Aller au contenu

Quel est votre style de musique préféré ?


Quel est votre style de musique préféré ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ouais, et personne parles de :

van der graaf generator ?

van halen ?

genesis ?

barclay james harvest ?

et surtout : groupe français hyper génial des seventies : ange !! :coolspot:

j'suis trop papy :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Qui n'a pas voté ??

 

je suis tombé la dessus en recherchant un message de Richard qui permettait de faire des meilleures recherches sur google (il aurait du en faire un sur comme le retrouver sur Bh :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gueu , champion du monde de déterrage de topic :lol:

ça ne t'a pas empêché de voter et de poster :lapin:

 

PS : si quelqu'un me trouve la thèse de Raphaëlle Pandraud sur l'influence du vieillissement sur le processus de choix : l'exemple du rachat du la marque. Ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi tout les messages de netfox il y a écrit "[ topic effacé ]" :??:

toi t'as pas lu le sujet avant de poster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip rhapsody apres :biere:

 

 

edit: euh,netfox c'est quoi ton delire de topic efface :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette radio exactement ?

 

Radio Rivendell is the one and only fantasy radio station in the world playing fantasy music 24-7! We're streaming music for your gaming sessions being it the latest MORPG, pen-and-paper roleplaying or just as any type of background music.

 

We have been running since 2001 and have grown and evolved considerably since the start. We hope you will like what you hear!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui apprécient le Blues, j'ai trouvé celle-ci également (VLC player, Winamp ou assimilé nécessaire).

J'adore. C'est simple, pour faire mes debriefing peinards le soir, et par la même occasion me détendre, un peu de musique cool, un verre de liquide qui râpe la gorge, et on se croirait presque dans un bar intimiste de la nouvelle-orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...