Aller au contenu

Quel ecran choisir


Blackclad

Messages recommandés

Pkoi il est pas bien celui la,sinon u petit  17" me conviendrait bein car c'est pour une deuxieme config

ah,j'ai cru que j'avais envoye un message je dois perdre la boule :frenchy:

 

 

ben comme je voyais que tu t'orientais plus vers un 19 pouces,mais sinon la qualite est la meme car meme tube :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEC / MITSUBISHI c'est la même société fabrique leurs tubes DiamondTron.

 

Contrairement à des marques comme ilyama qui ne font que acheter le tube et l'associer à une carte de controle.

 

Mitsubishi c'est de l'excellent matériel

 

Y'a déjà eu un Topic la dessus y'a pas longtemps.

 

17'' LCD ou 19'' CRT à chacun ses raisons.

 

Perso je préfére mon 19'' Diamondtron à un LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si tu cherche toujours un ecran CRT de bonne qualite avec un budjet de 300 €,

 

Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB (Ecran plat)

 

Je l'ai acheté depuis quelques mois , aucuns problemes avec, je l'utilise en 1280x960 85Hertz (Résolution max 1792 x 1344 à 68 Hertz)

 

Pour plus de details

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00014527_1.html.fr/critiques/PB00014527_1.html[/url]

 

Et pour le reglage complet de l'ecran --> Direct dans windows avec Naviset (plus pratique que les boutons)

 

http://www.nec-mitsubishi.com/naviset

 

Telecharge le programme naviset et installe le. Il te permettra de regler l'image rapidement sans prise de tete ( acces depuis les propriétés de l'affichage /parametres avancés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui qui m'interresse mais c'est quoi cet histoire de bande noire,elle sont ou exactement sur l'ecran ??

:lol:

 

le truc debile,sur les dalles plate je n'avais jamais vu la ligne noir jusqu'a qu'on me dise ça ne te gene pas cette ligne noir? :lol:

 

franchement ne la cherche pas,tu sera absorbe par elle pendant assez longtemps autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...