Aller au contenu

Quel type de connexion Internet utilisez Vous?


quelle est votre connexion internet?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai cherché pour voir si ya avait un sondage de ce type et j'ai pas trouvé,je me suis dit pourquoi pasle mettre histoire de voir avec quoi tournent les membres BH :D et de plus avec la baisse des prix de l'adsl je pense qu'il doit ya avoir un paquet de personnes qui sont passés à l' ADSL

j'ai mis que les vistesse de reception , l'upload c'est pas grave :bou:

 

voila il vous reste plus qu'a cocher la petite case :biere:

 

Ps : si j'ai oublié un choix signalez le moi :P, j'ai pas pu mettre le forfait 56 k en Limité car on ne peu mettre que 8 options de sondage donc ceux qui ont un forfait 56 k auront qu'a choisir 56 k illimité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL512 :(

Pourquoi mets tu ce smiley? :blink: t'a déjà beaucoup de chance d'avoir l'adsl 512... ;)

na,me suffit plus ;)

 

mais je plaint quand les 56kiens

C'est vrai que pour jouer en ligne et pour télécharger en même temps c'est bof bof le 512, mais bon il y a six mois j'étais encore limité à 60h en 56k donc je me plaind pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt être dégroupé nananère  :P

moi je le suis,mais suite au probleme recontre par les autre,j'attends debut 2004

 

 

 

oui,au debut c'est bien,mais quand tu sais que tu peux avoir mieux,puis meme avec du 1024/256 je doute que tu puisse jouer et telecharger en meme temps,le resultat serai le meme,ping pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données de la fonction de sondage ne sont peut etre pas générés de la meme facon par rapport à l'ancien forum. Du coup il en sort un méli mélo ...

 

Je vais poster un sondage de test dans DIVERS pour voir si cela cause probleme uniquement avec les sondages ayant été créé sur l'ancien forum. Ou si ca touche aussi ceux créés maintenant sur le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt être dégroupé nananère  :P

moi je le serais jamais, je pense même pas que l'adsl 2 sera disponible avant 10ans chez moi

enfin déjà ils ont mi le 512 c'est pas trop mal dans un blède paumé en campagne :frenchy:

c'est même pas prévu de dégroupé ma zone c'est à des km de chez moi la 1ère zone dégroupé colere2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADSL 3072 / 128. :bou:

 

Mais franchement j'ai pas remarqué la moindre différence quand mon ISP est passé à la vitesse de 3 méga. Faut dire que moi et le warez ça fait deux.

 

Je pense que le 3 méga c'est surtout de la poudre au yeux. Faut déjà que le serveur sur lequel on est connecté suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...