout en scsi et j'ai jamais niké un seul cd depuis que je grave alors Plextor c'est du solide meme si c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme cette qualité, ayant pour la premiere fois un graveur de marque plextor, le PX708A c'est du bonheur, j'en suis a une quinzaine de dvd gravé sans en raté un seul (pourvu que ca doure!!!) dans diffèrentes marques tel que: verbatim, sony, princo fujhi, maxell. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...