Aller au contenu

test


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok je vais y jeter un coup d'oeil ...

 

 

Sinon pour les smilies on fait quoi ? ON garde ceux là ou on remet les anciens à la place ?

 

Ou alors on met les smilies bleus que Richard a fait et qu'on utilise pour les commentaires de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nouveau forum. En plus il a l'air rapide.

 

Je trouve dommage le look un peu "Fisher Price" mais bon, ce genre de look est à la mode depuis Windows XP :rolleyes:

 

Par contre les fonctions "le dernier clic" et "le nom du membre" je trouve ça carrément scandaleux ! :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça devient pas mal. Pour les smilies je pense qu'il vaut mieux garder ceux la mais mettre les autres dans "afficher tous", pour qu'on ait le choix :)

 

Et garder les "grands classiques" comme le : voila : et le : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas ce que sa change a avant y'avait les memes fonctions...

Ah bon, j'avais jamais remarqué.

 

En tout cas, voici un exemple de ce que je trouve choquant sur internet. Ca me scandalise véritablement. Désolé pour ceux qui vont me prendre pour un dingue, je dis ce que je pense. Ca me donne envie de supprimer le login automatique et de surfer anonymement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon comme d'hab, je me vais me charger d'alléger le forum en virant tout ce qui sert à rien ....

 

 

Chaud devant ... J'ARRIVEEEEEEEEEEE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bas faudrait rajouter un line vers INDEX DU FORUM

 

comme ca qd t'es a la fin de la page, pas bsoin de tout remonter ! juste un clic dessus

 

je crois que ca y etait avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon comme d'hab, je me vais me charger d'alléger le forum en virant tout ce qui sert à rien .... 

 

 

Chaud devant ... J'ARRIVEEEEEEEEEEE  :P

 

Noooooooooooon...

Ou alors laisse une version pour ceux qui aime sa.

Franchement je voit pas ce qui sert a rien.

Surtout que comme a l'habitude tu va nous faire un massacre.

Serieusement steuplé laisse une version clean avec tout de base (meme ce que tu a deja changé si possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc : juste en dessous de la bannière, l'arborescence blue-hardware.com -> Forums BH.com -> divers -> test ... est redondante au début, faudrait virer blue-hardware.com au début.

 

Tiens au fait pendant que j'y pense, tu vas pouvoir investir dans BH, j'ai commandé pour 330 € sur ldlc en venant de Bh, tu vas toucher une belle petite comission :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc : juste en dessous de la bannière, l'arborescence blue-hardware.com -> Forums BH.com -> divers -> test ... est redondante au début, faudrait virer blue-hardware.com au début.

 

je viens de tester et j'ai pas renctontré de probleme :/

 

a moins que j'ai pas compris :/

 

 

 

Tiens au fait pendant que j'y pense, tu vas pouvoir investir dans BH, j'ai commandé pour 330 € sur ldlc en venant de Bh, tu vas toucher une belle petite comission  :P

 

 

Merchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a sans doute un moyen de corriger ça ;)

 

Je vais récupérer la source et voir ce que je peux faire (mais bon j'y connais pas grand chose) :rolleyes:

 

au fait tu l'as payé ou tu as pris la version gratuite ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...