Aller au contenu

Achat graveur DVD


godinste

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, et je demande déjà des conseils.

 

J'ai décidé de me donner une autre journée de réflexion et de recherche, en attendant d'autres commentaires

 

Mardi matin je vais m'acheter un graveur DVD, et voici mes quatre choix possible.

 

LG 4048, Pionneer 106, NEC 1300A, et peut-être Sony DW-U14A.

 

Les 3 premiers sont un peu plus dans mes prix, mais s'il le faut je verrai pour le Sony.

 

Alors des commentaires s'il vous plait.

 

merci et :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond car je vois 23 lecture du message et aucune personne ne répond c'est vraiment navrant .

 

Moi aussi qui me inscrit ici car on ma dit que cétait un forum ou les réponse concrete fuse ben on ma bluffer.

 

a part des prob de iisonic et firware de cela ou autre connerie du genre j'ai l'inpréssion que personne veut répondre enfin bref.

 

pour ma part je te deconseille le nec a voir tout les prob qu'il a , je te conseillerer le pionner ou le sony valeur sur .

 

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai pour ma part le Pioneer .... :frenchy: je le possede et j'en suis franchement pleinement satisfait...

J'ai un ami qui possede le Nec 1300 qui tourne bien mais qui n'accepte pas tout les medias (Princo et autres galettes bon marche)

A toi de faire le bon choix :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

no pb avec le 1300 A

depuis klk mois ke je l'ai

flashe evidmentr pr evite les pb de reconnaissance

d'ailleur je vien de le voir a 131 € a montgallet

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony marche très bien. Tu peux le prendre en dru ou dw sans aucune crainte. Personnellement je ne connais aucun problème avec mon oem qui tourne comme une horloge avec differents média de qualités diverses. A toi de voir selon ton budget et tes préfèrences.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le repete et ce sans aucune reserves: Tu peux y aller sans craintes. Personnellement je n'ai jamais eu aucun problèmes avec mon dw-u10a, suis je le seul?? j'en sais rien mais en tous cas ça marche très bien chez moi alors je vois pas pourquoi je recommanderais de la reserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe chez les autres, pour ce qui est de chez moi y'a pas de problèmes avec ce graveur. Je sais pas si j'ai eu de la chance mais je me doute que chaque graveur doit avoir ses petites faiblesses. Ton Pioneer fonctionne bien peut être es tu chanceux toi aussi d'être tombé sur une bonne serie...

Pour revenir au sujer du post, on me demande mon avis je le donne: le dw-u10a est un excellent graveur... tout du moins chez moi!!! :)

A plus tard les forumeurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd meme dingue de denigrer du matos de cette maniere!!!!!!

 

D'abord moustique, qui sans n'avoir jamais eu le graveur entre les mains crie a tue tete que c'est moins bien qu'un DRU....

 

et le Netfox qui sous pretexte que lui a eu des problemes avec d'autres dit que le DWU est un mauvais graveur....

 

Alors, a ce moment la, sous pretexte que certains ont des pbs avec la NF7-S a cause de memoires recalcitrantes, on va dire que la NF7-S est une mauvaise carte mere et que la A7N8X est meilleure?? (:beurk:)?????

 

Idem pour la P4P800.....

 

 

ET les autres qui n'ont jamais eu le moindre probleme, qui gravent des 10aines de DVD sans soucis, sans pb de reconnaissances des medias, on en fait quoi????

 

Netfox, je ne comprend pas....

Une fois que tu as donné ton avis, ca va on a compris, mais de la a le donner sans arret, c'est saoulant a la fin...

 

Enfin, Meninblack, pourquoi repondre a une question déjà posé 10 fois par jour?? Alors qu'il suffit de regarder deux lignes en dessous???? ;)

 

PS: pour tes petits messages a moustique, utilises les PM, tu seras mignon.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd meme dingue de denigrer du matos de cette maniere!!!!!!

 

D'abord moustique, qui sans n'avoir jamais eu le graveur entre les mains crie a tue tete que c'est moins bien qu'un DRU....

 

et le Netfox qui sous pretexte que lui a eu des problemes avec d'autres dit que le DWU est un mauvais graveur....

 

Alors, a ce moment la, sous pretexte que certains ont des pbs avec la NF7-S a cause de memoires recalcitrantes, on va dire que la NF7-S est une mauvaise carte mere et que la  A7N8X est meilleure?? (:beurk:)?????

 

Idem pour la P4P800.....

 

 

ET les autres qui n'ont jamais eu le moindre probleme, qui gravent des 10aines de DVD sans soucis, sans pb de reconnaissances des medias, on en fait quoi????

 

Netfox, je ne comprend pas....

Une fois que tu as donné ton avis, ca va on a compris, mais de la a le donner  sans arret, c'est saoulant a la fin...

 

Enfin, Meninblack, pourquoi repondre a une question déjà posé 10 fois par jour?? Alors qu'il suffit de regarder deux lignes en dessous???? ;)

 

PS: pour tes petits messages a moustique, utilises les PM, tu seras mignon.... ;-)

"Netfox, je ne comprend pas....

Une fois que tu as donné ton avis, ca va on a compris, mais de la a le donner sans arret, c'est saoulant a la fin..."

 

Excuse moi de participer au forum...tu vas finir par m'interdire de respirer si ça continue...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...