Aller au contenu

Pour ou contre le port du voile à l'école ?


Messages recommandés

Moi je suis pour.

 

Et je vais même plus loin : on devrait obliger toutes les filles à le porter, qu'elles soient musulmanes ou non.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour celles qui veulent le porter, et je suis pour celles qui ne veulent pas le porter (en gros qu'on foute la paix aux gens) :voila:

 

ya ceux qui porte une etoile de david à l'ecole , ya ceux qui portent une croix chretienne, ya celle qui mettent le voile , ya ceux qui se perce le nez , les couilles...., ya ceux qui se font des scarifaications, d'autres qui se teignenet les cheuveux en vert fluo.......

 

pour moi on est dans un pays libre , donc tout le monde fait ce qu'il veut (tant qu'il n'enmmerde pas les autres) et puis basta :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour celles qui veulent le porter, et je suis pour celles qui ne veulent pas le porter  (en gros qu'on foute  la paix aux gens) :voila:

 

ya ceux qui porte une etoile de david à l'ecole , ya ceux qui portent une croix chretienne, ya celle qui mettent le voile , ya ceux qui se perce le nez , les couilles...., ya ceux qui se font des scarifaications, d'autres qui se teignenet les cheuveux  en vert fluo.......

 

pour moi on est dans un pays libre , donc tout le monde fait ce qu'il veut (tant qu'il n'enmmerde pas les autres) et puis basta :frenchy:

:lol: :lol: tu fais fausse route KOALAKEMS, ça n'est pas tout à fait de ça qu'on parle. :lol: :lol:

 

Mieux vaut ne pas parler de ce sujet "sérieux" et rester du côté plaisanterie. Sinon, comme dit CED, le dérapage n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: tu fais fausse route KOALAKEMS, ça n'est pas tout à fait de ça qu'on parle. :lol: :lol:

si c'est le voile des nanas de la photos j'avoue que les prefere sans :wub: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

euh la !!!! koalakems il fallait le prendre au second degrée !.

 

:/  :/

 

a+

:ange: je venais de redarder les infos qui parlait d'un gars de confession juive mariée à un maghrebine et dont les filles voilées avait été viré du lycée donc en voyant le sujet j'ai repondu precipitement sans saisir l'humour du topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur BH est très lent en ce moment, donc la photo n'apparait pas instantanénement (mm en ADSL) donc ça peut porter à confuzion... :/

 

..mais ce genre de voile, avec moi, ça fait pas long feu de tte façon ! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...