Aller au contenu

mon nouvo graveur dvd me fé des souci


juhnino

Messages recommandés

voila je vient juste d'acheterv se graveur de dvd

Famille: Graveur

Constructeur: GÉNÉRIQUE

Désignation: IDE DVD±R/RW 4X IIsonic (bulk)

 

1 souci

g un ptit souci qd j'essai de graver avec mon graveur de dvd celui que je site plus haut

ben sa me met:

 

BURN PROCESS FAILED AT 2*

 

euh pkoi? g rien qui tourne d'autre avec se programme je grave avec nero 6

et autrement nivo branchement g mit mon graveur dvd en maitre et mon graveur cd en esclave les deux sont relier sur la meme nappe et g deux disque dure relier sur la lmeme nappe (il vont mieu mettre dd et graveurdvd maitre entre eux? ca peu venir de ca?)

g test sur un autre logiciel et voila g une autre erreure:

 

AN ATTAPI ERROR OCCURED c a vient des monatge??

 

2 souci

la je grave un truc qui fé 2.7go commencé à 17H ca va faire 3 heure maintenant et j´en suis a 35% !!!

ALORS JE COMMENVCE A ME FAIRE DU SOUCI

je grave avec alcool 120 par contre je c po si g regler ma vitesse a fond ?

MON GRAVEUR C Constructeur: GÉNÉRIQUE

Désignation: IDE DVD±R/RW 4X IIsonic ( bulk)

 

au passage je n'est pas changer de firmware g peur...lol

voila merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

nero c'est quelle version précisément.

Y a priori la 6 à quand même pas mal de soucis.

Sinon il semble d'après pas mal de posts que nero 5.5 dans ses dernières révisions fonctionne super bien.

Le logiciel fourni tourne bien pour ma part à condition de récupérer les derniers fix chez optorite. (pour le HD Burn essentiellement)

 

Le fait que ta gravure ram peut indiquer un problème dans les flux IDE.

En 4x il faut 5500 Ko/s de débit entre la source et le graveur.

Avec un débit moindre (fragmentation, DD lent, ...) la gravure mettra plus de temps car le graveur passera sont temps à attendre les données.

 

@+

 

WW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour nero c la version 6 tu peu me donner un lien et aussi expliquer comment maitre a jour mon nero5 car la g juste dl la demo mais je voudrait simplement mettre ajour mon nero 5 en 5.5

 

autrement le fait que sa ram sa viendré de quoi exactement? g po bien compris

il fo peut etre que je mette alors sur la meme nappe mon graveur de dvd avec mon disque dure qui contient l'image a graver non? qd pense tu?

 

autrement pour les erreurs que g rencontré plus tot une idée mon montage est mauvais?

et autrement nivo branchement g mit mon graveur dvd en maitre et mon graveur cd en esclave les deux sont relier sur la meme nappe et g deux disque dure relier sur la lmeme nappe (il vont mieu mettre dd et graveurdvd maitre entre eux? ca peu venir de ca?)

 

 

g win xp 512 sdram 1 ghz athlon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de graver sur mon graveur dvd un cd-rw avec nero 5.5.10.54 et sa a marcher!

parcontre des que je met un dvd-r ben la g un pb de tampon a priori et ca met burn process failer?? pourtant je coche bien l'option dvd pour la gravure et tout

le type de mon graveur est dite en debut de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca vient de mes dvd-r qui ne sont pas de bonne qualié car qd je fé une simulation avec nero la gravure du dvd reussi et des que je passe au gravage g des pb de memoire tampon... et sa foire de suite ( a priori mes dvd r ne sont po bousiller car c le debut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...