Aller au contenu

Quelqu'un a-t-il en ce moment...


Messages recommandés

Nerim n'a pas non plus le même nombre de clients que free. Et si c'était si génial ça se saurait :roll: C'est peut être un bon FAI mais c'est pas non plus la peine de cracher sur free :voila:

 

De plus les "pannes" de free c'est pas énorme non plus :

 

16 Octobre entre 00h & 04h Maintenance / Migration machine système

 

En raison d'une migration de serveurs, certains services peuvent être temporairement indisponible pendant cette période.

 

15 Octobre entre 17h15 & 17h30 Incident service IP/ADSL (non degroupé)

 

Suite à la defaillance d'un equipement de collecte France Telecom des deconnexions ont eu lieu durant cette periode. Un correctif a ete mis en place a l'occasion pour resoudre cet incident.

 

14 Octobre entre 15h00 & 15h30 Incident service IP/ADSL (non degroupé)

 

Une defaillance sur un equipement LNS du site de Telehouse2 a provoqué des deconnexions durant cette periode.

 

14 Octobre entre 0h30 & 2h30 Maintenance service IP/ADSL (non degroupé)

 

Dans le cadre de l'amélioration du service IP/ADSL (non degroupé) une maintenance va avoir lieu sur les differentes plateformes de collecte. Cette maintenance pourra entrainer des deconnexions durant cette periode.

 

08 Octobre entre 20h & 20h15 Perturbation service IP/ADSL (non degroupe)

 

Une operation de maintenance urgente va provoquer des deconnexions sur le service IP/ADSL (non degroupe) pendant cette periode.

 

Enfin ces problèmes viennent de FT, pas de free (le modem perdait sa synchro avant de se déconnecter, et après même s'il se resynchronisait on ne pouvait plus accéder à l'ordinateur distant, or ça c'est du domaine de FT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerim n'a pas non plus le même nombre de clients que free. Et si c'était si génial ça se saurait  C'est peut être un bon FAI mais c'est pas non plus la peine de cracher sur free

 

Nerim est un très très bon FAI ;)

 

En faite, Ced, je voulais pas te démontrer que Nerim à des problèmes mais que tous les FAI qui ont comme prestataire FT ont les mêmes problèmes quand FT déconne ;) et j'ai mis uniquement les problèmes de Nerim par rapport à FT. Si tu veux connaitre tous les problèmes :

http://www.nerim.fr/index.php3?file=etatreseau/2003_10.php3

 

Mais, c'est clair que si j'avais les sous pour prendre Nerim sa ferait longtemps que je l'aurais chez moi ;)

Mais je pense que Free est aussi un très bon FAI ! (parce qu'il se démene pour régler les problèmes exactement comme Nerim mais avec plus d'utilisateurs).

En faite, c'est le gros soucis de Free, il ont voulu grossir trop vite. Ce que Nerim ne fait pas. Au tout début, Nerim gérer seulement 10 utilisateurs ADSL à Paris alors que Free gérer plus de 1000 utilisateurs sous ADSL gratuitement ! Ce qui à valut l'abandon de l'ADSL par Free d'ailleurs...

 

Maintenant, je cherche pas à savoir qui est le meilleur FAI etc... Puisque de toute façon, chaque personne à des besoins différents. Moi, j'ai 3 PC chez moi et deux frères ... L'un joue sur le net (surtout CS) et l'autre aime bien télécharger plein de trucs inutiles !

Donc, pour brasser tout sa, une connection 512k n'est plus suffisante pour surfer convenablement, télécharger et jouer. Il me fallait une connection supérieure !

Free m'a séduit par ses prix et ses services. Mais, quelqu'un d'autre que moi aurait très bien pu choisir 9 telecom ou Wanadoo ou encore Club-internet !

Et si je rencontre des problèmes, je serais le premier à le dire sur le forum ! Pour l'instant, sa à pas l'air d'être le cas. Ouf !

 

Mais cela va t il durer???

J'espère !!!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pas a prouver que Nerim est meilleur que free...

 

Le probleme n'est pas la...

Je veux juste expliquer que tous les problemes de Free ne sont pas liés a FT, mais aussi et surtout au dimenssionnement de ses infrastructures...

Ils veulent rafler la mise en etant tres aggressifs!

Au debut pas de probleme, mais maintenant, ca commence a se gater, et je souhaite qu'ils reagissent vite! Pour Eux et surtout pour les abonnés!

Free est un bon FAI mais il voit un peu trop grand....

 

Apres,RP1700, Nerim est bien evidemment grand public ET professionnel! :non:

Pour t'en convaincre, regardes ici: http://www.nerim.fr

La seule chose, c'est qu'ils ne font pas de campagnes de pubs, et n'ont pas des tarifs tres attirants. Mais leur credo, c'est la qualité du service avant tout.

Les tarifs sont bien evidement plus cher et comme Jacquot, je prefere payer 12€ de plus, mais avoir l'ADSL tout le temps, meme entre 19 et 21h.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres,RP1700,  Nerim est bien evidemment grand public ET professionnel! :non:

Ben oui mais il est pas connu (demande à l'utilisateur moyen s'il connaît nerim...). C'est donc pas tout à fait la même catégorie. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi là je suis sur l'ibook avec mon petit 56K AOL, et les décos ça y va :bou:

 

Perso free j'en suis très content. On entend toujours les mécontents, mais il y a certainement plus de contents, qui eux comme ils sont contents ne disent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on en entends beaucoup plus chez free que chez wanadoo qui ne se plaignent que du prix,moins chez 9online que chez free....

désole mais il ne faut pas voir le nombre de content a cote mais le nombre de mecotent car tu peut etre inclut donc il faut diminuer les risques d'avoir un service mediocre

 

D'ailleurs lire les bon avis est inutile on apprends rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque moi j'en ai rien à faire des autres : si tout se passe bien j'aurais le 2 Mbps (puis 1024) avec le tel illimité (puis 10H /mois) pour 30 € / mois, pendant que les autres resteront sur Wanadoo avec 45 € (ou 30 € si ils sont généreux) pour du 512...

 

Après si il y a des problèmes, tant que j'en ai pas (touchons du bois...), je m'en tape :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de prob sous Freebox depuis presque un mois !!!

Espèrons que sa continue !!!

PS: le téléphone marche super bien ! J'appel une amie à moi en Australie pour 0,03 € TTC la minute sans aucun problême de communication et avec une bonne qualité d'appel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso chui comme jacquot, chui chez club internet, 40 euros par mois, mais service vraiment nickel, jamais un pb de connexion en 1 an et demi, ni rien du tout qui puisse gener

 

enfin voila!

c'est pour ca que j'attend avant de changer! jveux prendre un fai qui marche bien

 

pke free apparement c bien, mais certains ont des pb etc...

 

pis g encore un an lol :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...