Aller au contenu

Le délire !!!


Messages recommandés

oui,donc logiquement la copie devrait etre legale,dans un point de vue logique,mais ce n'est pas le cas  :voila:

Comme on dit, ils veulent "le beurre, l'argent du beurre...et la fermiére"

 

:D

ça depends de qui joue le role de la fermiere :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,donc logiquement la copie devrait etre legale,dans un point de vue logique,mais ce n'est pas le cas  :voila:

Comme on dit, ils veulent "le beurre, l'argent du beurre...et la fermiére"

 

:D

 

Non le beurre l'argent du beurre et les faveures de la cremiere :niarf:

Sinon faudrait voir le texte de loi mais sa parrait évident qu'il ne s'agit pas de "legaliser" c'est comme les amendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.senat.fr/leg/tas00-094.html

 

En gros la taxe se rajoute au droit a la copie privée pour le fait de cette copie même.

C'est même pas question de piratage juste de principe.

Dans ce cas je trouve que c'est même plus de droit d'auteurs qu'on parle mais de "license" unique a chaque CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas pousser non plus, si ils les vendaient moins chers leurs disques les gens les achèteraient...

 

De plus que ça fasse chutercomme ça je trouve ça bizarre car quand moi "j'écoute légalement en streaming un extrait d'un morceau" et que je le trouve bien je l'achète souvent :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas pousser non plus, si ils les vendaient moins chers leurs disques les gens les achèteraient...

 

De plus que ça fasse chutercomme ça je trouve ça bizarre car quand moi "j'écoute légalement en streaming un extrait d'un morceau" et que je le trouve bien je l'achète souvent  :yais:

Tiens tiens un léve tôt.. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si les cd baisseraint un peu, j'acheterais plus souvent c clair

 

 

a g acheté lal'album d'iam a sa sortie, 17 euros !

 

mais chui deg, car 2 joursd apres, y avait le coollector, aec le cd plus un autre cd avec 2 inedit et 3 instrut, et nopuvelles pochette etc... pour seulement 20 euros

 

chui deg loool

 

 

 

sinon tt facon les artistes eux meme, meme si ils gagnet bien leur vies, se font qd meme bien "encu..." par les maisons de disque !

 

sur un alubm, un artsite touche 2 euros et des ppoussiere

c pas mal, mais comptez ( si on eleneve les taxe etC..) combien se fait la maison de disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu sa de FNAC un mail : Plus de 1 000 albums [WARNER] à 6,99 euros !

 

http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=...OriginClick=YES

 

Et les indépendants a 9.90€ :

 

http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=...OriginClick=YES

 

C'est deja pas mal :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT INTERNET les gens acheté 1 cd original et en faisai des copie et des copies mais bon faut bien trouver un pretexte comme pour tout le diesel polue mais leur usine de merde qui crache leur saloperie toute l'année ne polu pas eux. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...