Aller au contenu

Vds t-shirts : Blue-Hardware.com


Messages recommandés

Sa consisterais a faire de BH, un truc ultra connu.

C'est malheuresement pas le cas.

Moi je suis plus pour un truc qui attirait la personne sur le site.

Plutot que de notifié qu'on appartient a BH d'une façon telle que sa semble un truc que personne peut ne pas connaitre. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa consisterais a faire de BH, un truc ultra connu.

C'est le but ! Si tu donne l'impression aux gens que c'est connu, par effet de mode et de groupe, les gens viendront voir par curiosité !

 

C'est malheuresement pas le cas.

Ne soit pas si pessimiste lol ! C'est peut-être pas le cas, mais sa peut le devenir :frenchy:

 

Moi je suis plus pour un truc qui attirait la personne sur le site.

Voir réponse 1 !

 

Plutot que de notifié qu'on appartient a BH d'une façon telle que sa semble un truc que personne peut ne pas connaitre.

J'ai pas compris, mais sa avait l'air interressant lol :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa consisterais a faire de BH, un truc ultra connu.

C'est malheuresement pas le cas.

Moi je suis plus pour un truc qui attirait la personne sur le site.

Plutot que de notifié qu'on appartient a BH d'une façon telle que sa semble un truc que personne peut ne pas connaitre.  :zarb:

Le but du Tshirt n'est pas de nous amener de nouveaux visiteurs par ce biais. Le but est autre : nous plaisir et faire plaisir à ceux qui veulent le porter. Après.. le reste on s'en fout :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va pas c'est qu'on saisis pas le rapport avec le site, la charte graphique n'a rien avoir.

Assurement c'est superbe, mais pour le but que veulent se donner les t-shirt je trouve que sa colle pas.

Je suis également de cet avis, j'ai montré le logo à des collegues : ils n'ont rien compris, ils pensaient que c'était un truc sur le dopage ou la drogue :mmm:

 

 

Je pense qu'il faudrait trouver un truc plus parlant. Un logo du meme syle mais avec un gars devant son PC. Car là c'est vrai que ca n'est pas tres parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un truc de ce genre là avec BH marqué en dessous :

 

 

ordinateur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je clos ce sujet et j'en recommence un dans la BH Zone car il ya tellement de pages ici et de vieux posts dans ce topic qu'on ne s'y retrouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...