SEB Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Hé oui c'est surement ce qu'on l'on devrait trouver en France dans quelques mois. :) Voir : http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2883 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Peuvent le garder si pareil que le x4 :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUNMAN Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 à parament, pas beaucoup de graveur sont terrible lol :dingue: fuck à tout les fourniseurs :fuck: qu'elle poisse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasca Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 et bien je prends sans hesiter une merveille ce graveur :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eloflor Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 Peuvent le garder si pareil que le x4 :bou: LISONIC-------CACA!!!! :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb57 Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 oui je confirme CACA et encore c'est bien pour etre poli enfin c'est bien pour les mecs qui ont 2 de tension avec ca il monte minimum a 20 de tension !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted October 11, 2003 Author Share Posted October 11, 2003 J'ai ce graveur en test depuis un certain temps, et j'avoue n'avoir jamais rencontré de probleme ... Mis à part leur soft de flashage de firmware qui est bogué et "plante" sous XP (mais le firmware est qd meme opérationnel) je n'ai de reproche à lui trouver personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talal78 Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 c'est aussi l'avis de pas mal d'utilisateur. Il parait qu'il tourne très bien. Moi, je vais l'achété cet aprem à 125€ Les plsu: 8Mo de cache et HDBurn (1,4Go sur CDR 80min) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergew5 Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 J'ai ce graveur en test depuis un certain temps, et j'avoue n'avoir jamais rencontré de probleme ... Mis à part leur soft de flashage de firmware qui est bogué et "plante" sous XP (mais le firmware est qd meme opérationnel) je n'ai de reproche à lui trouver personnellement. Moi je dirais pas le contraire, mais en gavure DVD refuse le dvd-r suivant: sony (ne veut pas le graver) et Princo (le bousille). Les bulpak orange no problème. PS: je le vends 250 euros avec 25 bulpak dvd-r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts