Aller au contenu

??? Acheter XP Pro : quelle version choisir ???


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Je suis sous W98 mais je veux acheter XP Professionnal.

 

Le problème c que j'ai vu qu'il existe plusieurs versions à différents prix :

- Mise à jour vers Windows XP Edition Professionnelle version UK = 276,28 €.

- MS Windows XP Professional - Licence uniquement - 1 utilisateur - STD = 426,31 €.

- Windows XP professionnel, mise à jour = 252,90 €

- Windows XP professionnel = 415,14 €

- Windows XP Edition professionnelle - pack complet version UK = 412,14 €

- Windows XP Edition professionnelle = 459,95 €

 

J'avoue que je suis un peu paumé

 

J'ai trouvé ces infos sur ce site :

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/s...euf/117001.html

 

A quoi correspondent ces différentes versions de XP Pro ?

 

Pouvez-vous me dire quelle version (simple) de XP Pro dois-je acheter pour remplacer mon W98 ?

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois absolument prendre une version OEM à moins d'avoir de l'argent en trop !

 

Théoriquement, la version OEM ne peut pas être vendue seule mais uniquement avec un nouveau PC. Mais 99% des assembleurs acceptent sans broncher de vendre une OEM toute seule.

 

Il n'y a absolument aucune différence technique entre la version normale et la version OEM, c'est juste une question de prix.

 

XP Home OEM en français = environ 100€ TTC.

XP Pro OEM en français = environ 125€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Quelle est la différence entre Windows XP Édition Familiale et Windows XP Professionnel:

 

Ces deux versions sont à base de Windows 2000 (lui-même à base de NT4) donc intégrant la sécurité et la fiabilité d'un système d'exploitation moderne. Windows XP Édition Familiale n'est pas la suite de Windows Millenium au niveau de son architecture (noyau, processus, gestion de la sécurité, registre, ...).

Windows XP Édition Familiale ne prend en charge qu'un seul processeur, ne peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne comporte pas les options de sécurité apparentes, ni le cryptage des fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage multi moniteur.

Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits), cette version peut être intégrée dans un domaine et affiche alors toutes les options de sécurité.

Pour simplifier, disons que la version Familiale est une version allégée de la version Professionnelle.

En réseau local, XP Édition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.

 

Migrations supportées:

Version Familiale: Windows 98, 98 SE et Windows Millenium (+ RC).

Version Professionnelle: Win 98, 98 SE, Win Me, Win NT 4 WKS, Win 2k Pro et XP Familiale (+ RC).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ca serait pas des prix d'achats grossiste plutot ??.

sinon, donne moi l'adresse ou tu a vu ces prix car la je suis vraiment trés surpris !.

 

B) B)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,,

 

moustique je pense que tu a mal lu, :D

 

Licence windows xp Pro OEM 162.62 ?

logiciel windows xp home edition OEM 94.48 ?

logiciel windows xp pro oem Builder (reservé PC Shs) 123.06 ?

 

 

prix tirer du site que tu mets en lien, comme tu peut le voir pour la version pro tu a deux prix un a 162.62 et l'autre a 123.06, mais ce prix et reserver au personnes qui achette un pc sur ce site uniquement, donc il le vendent a prix coutant pour leur client, pour les autres on et plus dans les prix que j'avais dit.

 

desoler, mais cela evitera des confusions, pour ceux qui sont interesser.

 

:rolleyes: :rolleyes:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'on peut acheter SEUL un XP Pro au prix de 123€. C'est théoriquement interdit par Microsoft mais 99% des revendeurs acceptent (parfois en demandant qu'on achète avec "un petit quelque chose").

 

PS : je l'ai déjà fait plus d'une dizaine de fois chez plusieurs revendeurs, dont SHS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

alors il sont en contradictions aves leur tarifs afficher,

mais je sais bien que cela ce fait, car il m'arrive aussi de le faire pour mes clients

mais bon, vendre a prix coutant des produits, est ce raisonable !.

m'enfin !.

 

:huh: :huh: :huh:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...