Aller au contenu

graver du divx en mpeg


mat crew

Messages recommandés

oui c possible

 

moi je fé ca avec dvd builder integré a easy cd creator 6 et ca marche tip top

qualité au rendez vous en plus tu peut creer tes menu ect.....

 

par contre moi jlé utiliser pour des photo et film de vacance ba impossible a dupliquer ?????

 

dvd shrink dit error css

et dvd2one le prend bien mais au gravage final aucun lecteur dvd ne peut les lire ???

 

donc le seul qui marche c l original extrai par dvd builder !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nero fait ça aussi très bien, mais je te conseille de graver un Cd RW pour faire des essais. Ton lecteur de salon n'accepte pas forcement le format VCD ou SVCD.

nero assure la conversion du DIVX en VCD ou SVCD et cette conversion est plus ou moins longue en fonction de la puissance de ton ordi.

La conversion provoque le plus souvent une augmentation de taille du fichier, si bien qu'il faut souvent couper le divx en 2 pour faire 2 cd en VCD ou SVCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre parenthese nerovision ne permet pas de creer un DVD !!!!

 

mais easycd creator6 et dvd builder lui en fé

 

moi ma platine salon naccepte pas les cdr-cdrw donc nero vision :hello: au revoir

 

mais avec dvd builder je creer un DVD et ca passe sur toute les platine qui accepte les dvd-r :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je souhaiterais acquérir DVD Builder mais j'ai quelques questions à poser avant.

 

Peut-on graver un divx sur un DVD avec ce logiciel et de le lire par la suite sur un lecteur DVD de salon ?

 

OU

 

Ce logiciel permet-il de changer le format Divx en mpeg afin de lire sur un lecteur DVD de salon ? Ce divx se grave-t-il sur des CD ou DVD ? Et en faisant ce changement de format le Divx tient-il sur 1 ou plusieurs CD ? Pour finir, la qualité du film est-elle bonne ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...