Aller au contenu

CS : Condition Zero [56k oubliez : lourd !]


netfox

Messages recommandés

Merci pour les screenshots, mais tout le monde n'a pas l'ADSL, alors merci de retirer qques images ou de les reduire en taille..... :/

slt CED, en fait c'est vrai que j'ai pas pensé aux personnes avec petite connection. J'avais volontairement laissé cette taille, pour bien voir les graphismes..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certainement parce que j'ai pas l'habitude de jouer et de m'intéresser aux jeux

 

Ah, ben c'est clair !!!

 

J'ai rarement vu un graphisme aussi cradingue... peut-être sur mon ancien Atari STf, et encore ! (ok, j'abuse, je force un peu le trait...). Sérieusement, le graphisme est carrément pourrave pour un jeu "actuel". C'est tout carré, éclairage ombre/lumière merdique (enfin, faut voir en mouvement), et texture franchement pas terrible...

 

Maintenant, ce n'est que le graphisme. Si le jeu est intérressant, pourquoi pas ? m'enfin, je n'ai jamais trouvé CS intérressant (y'en a qui vont s'énerver, je le sens...) : Cheaters. Précision trés approximative. Peu réaliste. Animation merdique. Seul le concept terroristes / swat était intérressant.

 

Voilà.

Maintenant, je demande à voir, mais il fait déjà "vieille antiquité dépassée".

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Soldier of Fortune 2 ?

ça fait un moment qu'il est sorti, et il était relativement beau. Seulement, dans la masse des FPS, il ne s'est pas démarqué. Intérressant, mais je suis resté sur ma faim.

 

Si tu veux parler de bons jeux, attend "Call of duty". ça, c'est un bon jeu, aux graphismes intérressants, à l'IA enfin capable, et à l'ambiance géniale. La demo m'a fait baver. J'ai hâte.

 

Ensuite, tu auras sûrement HL2, qui sera un gros carton. Pour ce qu'on a pu en voir, il est beau, l'IA est bonne, et l'interactivité revient en force (enfin retrouver le plaisir de tout casser à la Duke Nukem).

 

Deux EX 2, pour l'ambiance. J'ai adoré le premier, j'espère que le second sera de cette trempe.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...