Aller au contenu

au voleur cdmentiel et mes excuses pour impolitess


petit_chef2

Messages recommandés

il est vrai que j'ai ete un peu pertinant dans mes dires, et je m'en excuse!!!

mais comprenez moi que je etais vraiment enervé de voir que des sites, comme cdmentiel, arnaquer les pauvres petits consommateur, comme moi, se faire rouler dans la farine!!!

mais surtout que tout le monde s'en fous ca me mets en rogne!!

j'ai passé ce message pour prevenir les internautes des pieges de certain cites!!

et que richard supprime mon sujet soit disant que ca degenere, c'est un peu petit comme reponse car j'ai posté un sujet qui est un vrai sujet de prevoyance envers des sites d'arnaque et je pense que l'internet et fait pour s'exprimer librement.

Et par hazard tu ne travaillerai pas pour cdmentiel?, c'est pas ton cousin qui tien la boutique? hein richard??? ou netfox?

et si les reponses sont idiotes tu peux aussi les supprimer ca eviterer que ca degenere comme tu dis richard!!

mais je trouve quand meme que netfox a tendance a provoquer les gens par des reponse hors sujet par rapport au post, c'est tout ce que je voulais dire!!!

et si tu supprime tous les postes sur cdmentiel, c'est normal qu'il y en ai 36!!

Enfin , je ne veux pas etre loure avec mes reponse mais il fallait que ca soit dit!!

:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que richard supprime mon sujet soit disant que ca degenere, c'est un peu petit comme reponse car j'ai posté un sujet qui est un vrai sujet de prevoyance envers des sites d'arnaque et je pense que l'internet et fait pour s'exprimer librement.

 

 

Liberté d'expression : OK

Diffammation et insultes : c'est autre chose.

Je te recommande de lire le reglement du forum si ce n'est pas deja fait.

Et à moins que tu es passé ces six derniers fois enfouis au fond d'une caverne, tu n'es pas censé ignorer le fait que nous sommes (et notamment JE SUIS) personnellement responsable des propres tenus sur notre forum. Bref ... en conséquence de quoi, si la boite se retourne contre nous a cause de tes propros diffamatoires, c'est nous et surtout moi qui vais trinquer pour tes histoires. (note : si une telle chose arrivait un jour et que j'avais le moindre probleme, je me retounerai bien evidemment à mon tour contre le gugus qui est à l'origine du probleme)

 

Bref, si tu as un litige avec une boite ... tu la contactes par mail ou par tél en expliquant en détails la situation. Si elle ne répond pas et fait la sourde oreille : tu envoies un courrier recommandé avec accusé de reception leur expliquant ton probleme et les mettant en demeure de trouver une solution.

 

Par ailleurs, en achetant des médias vendus pour pas grand chose, il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Comme on dit la qualité à un prix, et une merde reste une merde qu'elle soit vendu 1€ 2€ 5€ ou 10€. En achetant des produits bas de gamme "no names" tu as pris un risque. Risque que je trouve personnellement inconsidéré. Je prefere mettre quelques € de plus et avoir des bons produits plus que de la daube. Car meme si cela fonctionne en gravure, il ne faut pas rever la qualité des produits est également importante sur leur durée de vie. Et si dans 6 mois, un an ou deux ans, ces médias sont devenus quasiment illisibles, et bien il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.

 

Conseiller les membres du forum sur le sérieux de telle ou telle société : OK

Profaner des insultes et pleunicher sachant qu'on a voulu économiser quelques euros en achetant les médias les moins chers possibles (et par conséquent avec une qualité de conception qui est plus qu'aléatoire) faut pas déconner ... Enfin donner des conseils OK mais insulter des boites en postant des messages ici, je ne vois pas trop l'intérêt car primo ca m'etonnerait qu'ils te lisent, deuxio ça n'est pas en les insultant que ca va t'aider à résoudre ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(euh Filth, arrêtes de m'envoyer des MP d'insultes, c'est gamin comme comportement, merci)

245.gif

 

lol trop fort c toi qui m'agresse (et m'insulte...) par MP et après tu viens pleuré sur le forum que je te réponde ..... :mmm:

 

Allez vide ta boite que je puisse encore une fois répondre à ta dernière (et minable ) attaque via MP au lieu d'essayer de trouver un quelconque écho à ta pauvre personne sur le forum....

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens ici pour pourrir un topic parce que tu as des problémes de conscience ?

 

Non je viens ici pour répondre a ta petite paranthése que tu as mises dans ton post pour (encore ) pourrir le post de petit_chef 2 .......... :mmm: :/

 

Ben oui ma boite est remplie, à force de recevoir des insultes, tu te sents pas concernée ?

 

Euh tu veux dire à force de répondre aux tiennes :voila:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) que richard supprime mon sujet soit disant que ca degenere, c'est un peu petit comme reponse car (...)

 

Tes sujets ne sont pas supprimés, ils sont juste verrouillés, je te le prouve, tu peux les voir ici :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=8876

et là :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=8867

 

Bien.

Maintenant, j'ai envoyé un mail privé à chacun des intervenants (toi et netfox), en expliquant pourquoi j'avais clos le sujet. Ce n'est pas demander un effort insurmontable que de faire un effort d'écriture, de rester calme et respectueux, non ?

 

C'était normal de clore les sujets en question, pour les raisons évoquées ci-dessus par Sébastien. Les 2 posts sur lesquels vous êtes intervenus (et là, je m'adresse aussi à Filth) peuvent facilement partir en vrille et dégénérer. Si vous avez des problèmes relationnels de membre-à-membre, réglez-les par mail ou par MP, mais pas en publique sur le forum. N'est-ce pas Netfox ? (le coup de la parenthèse, là...).

 

Merci.

 

 

Et par hazard tu ne travaillerai pas pour cdmentiel?, c'est pas ton cousin qui tien la boutique? hein richard???

 

Ne serais-tu pas un peu paranoïaque ?

Nous sommes ici sur Blue-Hardware, et je ne m'occupe que de ce site en tant que modérateur. Dans la vie, je ne suis pas vendeur informatique. Bref, tu es à côté de la plaque, et il faut arrêter de te croire persécuté par tous.

 

 

et si les reponses sont idiotes tu peux aussi les supprimer

 

A mon humble avis, elles ne le sont pas toutes. Tu as demandé des explications plus précises, pas de problèmes, nous te les avons fournies. J'espère que la situation est clarifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne suis pas parono, mais tu vois toi aussi tu es comme moi, tu n'aime pas qu'on ne considere pas tes poste comme tu l'entends, alors vient pas faire le justicier en insultant mon post comme ca

A mon humble avis, elles ne le sont pas toutes. Tu as demandé des explications plus précises, pas de problèmes, nous te les avons fournies. J'espère que la situation est clarifiée.

parce que la reponse

Comme quoi parfois vaut mieux payer un peu plus chére ses médias et avoir un bon service client

etais plutot provoque que utile et meme un enfant aurai compris mais toi tu l'as vu seulement a ta maniere, c'est a dire, se foutre la tete des newbes.

Et si j'avais assez d'argent pour acheter des media plus chere je graverai meme pas! j'irais les acheter comme tout le monde dans le commerce quand ca sort!!!

comme ca j'aurai pas a lire ces post nul qui demande du respect mais n'en ont aucun pour les autres!!!

 

J'ai fait un rêve ! le rêve qu'un jour, les internautes sauraient se tenir ! ben... c'était bien un rêve !
de richard!!!

 

et quand a monsieur Seb

 

Et à moins que tu es passé ces six derniers fois enfouis au fond d'une caverne, tu n'es pas censé ignorer le fait que nous sommes (et notamment JE SUIS) personnellement responsable des propres tenus sur notre forum. Bref ... en conséquence de quoi, si la boite se retourne contre nous a cause de tes propros diffamatoires, c'est nous et surtout moi qui vais trinquer pour tes histoires. (note : si une telle chose arrivait un jour et que j'avais le moindre probleme, je me retounerai bien evidemment à mon tour contre le gugus qui est à l'origine du probleme)

 

tu me fait rire en disant attention ils peuvent porter pleinte!! et le reste des sujets ca risque rien?

du genre j'arrive pas a ripper telle dvd ou help taxi3 pas de son ect...........

la c'est prejudicable aussi ..... non?

il n'y a que mon sujet qui est a evité?? j'ai dit des mensonges? que de la verité!!!

Et si par malheure ils portent plainte je serai le 1er a temoigner contre ces voleurs!!

alors je trouve que vous prenez trop vite votre gauche pour aller vers le chemin le plus court!!!

 

Et d'autre part je viens pas sur ce forum pour qu'on m'apprenne le savoir vivre mais juste pour apporter mon soutient et avoir de l'aide si besoin!!!

CA SERT A CA UN FORUM NON?

s'aider et s'entraider!!!!

 

en tout cas merci a Filte pour son soutient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

eh !!!, n'oubliez pas ..... il a fait des excuses, donc accordons lui le droit a la presomption d'innocence!.

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petitchef2, tu cherches quoi là???

 

Richard, SEB, t'ont expliqué calmement la situation, je pense qu'elle est claire....

Pour le reste (tes histoires de posts a risques sur les DVD etc), tout est parfaitement légal, puisqu'il s'agit de copie de sauvegarde. :voila:

 

Pour ce qui est de la responsabilité du site, n'as tu jamais entendu parler d'un webmaster poursuivi pour diffamation aLors que les propos etaient d'un des membres de son forum???

Ton temoignage, ca lui fera une belle jambe a SEB quand il ira au tribunal.... ;-)

 

Pour ce qui est de l'utlité d'un forum, merci on sait on a déjà pratiqué un peu.

 

Si tu ne comprends toujours pas la situation, je pense que le mieux sera de lire une derniere fois le reglement et de quitter le forum.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petitchef2, tu cherches quoi là???

 

Richard, SEB, t'ont expliqué calmement la situation, je pense qu'elle est claire....

Pour le reste (tes histoires de posts a risques sur les DVD etc), tout est parfaitement légal, puisqu'il s'agit de copie de sauvegarde. :voila:

 

Pour ce qui est de la responsabilité du site, n'as tu jamais entendu parler d'un webmaster poursuivi pour diffamation aLors que les propos etaient d'un des membres de son forum???

Ton temoignage, ca lui fera une belle jambe a SEB quand il ira au tribunal.... ;-)

 

Pour ce qui est de l'utlité d'un forum, merci on sait on a déjà pratiqué un peu.

 

Si tu ne comprends toujours pas la situation, je pense que le mieux sera de lire une derniere fois le reglement et de quitter le forum.

 

:hello:

Pour le reste (tes histoires de posts a risques sur les DVD etc), tout est parfaitement légal, puisqu'il s'agit de copie de sauvegarde. :voila:

 

 

Mouai sans vouloir vraiment prendre parti dans la discussion je pense qu'il vaut mieux rien repondre que de repondre ça : on sait bien que c'est faux. Et en plus ça fait pas avancer le débat. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

il est vrai que nous sommes un peu loin du sujet , moi aussi j' ai des problemes avec cdmentiel , ca fait 3 semaines que j' attend ma commande je les ai appeler 3 fois depuis , c'est sur quand on arrive à les avoir au telephone ils nous parlent tres bien et s'excuse mais le probleme c'est qu'on attend quand meme .

ils sont victimes de leur succes cela ne fait pas trop longtemps qu'ils sont ouverts,

j'espere qu'ils vont reagir des maintenant , ils ont recrutés du personnel .

cdmentiel, à vous de jouer j'espere que vous reagirai vite avant de vous faire mauvaise reputation .

nous ne sommes pas la pour faire leur proces mais pour que l'on puisse continuer à beneficier de leur promotions .

ils ont quand meme fait un effort ils ont mis à jour leur sites pour nous prevenir des evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sans vouloir vraiment prendre parti dans la discussion je pense qu'il vaut mieux rien repondre que de repondre ça : on sait bien que c'est faux. Et en plus ça fait pas avancer le débat.

 

 

Et toi tu fais avancer le debat???

 

Le probleme est que:

 

Pour tout le reste, on est couvert par la copie privée, pour la diffamation, rien....

 

Alors, ca suffit avec ca...

 

Vu?? :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, SEB, t'ont expliqué calmement la situation, je pense qu'elle est claire....

oui mais pas des reponse concrete!!

et moi aussi je m'explique calmement, non?

Pour le reste (tes histoires de posts a risques sur les DVD etc), tout est parfaitement légal, puisqu'il s'agit de copie de sauvegarde. 

tout le monde sais que c'est faut!!!!

si vous vous cachez deriere des ironi ou subtilité je vois pas ou est vraiment mon mal???

Pour ce qui est de la responsabilité du site, n'as tu jamais entendu parler d'un webmaster poursuivi pour diffamation aLors que les propos etaient d'un des membres de son forum???

Ton temoignage, ca lui fera une belle jambe a SEB quand il ira au tribunal....

non, et si j'ai fait du tort a quelqun je m'en excuse, ce n'etait pas mon attention!!

Pour ce qui est de l'utlité d'un forum, merci on sait on a déjà pratiqué un peu.

ben, on dirait pas!

je suis agressé par tous les membres parce que j'essai de m'exprimer??

c'est sur, un peu raleur mais je vois pas le mal???

on a bien le droit de gueuler un peu si non tout le monde se ferait avoir!!

Si tu ne comprends toujours pas la situation, je pense que le mieux sera de lire une derniere fois le reglement et de quitter le forum.

deja si je quitte le forum, j'irai surment pas lire le reglement, je ne vois pas ou est l'interet??!!

ensuite, je ne parles plus de diffamation que je sache, non? mais du comportement de certain personne a venir pourrir le post!!

toutes les reponses sont hors sujet sauf un!!!

alors arretez de me faire la morale et de m'agresser avec des messages qui ne font que tourner autour du pot!!

on a compris pour l'histoire de diffamation!!!

 

Et toi tu fais avancer le debat???

 

Le probleme est que:

 

Pour tout le reste, on est couvert par la copie privée, pour la diffamation, rien....

 

Alors, ca suffit avec ca...

 

voila, encore une preuve d'agression a des newbes qui donne juste leur avis!!!

alors que eux, les menbres, ils ont droit de tout dire et de tout faire!!

et vous appeller ca un forum cool???? sur l'entraide!!

laisser moi rire

 

merci aussi a toi laphiphi pour ton soutient dans ce debat pourri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitchef2, y'a un truc que tu n'as peut etre pas compris, c'est que Richard, SEB StarJoin et Moi sommes les modérateurs de ce forum. :heu:

 

SEB, lui en est le Webmaster.

 

On ne se cache derriere aucune ironie.

 

on souhaite juste laisser un espace de discussion d'entraide ouvert à la disposition des membre de ce forum, tout en restant en accord avec les lois de ce pays (La France en l'occurence...)

 

 

Personne ne t'as agréssé jusqu'ici, et ca n'arrivera pas... tu serais banni avant si cela devait se produire.

 

Quand a la reponse de laphiphi, il n'y a pas aggrssion encore une fois, juste une tentative desespérée d'explication.

 

 

point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(soupir)

:mmm:

 

 

Copie du règlement du forum :

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Publicités :

Les boutiques, magasins en ligne, sites commerciaux (etc..), les employés, et/ou leurs responsables ne sont pas autorisés à utiliser notre forum de discussion pour spammer, diffuser des messages publicitaires et commerciaux tels que : annonces de promotions, baisse de tarifs, disponibilités de produits, etc.. dans leurs enseignes. Si ce type de sociétés souhaite bénéficier d'une certaine visibilité sur notre forum et/ou notre site, ils sont invités à nous contacter à cette adresse : partenariat@Blue-Hardware.com afin que nous puissions discuter de la mise en place d'une éventuelle campagne publicitaire.

 

Adresse IP :

Pour rappel, une adresse IP provenant de votre machine est sauvegardée pour chacun de vos messages. Celle-ci est archivée dans notre base de données et permet en cas d'abus d'en retrouver le détenteur et par conséquent d'en informer le fournisseur d'accès à internet ou les autorités compétentes.

 

Stockage de données :

En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

 

Utilisation des cookies :

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Une adresse e-mail valide est obligatoire afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe.

 

Je reconnais avoir lu le règlement ci-dessus et je m'engage expressément à le respecter.

 

En espérant, petit_chef, que tu ais bien comprit notre rôle. Nous ne sommes pas des utilisateurs "normaux", nous sommes aussi les modérateurs de ce site. On ne t'en veux pas à toi personnellement, on essaye juste de t'expliquer les raisons pour lesquelles j'ai bloqué tes messages.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je rentre dans le débat pour calmer un peu le jeu ;)

 

Alors, j'ai suivi toute la petite discussion et je fais un bref résumé !

 

Petit chef dit que cdmentiel est un boite d'arnaque et patati et patata. Bon, perso je connais pas cdmentiel mais je trouve que l'accusation est un peu grosse... Surtout suite à ce message : "Attention : suite à de trop nombreuses commandes, les délais de livraisons ont été rallongés à 15 jours

Le service de suivi téléphone / e-mail a aussi du mal à répondre à tous vos appels, veuillez nous en excuser.

Des recrutements sont en cours, entretemps, merci de nous contacter qu'en cas de problème sur votre commande.

"

Bon, je n'irais pas vérifier la véracité de cette excuse mais sa me parait plausible.

 

Donc, au vu des accusations de petit chef, je suis les paroles de mes collègues, Blue-hardware peut-être poursuivi pour diffamation !

 

Ensuite, netfox répond : "Comme quoi parfois vaut mieux payer un peu plus chére ses médias et avoir un bon service client".

Pour moi, c'est absolument pas une attaque envers toi petit chef, ni envers personnes. Juste une conséquence de son experience personnel (et je suis d'accord avec lui) ! Alors, netfox fait comme toi, il fait part de son experience pour dire au gens, que des fois, c'est mieux de payer plus cher et d'avoir un meilleur service !

Puis, Richard et Seb prennent des mesures dont ils expliquent le sens.

 

Bon, je pense avoir bien résumé le débat actuel... J'ai mis que l'essentiel mais je pourrais rajouter les insultes de petit chef envers netfox ;)

 

Maintenant petit chef, tu demande des réponses concrêtes, certes pose des questions concrête déjà ;)

 

oui mais pas des reponse concrete!!

et moi aussi je m'explique calmement, non?

Tu voudrais peut etre qu'on te réponde : oui tu as raison petit chef, tu n'as rien à te reprocher. Tu est venu sur ce forum pour imposer ta voix magestueuse et dire que cdmentiel, c'est des cons, des voleurs, des arnaqueurs. Alors je dis, mes chers compatriotes de BH, lutté contre les mechants cdmentiel...

Bon, c'est de l'ironie lol ! Nous on y peut rien si tu t'es fait lourder... Mais, c'est vrai que d'informer les membres du forum sa c'est cool et utile. Dire que c'est des voleurs sa c'est pas utile !!! Les membres peuvent se faire leur opinion eux-mêmes. On attend juste d'avoir ton expérience mais pas de mépriser les entreprises !

 

tout le monde sais que c'est faut!!!!

si vous vous cachez deriere des ironi ou subtilité je vois pas ou est vraiment mon mal???

 

Bah tu vois peut-être pas où est ton mal, mais nous on le voit !!! Tu manque de respect aux membres (ici c'est netfox), tu ne respect pas les dire des membres, en plus tu l'as ramène pour essayer de prouver que tu as raison !!!

Par contre, j'ai fortement apprécié tes excuses et je les accepte :biere:

 

 

ben, on dirait pas!

je suis agressé par tous les membres parce que j'essai de m'exprimer??

c'est sur, un peu raleur mais je vois pas le mal???

on a bien le droit de gueuler un peu si non tout le monde se ferait avoir!!

Ok on peut gueuler mais pas gueuler aprés les membres à défaut d'autrui ;)

 

ensuite, je ne parles plus de diffamation que je sache, non? mais du comportement de certain personne a venir pourrir le post!!

Bah, mise à part la phrase de netfox concernant les "insultes" de filth... Je vois pas où ton post à était pourrie !!!

Et d'ailleurs netfox, cette petite phrase n'a rien à voir ici. T'aurais pas du la mettre mais sa on te l'a déjà dis donc...

 

voila, encore une preuve d'agression a des newbes qui donne juste leur avis!!!

alors que eux, les menbres, ils ont droit de tout dire et de tout faire!!

et vous appeller ca un forum cool???? sur l'entraide!!

laisser moi rire

Attention c'est la lutte des classes !!! Les newbies se rebellent contre le soit disans pouvoir des membres de BH !!! N'allait plus dans la rue c'est la révolution !!!

Bon, on se calme. D'une, tu est un membre lol... De deux, seul les modérateurs (Seb tout puissant ;) , Ced, Richard et moi) avons un certain pouvoir ici ! On essait de l'utiliser le moins possible et préférons le débat plutôt que la répression. Sur un autre forum, tu serais peut-être déjà banni ;)

 

merci aussi a toi laphiphi pour ton soutient dans ce debat pourri!!
en tout cas merci a Filth pour son soutient!

Tu cherche à faire une campagne politique et te faire élire !!!

Je vois pas pourquoi tu parle de soutient !!! C'est pas une guerre ni un conflit lol

 

 

Bon sur ce. Je veux juste vour dire que :

insulter ou manquer de respect envers un membre : non

croire que les modos veulent le mal de tout le monde : non

faire un débat pourri pour faire voir que l'on a raison : non

faire part de son expérience : oui

discuter tranquillement et délirer sur un forum : oui

se sentir dans une communauté : oui

Voila alors rester zen et prenner une bibine : :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en au sujet sur Cd mentiel. moi, j'ai passé une commande il y a trois semaines. j'ai été livré samedi dernier. Emballage impec.

 

J'ai ausi reçu un mail de leur part:

 

----------------------------------------------------------------

Chers clients. Suite à un afflux trop important de commandes, le service de suivi de Cdmentiel a été saturé ces derniers jours. Nous n\'avons pas pu répondre à toutes les demandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Certains colis ont aussi été retardés de quelques jours. De nouvelles personnes ont été recrutées pour pallier au problème. Toutefois, si le réglement de votre commande a été débité depuis plus de 15 jours et que rien n\'est arrivé, n\'hésitez pas à nous le resignaler pour que nous vérifions si il n\'y a pas un problème. Tel : 00 352 44 05 22 de 9h à 17h Très cordialement. Le service technique

-----------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu cet email

ma commande date du 23/09/2003 ,j'arrete pas de les appeler, ils me disent toujours la meme chose .

pensez vous que je doive leur ecrire une lettre avec accusé de réception surtout qu'on est le 13-10-2003 , ou attendre encore un peu.

j'aimerai savoir si quelqu'un a attendu plus longtemps que moi .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu cet email

ma commande date du 23/09/2003 ,j'arrete pas de les appeler, ils me disent toujours la meme chose .

pensez vous que je doive leur ecrire une lettre avec accusé de réception surtout qu'on est le 13-10-2003 , ou attendre encore un peu.

j'aimerai savoir si quelqu'un a attendu plus longtemps que moi .

merci

Je viens de retrouver la date de ma commande. c'etait le 23/09. J'ai reçu le colis samedi 11/10. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai commande le 23/09/2003 ,ils m'ont debité le 27/09/2003 donc nous sommes le 13/10/2003.

Et la je pense que ça fait un peu long surtout que j'habite à 1h30 de route en voiture ,le probleme c'est que je ne sais pas ou se localise se site .

le luxembourg je mis perd .

je vais attendre un peu et je vais les recontacté apres par courier avec AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...