Aller au contenu

Petit renseignement sur Free !!!


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Bon, j'ai deux trois petites questions sur Free :

1) combien de temps faut-il entre l'inscription et la possibilité de surfer avec Free ?

2) combien de temps la ligne est-elle désactiver ?

3) est-ce que je peux utiliser le freebox avec un alcatel speedtouch pro en tant que routeur et non modem (sa je pense que c'est possible, mais j'aimerais confirmation) ?

 

Je m'explique, j'ai un abo ADSL "ancienne" génération lol, en gros, j'ai un abo sur netissimo et wanadoo.

Pour utiliser le plus longtemps possible internet, je résillis wanadoo en dernier, quitte à payer 20€ de plus, c'est pas grave. Mais, le temps que netissimo passe la ligne à free (c'est automatique, encore heureux), je serais sans adsl... Voila voila !

Merci tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°/ 2 semaines à peu près (enfin, en ADSL "normal", en dégroupé je sais pas trop)

 

tu es tres optimiste tous mes potes qui ont pris du free degroupé ont attendu au moins un mois :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu auras droit à un numéro de tel gratuit en 0 870 ... ... que tu peux choisir, et à des communications en france illimités jusqu'en janvier puis 10 H /mois, en branchant un tel sur la freebox. Ca vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ça a été 1 semaine pour recevoir la lettre (merci la poste  ) et 5 jours pour avoir l'ADSL

Pour recevoir quel lettre ?

 

J'ai eu mes identifiants par mail. J'attend que la ligne soit dégroupée et c'est bon. J'ai un modem donc, si la freebox arrive pas. Je pourrais quand même surfer en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca ki est chiant moi ca fait 15 jours ke j'ai envoyer la lettre d'inscription aucune nouvelle je c pas meme si c arriver si je suis inscrit je c rien !!

j'attend la fin du moi

T'a accès au net donc tu va sur leur site, tu t'identifie, il t'affiche un page pour résumer où ils en sont pour ta connection... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a accès au net donc tu va sur leur site, tu t'identifie, il t'affiche un page pour résumer où ils en sont pour ta connection...

Bah, moi y sont en train de m'envoyer la FreeBox !!!

 

Normalement, Free t'envoi ton login et ton pass sur l'adresse mail que tu leur à donnée dans ta lettre d'inscription. Je l'ai ai eu assez rapidement, le mardi je crois et j'avais posté le vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a accès au net donc tu va sur leur site, tu t'identifie, il t'affiche un page pour résumer où ils en sont pour ta connection...

Bah, moi y sont en train de m'envoyer la FreeBox !!!

 

Normalement, Free t'envoi ton login et ton pass sur l'adresse mail que tu leur à donnée dans ta lettre d'inscription. Je l'ai ai eu assez rapidement, le mardi je crois et j'avais posté le vendredi...

Je pense que tu vas bien la savourer ta freebox :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, ma ligne est éligible FreeBox, c'était marqué sur le site internet quand je me suis inscrit !

Et puis c'est marqué : votre FreeBox est en cours d'envoi pas votre modem ;)

Slt starjoin,

 

Du nouveau pour ton modem ?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...