Aller au contenu

A Seb


Messages recommandés

j'ai peut-etre mal compris mais il me semble qu'il y marqué promos, bon plans, etc .. dans cette catégorie.

 

De plus je vois plein de lien sur certaines boutiques de Paris dans ce forum. Les promos seraient elle réservée à certains et pas à d'autres ?.

 

Sur le site qui a l'air de ne pas te plaire, il y a un lien renvoyant sur blue- hardware, doit on demandé au webmaster du site en question de supprimer le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos lecteurs peuvent annoncer sans problemes les bons plans qu'ils trouvent sur le net. Par contre, ce n'est pas l'endroit pour que les magasins eux mêmes fassent leur pub.

 

Car tu ne vas pas me faire croire à moi que tu ne bosses pas pour eux ou que tu es affilié d'une maniere ou d'autre avec celui-ci ? Tu as une trentaine de posts à ton actif, plus de la moitié d'entre eux sont pour faire de la pub pour cette boite. Je suis également allé faire un tour sur les forums de Zebulon.fr, et c'est exactement la meme chose.

 

Si ta boite a besoin de se faire connaitre, il suffisait de contacter les responsables des sites en question, et leur proposer une campagne de pub. Là tu donnes une jolie image : celle de spammeurs. Une boutique qui en est réduite à ça, personnellement ça ne me donne pas super confiance en elle. Et je ne pense pas être le seul.

 

Par ailleurs, concernant le fameux logo affiché sur ce site, sauf erreur de ma part, (ce qui m'étonnerait fortement puisque tous mes mails sont archivés) je n'ai donné aucune autorisation pour que le logo BH soit affiché sur ce site. Donc effectivement, tu peux le faire enlever. Nous ne sommes pas affilié avec celui-ci, et j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce site avant que tu viennes faire de la pub ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...