Aller au contenu

SONY DRU-510A ou PIONEER A06


LaurentLB

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je venais pour poser cette question lorsque j'ai vu le post de Talal78 et j'ai lu vos reply.

 

Je me permets donc de vous poser la même question mais sur le choix entre un SONY DRU-510A et PIONEER A06.

 

En effet je m'apprête a en acheter un et j'hésites entre ces deux modèles avec pour l'instant une longueur d'avance dans mon choix pour le SONY (avis lus sur forums).

 

Je suis tout même très intéressé par vos expériences sur ces deux modèles.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne peux faire l'amalgame entre le U10A et le DRU-510A, car je ne connais pas ce dernier.

 

Personnellement, je ne regrette pas mon Pioneer DVR-106 dans l'ensemble de son utilisation, je n'ai rencontré aucun soucis jusqu'à présent (je vais finir par m'attirer la poisse... :D ).

 

Fais un maximum de recherches dans les moteurs de recherches, si tu hésites entre ces deux graveurs.

 

Enfin, je dirai que tu peux trouver le Pioneer DVR-106 moins chére que le Sony.

 

Bon choix à toi

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne peux faire l'amalgame entre le U10A et le DRU-510A, car je ne connais pas ce dernier.

 

Personnellement, je ne regrette pas mon Pioneer DVR-106 dans l'ensemble de son utilisation, je n'ai rencontré aucun soucis jusqu'à présent (je vais finir par m'attirer la poisse...  :D ).

 

Fais un maximum de recherches dans les moteurs de recherches, si tu hésites entre ces deux graveurs.

 

Enfin, je dirai que tu peux trouver le Pioneer DVR-106 moins chére que le Sony.

 

Bon choix à toi

 

:yais:

+1 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les deux se valent moi j'ai un dru 510a et je m'en plein pas quand je l'ai acheter ils etaient tous les deux au meme prix .

pour moi le dru 510a est plus beau esthetiquement mais ce n'est pas cela qu'on demande à un graveur

C'est clair le désign du Pioneer n'est pas térrible, mais bon comme tu dis, c'est ce qui a dedans qui compte.

 

Le Pioneer coûte maintenant moins chére que la gamme Sony ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si juste une chose à rajouter, la memoire tampon du sony est de 8 mo que le pionner est de 2 mo je crois

Oui, mais ça n'empeche que le Pioneer est plus rapide que le Sony (j'ai gagné + de 2 min) contrairement au Sony :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai un petit soucis avec le SONY 510a qui ne veut absolument pas graver les dvd en 4x et cela sur n'importe kel support! il est bloqué sur le 1x, rien a faire g tout essayer, changer de marque de DVD-r, sur un autre PC, changer de soft rien n'y change!! g uploader le firmware 1.0D rien rien 1X!!!! 90 min pour 1 DVD complet!! :??:

parcontre en CDR ca marche niquel

 

je pense que le pioneer marche mieux meme s'il est moin beau, sony joue sur le design pour vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai un petit soucis avec le SONY 510a qui ne veut absolument pas graver les dvd en 4x et cela sur n'importe kel support! il est bloqué sur le 1x, rien a faire g tout essayer, changer de marque de DVD-r, sur un autre PC, changer de soft rien n'y change!! g uploader le firmware 1.0D rien rien 1X!!!! 90 min pour 1 DVD complet!! :??:

parcontre en CDR ca marche niquel

 

je pense que le pioneer marche mieux meme s'il est moin beau, sony joue sur le design pour vendre!

Voila la preuve comme quoi, c'est la roulettre russe quand on achéte du Sony.

Mon Sony m'a fait la misére comme aucun autres périphériques l'a fait, je l'ai donc dégagé purement et simplement pour un Pioneer dont j'en suis love.. :yais:

 

Ca se trouve, Sony l'a bridé pour que tu utilises uniquement des médias Sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai un petit soucis avec le SONY 510a qui ne veut absolument pas graver les dvd en 4x et cela sur n'importe kel support! il est bloqué sur le 1x, rien a faire g tout essayer, changer de marque de DVD-r, sur un autre PC, changer de soft rien n'y change!! g uploader le firmware 1.0D rien rien 1X!!!! 90 min pour 1 DVD complet!!  :??:

parcontre en CDR ca marche niquel

 

je pense que le pioneer marche mieux meme s'il est moin beau, sony joue sur le design pour vendre!

oula renvoi le en garantie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez G échanger mon graveur SONY DRU-510A contre le plextor 708A qui coute 30€ de plus (grosbill.com) et je peux vous dire C'est une vrai merveille!!!

JE vous le conseil à tous ceux qui souhaite acheter un graveur ultra performant et super fiable! aucun problem avec les support!!(contrairement au dru-510) qui chipotte souvent sur les differents type de support! :voila:

Le pioneer est pas mal nan plus! ou le 705A de chez plextor!

Le seul defaut le 708A est un peu CHER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...