Aller au contenu

Nouvelle forme de popup publicitaire.


Messages recommandés

Depuis quelques semaines, je rencontre de plus en plus une nouvelle forme de popup publicitaire. :enerve:

 

Bien entendu, je suis équipé d'un soft anti-popup mais il est totalement inefficace dans ce cas.

 

Voyez un exemple sur http://www.umour.com/humour.html , cliquez sur "image du jour" et attendez quelques secondes.

 

Y a-t-il une solution ??? :??:

 

Je tiens absolument à virer ces conneries, en effet je souffre d'une très grave allergie aux popups. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas de quoi vous causez vous pouvez précisez ce que vous voyez ? (j'ai aucun anti pop-up)

4 ou 5 secondes après l'affichage de la photo (l'image du jour) un image de pub vient s'afficher par dessus et il est impossible de l'enlever, on doit attendre 20 secondes.

 

De toute façon, je trouve que les publicitaires qui utilisent ce procédé sont des demeurés. Jamais je ne vais acheter quoi que ce soit à une firme qui me fait chier par des publicités agressives, bien au contraire. Sur le plan commercial ce genre de pub fait, à mon avis, un tort énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

J'ai longtemps cherché comment me debarrasser des popup, maintenant avec Avant-browser, Myie2, Mozilla etc... les popup sont bloqués.

 

Mais il existe de nouveaux popup de style message systeme et qui se declanche meme quand le navigateur est fermé, cela est du a un spyware surtout dans kazaa.

 

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les eliminer est spybot :yais: que vous pouvez télécharger sur clubic.com ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des messages systèmes, il faut donc désactiver le service "Affichage des messages" dans le Panneau de Gestion de votre Système (clic droit sur Poste de Travail puis Gérer, et enfin Services)

 

:bou:

 

PS : C'est le même service qui est utilisé lorsque vous faites un "NET SEND host Message" en ligne de commande, en réseau local ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...