Aller au contenu

une config pour 1500euros


jenny69

Messages recommandés

Je ne suis pas vramient tres callée en hardware, donc je voudrais un peu d'aide merci

 

je voudrais m'achter un nouveau pc ,

 

j'ai besoin de tout changer sauf mon écran ( crt illyama 19 pouces ) que je conserve.

 

donc si quelqu' un pouvait me faire unepetite description de ce qu'il prendrait avec une telle somme; (j'ai besion de toutes les infos , connectiques , alim également )

 

sachant que j'utiliserai ce pc ( pour du stokage massif ( mp3, video , serveur ftp , etc..)

et surtout pour de la video !

un peu de jeux videos ( histoie de puvoir faire tourner le futur hl2 ou doom3 )

 

 

je vous remercie d'avance

 

bisoux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un exemple de config qui te conviendrait, regarde ma signature.

 

Les seuls défauts de cette config sont : mémoire DDR333 (alors qu'il faudrait de la DDR400 pour avoir le meilleur rendement) et la carte graphique qui, bien qu'étant d'excellente qualité, n'est absolument pas du tout adaptée aux jeux (mais je m'en fous, je joue jamais).

 

Eventuellement tu pourrais remplacer la P4P800 par sa version "Deluxe" qui inclut le Firewire et le RAID. Cela pour une différence de moins de 20€.

 

Et le prix sera inférieur à 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bosses pour eux ou quoi???:D

 

non sans deconner, cette config a 1695 Euros, ca tient pas la route!!!!

c'est largement trop cher!!

 

jenny69, vu ton budget, tu peux taper dans le haut de gamme!!

 

Pour la plate forme, AMD/Intel, a toi de voir....

 

En Intel, je trouve ca exagerement cher des qu'on monte en frequence, alors entre un PIV 2,4 (180 euros qd meme) ou AMD XP 2500+ (deux fois moins cher....), mon choix est vite fait!

 

Pour ce qui est de la config a base de PIV je laisse les autres te donner leur avis.

 

Pour AMD:

 

ABIT NF7-S 115 Euros

AMD XP 2500+ 95 Euros

2x256Mo DDR400 100 Euros

Carte graphique ATI 9800Pro 380 Euros

2x120Go S-ATA 240Euros

Graveur DVD Pioneer DV-R 106 (comme ca pas de jaloux!) 170 Euros

Lecteur DVD pioneer 45 Euros

Boitier Antec ou equivalent 120 Euros

 

soit 1265 Euros

 

il te reste encore 235 Euros pour acheter clavier souris enceintes.....

 

Ca devrait aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect:

Tu pourrais peut etre aller voir la :

XXXX

 

Si tu leur demande de retirer l'ecran, ca devrait largement rentrer dans ton budget.

 

:yais:

D'accord, la config est pas mal, mais le prix :eek: :eek: :eek: c'est du vol pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moustique

 

Je ne bosses pas pour eux, mais c'est effectivement des gens que je connait.

 

maintenant dire que le prix proposé c'est du vol, je ne suis pas d'accord du tout. Il me semble qu'il ne faut pas confondre, je fais une recherche sur le net et je trouve les prix les moins cher possible quite a faire 5 magasins d'une certaine rue de Paris et , passer 2 jours a faire les boutiques + un jour pour tous monter et installer et acheter une config complete toute montée / installé.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moustique

 

Je ne bosses pas pour eux, mais c'est effectivement des gens que je connait.

 

maintenant dire que le prix proposé c'est du vol, je ne suis pas d'accord du tout. Il me semble qu'il ne faut pas confondre, je fais une recherche sur le net et je trouve les prix les moins cher possible quite a faire 5 magasins d'une certaine rue de Paris et , passer 2 jours a faire les boutiques + un jour pour tous monter et installer et acheter une config complete toute montée / installé.

 

Voila

Je viens de faire le calcul exact et cette config revient normalement à 1350€.

 

C'est vrai que parler de vol était un peu exagéré, mais faut avouer qu'ils sont tout de même 25% trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!!

 

un  PC pacard Bell!!!

avec systeme de restauration!!!

 

on a jamais fait mieux!

 

et a 1229€ SANS ecran,  :zarb:  :heu:

Fous-toi de ma gueule : çà fait avancer le chmilblick !

z'avez pas r'marqué que jenny n'a pas encore bronché ? Au lieu de comparer vos configs respectives vous feriez mieux de chercher à l'aider VRAIMENT ! :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019085.html.fr/fiche/PB00019085.html[/url]

 

Très bien et pas cher, mais sans écran ;-)

 

Au pire tu peux prendre la même chose en pièces détachées et comme ça prendre 2 ou 3 trucs de mieux, et après te le faire monter par qq1 que tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile certe mais bon...

Je vais vous scanner un article de Metro de ce matin une interview de la DG d'Intel France je croit. Franchement sa m'a aidé a demarrer la journée les gens de le metro a coté de moi ont du rien comprendre j'etait plié. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile certe mais bon...

Je vais vous scanner un article de Metro de ce matin une interview de la DG d'Intel France je croit. Franchement sa m'a aidé a demarrer la journée les gens de le metro a coté de moi ont du rien comprendre j'etait plié.  :lol:

on attends :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas la peine c'est sur le site :

http://www.metrofrance.com/site/home.php?s...om=0&mots=Intel

 

Equipés de la technologie Hyper-Threading, ils peuvent désormais gérer deux fois plus de tâches en même temps. Les utilisateurs vont redécouvrir les joies de travailler sur plusieurs applications (graver un CD et écouter de la musique par exemple) en même temps sans que leur ordinateur fasse défaut et soit ralenti.

 

Je fait deja sa avec mon Dudu 900 de 2 ans (et un mois :D ).

Enfin elle a pas tort les Intels ils leurs a ptet fallu l'HT pour devenir quelquechose :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire je trouve Metro tres bien surtout pour le prix ( :frenchy: )

http://www.metropoint.com/download.phtml?e...=7113&type=save

Sinon pour les news Informatique elles sont assez fraiche j'ai été assez surpris par sa :yais:

J'aime moin 20Mn même si il est plus pratique a lire (format magasine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!!

 

un  PC pacard Bell!!!

avec systeme de restauration!!!

 

on a jamais fait mieux!

 

et a 1229€ SANS ecran,  :zarb:  :heu:

Fous-toi de ma gueule : çà fait avancer le chmilblick ! :bigfuck:

z'avez pas r'marqué que jenny n'a pas encore bronché ? Au lieu de comparer vos configs respectives vous feriez mieux de chercher à l'aider VRAIMENT ! :salut:

bah non je ne me fous pas de ta gueule, alors rembales tes gestes obscenes SVP, ca fera surement avancer le Schmilblic plus vite.....

 

Apres, je ne compare rien du tout, je n'ai absolument pas la config que j'ai conseillé...

 

Ce genre de PC de supermarchés, tu devrais savoir que c'est une vraie plaie, pour ce qui est de de la coherence en general entre les composants, et que le systeme de restauration integré au DD te fout regulierement le bordel qd on veut formater......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...