Aller au contenu

C'est quoi ce délire ? PUB AUCHAN !


Dr.Greenthumb

Messages recommandés

ça fait plusieurs fois que je me retrouves sans l'avoir voulu sur le site de Auchan. :mmm:

 

La bannière ne haut de page s'agrandit et prend une place centrale dans mon navigateur.

Comme une sorte de Pop-up géante ...

 

Est-ce que c'est normal ? :voila:

 

En tout cas c'est bien chiant.

 

 

 

 

EDITION :

ah c'est dès que ma souris passe un peu trop près de la bannière...et ben c'est bien lourd cette Pub. :mmm:

 

Enfin j'espère au moins que ça rapporte au site... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la meme chose depuis des mois sur AlloCiné.

Et sur Clubic en ce moment y'a pire c'est la pub qui se lance toute seule en plein milieu de l'écran (N-Gage) même chose sur AlloCiné aussi defois.

Sans parler des pubs pré-site.

Jeuxvidéos.com, GameKult, AlloCiné...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la meme chose depuis des mois sur AlloCiné.

Et sur Clubic en ce moment y'a pire c'est la pub qui se lance toute seule en plein milieu de l'écran (N-Gage) même chose sur AlloCiné aussi defois.

Sans parler des pubs pré-site.

Jeuxvidéos.com, GameKult, AlloCiné...etc

Les pub dont tu parles s'affichent directement sur la page sans que le visiteur n'est rien demandé, ce n'est pas le cas de celle de Auchan. La banniere "se déplie" lorsque l'on place le curseur de la souris dessus pour donner plus d"infos concernant le produit dont parle la banniere.

 

C'est p'tet embetant si vous n'etes pas maitre de votre souris ( :o :zarb: ),

(Achetez en une neuve ;) :lol: )

mais sinon ca ne cause pas de probleme ... Et évidemment, si je l'affiche c'est parce le taux de clic sur ce type de bannieres "déroulantes" est tres largement supérieur aux bannieres classiques dont tout le monde se fout royalement. (juste pour info, c'est environ 100 fois plus) Dans tous les cas, c'est une campagne ponctuelle qui finit dans pas longtemps, donc ca mérite bien un petit sacrifice (si tant est que cela en soit un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc ca mérite bien un petit sacrifice (si tant est que cela en soit un )

Effectivement c'est un sacrifice. :lol:

 

Mais c'est pas grave, chaque pub irritante (et pas de doute celle-ci en fait partie) me fait fuir de chez l'annonceur en question.

 

Pour moi c'est simple : ta pub me fais chier, j'achete ailleurs. Quand les annonceurs comprendront-ils que faire chier le consommateur est la meilleur façon de perdre des clients ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on affiche les pub AUCHAN, Leclerq, Cora, Confo, Darty, etc.. tu n'iras donc plus faire tes courses chez eux ? :o

 

Mais ou iras-tu donc ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on affiche les pub AUCHAN, Leclerq, Cora, Confo, Darty, etc.. tu n'iras donc plus faire tes courses chez eux ?  :o

 

Mais ou iras-tu donc ?  :heu:

Non je parle seulement des pub chiantes. Genre ces fenêtres qui s'agrandissent, les popup, les spam, etc ...

 

Mais c'est vrai que si un jour 100% des sociétés utilisent les "trash publicités" je risque d'être ennuyé pour faire mes courses. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire n'importe quoi Mozilla est parfaitement stable et au niveau des bug je crois qu'il est loin derrière IE......... :zarb:

Alors il faut croire qu'une version spéciale hyper buggée avait été écrite rien que pour moi le jour où j'ai essayé MOZILLA. :lol:

 

En tout cas, après cet essai, je suis bien décidé à ne plus utiliser MOZILLA pendant ... disons 1 milliard d'années. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr :bigfuck: , je commence vraiment à en avoir marre de cette pub Auchan.

 

Elle me dérange tellement que j'ai refait un essai de Mozilla (la version Firebird) pour voir si il n'y a pas moyen d'en être débarassé. Malheureusement, même avec Mozilla elle est toujours bien là à me casser les c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf autant pour moi ce n'est pas Mozilla qui bloque la pub du haut c'est mon firewall (Mozilla bloque celle du bas :frenchy: )

 

Sinon si tu cliques droit sur la pub puis "block Images From this Sever" ça marche pas non plus ?? (peut pas essayer j'ai pas la pub :D )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr  :bigfuck: , je commence vraiment à en avoir marre de cette pub Auchan.

 

Elle me dérange tellement que j'ai refait un essai de Mozilla (la version Firebird) pour voir si il n'y a pas moyen d'en être débarassé. Malheureusement, même avec Mozilla elle est toujours bien là à me casser les c...

Pour ma part je n'ai pas cette publicité :voila:

 

pub.jpg

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...