Aller au contenu

gravure ok,lecture non


taz66

Messages recommandés

salut a tous voila mon souci mon iisonic que jai recu samedi jai enfin reussit a le faire marcher il et tres capricieux il marche tous seul sur la nappe mais pas avec 1 autre lecteur dessus?maintenant quil marche jai fait des gravure toute ok mais le probleme c quelles sont illisibles ou a peine lisible pour les divx sur pc qui ce lance et ce fige au debut du film,et les sauvegardes xbox par contre qui sont illisibles dans la xbox et ca ce voit deja sur les media on distingue a peine l'ecriture par rapport a d'autre jeux ou divx que j'avait fait avec mon ancien graveur dvd peu importe la vitesse c pareil ,jai utiliser 1peu tous les prog nero 6.0.0.19 ,recordnow max,et alcohol ca change rien .je pense que je vais renvoyer mon graveur et prendre 1 autre modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut taz66

 

tu utilse quoi comme media vierge, quel marque? (voir le poste sur media compatible Iisonic), surement la reponse a ton probleme.

pour la gravure, je ne pense pas que ca vienne du graveur, ou a moins d'etre tombé vraiment sur les 1 ou 2 graveurs de la serie qui sont defectueux (vu le nombre de personnes qui sont contents de ce gaveurs ( voir post Iisonic)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut black mesa ,jai utiliser des cdr platinum ,memorex,dvd-r bulkpaq orange,datawrite rouge,miracle en x2 et x4 c pareil ,jai deja jeter 10dvd et 5cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir quelque chose dans le gestionnaire de peripheriques a lecteur de cd-rom/dvd-rom mon iisonic y a marquer atapi dvd rw 4x max scsi cdrom devise et le lecteur cdrom devise aussi scsi,ca aurait 1 rapport avec mes probleme ou c normal?

je tourne sous xp pro sp1 nf7rev2.0 2600xp+ (333mhz) 2x 256 ddr samsung(tcc4) dd120go hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir quelque chose dans le gestionnaire de peripheriques a lecteur de cd-rom/dvd-rom mon iisonic y a marquer atapi dvd rw 4x max scsi cdrom devise et le lecteur cdrom devise aussi scsi,ca aurait 1 rapport avec mes probleme ou c normal?

je tourne sous xp pro sp1 nf7rev2.0 2600xp+ (333mhz) 2x 256 ddr samsung(tcc4) dd120go hitachi

 

Moi aussi j'avais ça. Je pense que c'est normal. Change de graveur, je pense que c'est la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ye je vais renvoyer mon graveur jai eu mon numero retour je vais surement prendre le pioneer 106 a la place ou le liteon 411s sur ce je vous direz ce qui en ai du nouveau graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement j'ai recu mon iisonic samedi matin , et j'ai eu juste un dvd à jeter , un écran bleu windows xp.D'ailleurs le redémarrage

m'a fait peur ,aucune reconnaissance du materiel.

 

Mais depuis tt est rentré dans la normale , il me grave les 2 marques que je posséde (datawrite rouge et princo blanc)

 

:coolspot:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta de la chance barney moi tous les dvd-r que jai esseyer reste illisible apres gravure et dvd-rw qui et mort je ne peut plus ni le lire ni l' effacer j'ai refait des gravure avec les memes iso avec 1 graveur dvd d'un pot nikel , je l'ai renvoyer aujourd'hui et demander 1pioneer 106 a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens,salut les gars je cherchais un forum a propos du graveur IIsonic et je tombe sur des gars qui ont un peu les meme problemes que moi,j'ai recu le graveur hier,a l'install pas de bleme (mis en master) ,il est detecte "atapi dvd rw 4xmax", g upgrader le firmware (2.16),il avait lair de tourner nickel mais,mais,mais g le meme bleme que toi, j'avais commander 25 dvd-r bulpak,j'en ai deja liquider 5 ,le media est compatible puisque reconnue , la gravure se fait ,mais bon au niveau pc le dvd est lu,par ctre pour me mater des divx sur ma play2 ou graver des jeux ps2,ils st pas lu,je sais pas g tt essayer,plusieurs logiciels,graver en 1x,rien n'y fait.

o fait je l'ai aussi commander sur grosbill ,je l'ai recu en oem,mais a ce prix la je chipotte pas,j'aimerais juste ke ma play2 lise ses copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà une chance qu'ils soient lisible sur le pc... moi, j'ai frité 3 dvd +rw qu'ils veulent pas s'effacer maintenant (voir mon sujet le comble pour un rw !). mainteant, j'ose plus trop continueer sur d'autres....

 

c'est clair aussi que 129 euros... pardon 137.03 euros c'est pas trop cher pour ce graveur mais il faut s'en tenir à la facture originale. je trouve cela malhonnete de falsifier la facture comme ils l'ont fait et s'ils veulment pas faire un geste commercial, ça va gueuler.

 

en plus si ça se trouve le graveur déconne ! c'est bien pour ça que je n'aime pas les oem : un graveur déconne, on le rend et ensuite il repasse pour qqun d'autre....

 

je dirais simplement qu'il est plus agréable de commander un oem et de recevoir une boite que le contraire...

 

si qqun peut m'aider sur mes dvd rw philips. dois-je essayer avec d'autres marques ? les quelles ? jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...