Aller au contenu

Lifemapper


Messages recommandés

On recrute si certain d'entre vous sont interesse

 

vous pouvez vous renseigner sur le but ici

,pour rejoindre la team Nature,pour le moment que trois personne presente,Deathstar,Rp1700,Starjoin,Radiant,Sirgeese et moi meme

 

c'est un peu comme seti mais dans un but different plus terre a terre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- ..- .. .-.. .. ..-. . -- .- .--. .--. . .-. -.-. -... .. . -. [sTOP]

 

Euh là je m'égarde entre 2 topics :dingue:

 

Allez y, faites tourner vos ordis. Moi mon dudu tourne le plus possible et le XP1700 tourne quelques fois (quand je ne fais rien d'important)

 

Allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, je vais apporter quelques détails sur lifemapper :

lifemapper utilise les données des différents musées, universités etc pour rescenser et cartographier toutes les espèces d'animaux et de plantes connues (pour plus de détail comme l'a cité le merlu voir sur le site officiel). Il fonctionne comme seti@home (c'est à dire, on télécharge des unités de travail que l'on renvoit une fois traité). Une astuces.html]astuce[/url] pour cacher la fenêtre :

avec ce petit programme : disponible ici

Il faut mettre dans le .ini après caption= le_nom_de_la_fenêtre_à_cacher en respectant majuscules et minuscules (d'ailleur ce petit programme est très pratique pour n'importe quelle fenêtre embêtante). Par contre il faut laisser [folding@home] car ce programme a été prévu pour celui ci et donc ne fonctionne pas (chez moi) en changeant ça.

 

Pour les intéressés :

l'addresse du site (en anglais) http://www.lifemapper.org

la page pour s'enregistrer : s'enregistrer ici

si vous voulez nous rejoindre, c'est la team nature.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore pour lifemapper, pour chaque ordi une unité de travail différente

 

 

bienvenu dans la team au fait :yais:

 

ps : je suis en train de faire un site pour la team (enfin au début il n'y aura qu'un forum ce qui est déjà fait mais bon je fignole ce week end car avec les cours pas trop le temps en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un logiciel qui permet de faire bosser toutes la puissance des ordis d'un réseau local sur le même fichier? J'avais vu un logiciel similaire pour seti@home, mais sa existe peut-être pas sur lifemapper.

non,mais tu peux faire le meme prog avec la meme adresse sur plusieurs poste,sinon ça se develloppe les gens commence a venir donc :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'on peut faire tourner lifemapper comme un service (on voit plus l'avancement des unités mais au moins on a plus besoin de cacher la fenêtre)

 

ça se trouve ici les explication (en anglais, j'ai déjà penser le traduire et le mettre sur le futur site :frenchy: )

 

lien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi mon dudu tourne tout le temps quand je suis là et puis l'autre ça dépend, mais comme j'ai pas l'HT je peux rien faire d'autre si je le lance (enfin si mais ça rame, surtout pour les vidéos :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non :lol:

en fait met le en service et si tu tournes sous winxp met -p 64 comme indiqué, priorité idle (c'est à dire que tu rames pas du tout à cause de ça) ça n'utilisera que la puissance non utilisé, parce que c'est sur que si tu l'as laissé en priorité normale ça rame :coolspot:

 

si tu le met pas en service dans le raccourci rajoute -p 64 après blabla\lifemapper_cmd.exe -p 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...