Aller au contenu

Config a 500euros


poiuj

Messages recommandés

je voudrais une config sans lecteur et avec une carte graphique de base si possible.Je sais ces sujets sont barbants mais si vous pouviez me donner des ensembles carte mère processeur ram.C'est ce qui m'importe le plus.Et sinon des belles tours.Merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Case ATX Miditower ATX CX-1358, 350W CE

 

-Mainboard ATX socket A AMD Athlon & Duron Asus A7V8X-X, Via KT400, 3xDDR 3200 (2x), 6xPCI, AGP8x, 6CH Realtek, USB2.0, 100MBit

 

-AMD K7 Athlon/Duron (socket A) AMD Athlon XP 2600+ (FSB 333 MHz, speed 2.083 GHz)

 

-Cooler Socket A cooler EKL 20704001071 for AMD, up to XP 3000+

 

- DDR Dimm PC-333/2700 DDR Dimm 512 MB, PC-333/2700

 

-Floppy drive FDD 3½" / 1.44 MB

 

-Harddisk UDMA 100/133 60 GB, Hitachi/IBM Deskstar 180GXP, 8.5 ms, 2 MB cache, 7200 rpm, UDMA100

 

-Graphic card AGP Supergrace ATI Radeon 7000, 64 MB Sdram, TV out

 

-Keyboard Avance SlimKeyboard, PS/2

 

-Mouse Avance scroll mouse, 3 buttons, PS/2

 

-Warranty 1 year warranty

 

-Sound card On board audio soundcard (see mainboard details)

 

-Free gift Winway Home Limited Edition

 

tout ca pour 715fr suisses soit environ 476€ :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les config "low-cost" je conseille une carte-mère "all-in-one" avec processeur intégré (AMD Duron) mais aussi carte-son, carte graphique, carte réseau, etc ...

 

Une telle carte coute moins de 100€, on y ajoute un boitier, une barrette de RAM, un disque dur, un CD-Rom, un clavier et une souris. Ca fait un bon petit PC pour environ 300-350€ hors écran. Les performances ne sont pas top mais suffisantes pour 90% des utilisations courantes.

 

Je précise que ce genre de config peut tout faire (parfois pas très vite c'est vrai) sauf les jeux dernier cri. Pour une utilisation bureautique, c'est le pied, mais les gamers sont priés de passer leur chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Moustique

 

En ce moment il y a la ASUS A7V8X_X qui est vendu au alentour des 80 euros.

Elle a un chip Son 5.1 , un controleur Lan ,elle Gère l'AGP 8X , L'usb 2 , L'ATA 133

 

Désolé Moustique c'est tout du Via au niveau Chipset.;)

 

Enfin c'est une Asus avec tout ce que ça comporte comme avantage , logiciel de monotoring,overcloking,etc...

 

Enfin du point de vue overclock faut pas espèrer des miracles quand même.

Voir la Section Overcloking du Forum apparement la carte n'aime pas trop qu'on bosste trop la RAM...

 

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0..._prixtotal.html

 

pour 70 euros livré c'est pas mal associé a un AthlonXP,ou Duron ça fait une config Sympa pour pas trop d'argent.

 

Pour ce qui est du boitier dans un prix raisonnable faut prendre de l'ENERMAX.

Le design est un peu spéciale , mais la qualité au rendez-vous.

Sinon le Top c'est quand même Antec mais là c'est plus les même prix.

 

:coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

que vaut le chipsset son sur cette carte ? c potable ?

 

par contre ya pas de carte graf intégrée je crois ?

 

question boitier : a quoi ca sert une alim 400w ?

j'ai vu un boitier 400w HEDEN dans les 200 balles... c un bon plan ou pas ?

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenthumb, les CM dont je parle ont carrément le processeur intégré (pas dans un soquet mais directement soudé à la CM), il y a aussi une carte graphique intégrée (et un port AGP aussi). Et c'est pas des chipsets VIA (sinon, je les aurais jamais prises), la marque est ECS Elitegroup et le chipset est un SIS.

 

Les prix actuels sont : 80€ pour un Duron 1400+ et 85€ pour un Duron 1800+.

 

J'en ai déjà 4 ou 5 qui tournent 15 heures par jour depuis plus d'un an sans le moindre problème. J'ai des 1200+, 1300+ et 1400+. A noter que ce chiffre n'est pas la fréquence mais une sorte de P-Rating à la sauce Duron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenthumb, les CM dont je parle ont carrément le processeur intégré (pas dans un soquet mais directement soudé à la CM), il y a aussi une carte graphique intégrée (et un port AGP aussi). Et c'est pas des chipsets VIA (sinon, je les aurais jamais prises), la marque est ECS Elitegroup et le chipset est un SIS.

 

Les prix actuels sont : 80€ pour un Duron 1400+ et 85€ pour un Duron 1800+.

 

J'en ai déjà 4 ou 5 qui tournent 15 heures par jour depuis plus d'un an sans le moindre problème. J'ai des 1200+, 1300+ et 1400+. A noter que ce chiffre n'est pas la fréquence mais une sorte de P-Rating à la sauce Duron.

 

Précisions faite que ces cartes sont déstinés a la base aux marchés de l'Europe de l'Est.

Et que le P-Rating provient d'ECS et pas d'AMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions faite que ces cartes sont déstinés a la base aux marchés de l'Europe de l'Est.

Non, absolument pas. :non:

 

Celles que j'ai sont bien destinées à notre marché. D'ailleurs le mode d'emploi est en français, italiens, allemand et anglais, pas vraiment des langues d'Europe de l'est. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le genre de config que si d'ailleur ni AMD ni ECS ne les recenses sur leur site FR apres si un Belge s'amuse a les importés  :fuck: (d'ailleur le manuel ne veut pas dire grand chose)

Parce que ça n'est pas sur le site français alors c'est destiné aux pays de l'est et c'est un produit de merde. :roll:

 

Sacrés Français, vous me ferez toujours rire avec vos airs supérieurs. il faut remettre les pieds sur terre, vous n'êtes pas le centre du monde, loin s'en faut. :bou: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

C'est pas parce que peg écrit sans réflechir qu'ils faut géneraliser , moustique !.

 

je crois que si peg dit ca, c'est parce que les carte dont tu parles sont des produits un peut a part de la gamme classique.

 

mais que je vois trés bien dans des config type bureautique a bas prix.

 

a+

 

 

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le genre de config que si d'ailleur ni AMD ni ECS ne les recenses sur leur site FR apres si un Belge s'amuse a les importés  :fuck: (d'ailleur le manuel ne veut pas dire grand chose)

Parce que ça n'est pas sur le site français alors c'est destiné aux pays de l'est et c'est un produit de merde. :roll:

 

Sacrés Français, vous me ferez toujours rire avec vos airs supérieurs. il faut remettre les pieds sur terre, vous n'êtes pas le centre du monde, loin s'en faut. :bou: :fuck:

 

Heu t'a encore fumé quoi ? D'ou j'ai dit que c'etait de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref une carte de la série des K7 chez Elite

ou la A78X-X de Asus. et ça roule. :yais:

 

Au moins avec une carte comme ça il pourras toujours évoluer , changez le CPU par un + puissant , ajouter de la DDR ...etc... au fur et à mesure de ses besoins.

 

Que avec ton système Moustique avec un CPU soudé super le jour où tu veux faire évoluer la machine tu l'a un peu dans la c... :/

 

Enfin je parlais de Via pour te taquiner prends pas la mouche :bou:

 

Voilà chacun fais comme il veut. :respect:

 

 

et vous battez pas.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que avec ton système Moustique avec un CPU soudé super le jour où tu veux faire évoluer la machine tu l'a un peu dans la c... :/

C'est certain, question évolutivité, c'est pas le pied.

 

Le seul avantage de ces cartes-mères c'est le prix terriblement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que avec ton système Moustique avec un CPU soudé super le jour où tu veux faire évoluer la machine tu l'a un peu dans la c... :/

C'est certain, question évolutivité, c'est pas le pied.

 

Le seul avantage de ces cartes-mères c'est le prix terriblement intéressant.

C'est clair niveau prix et surtout pour quelqu'un qui veut pas se casser la tête a monter tous les élèments un par un chercher quel CPU va sur quelle carte mère etc etc..:/ .

 

 

 

et oui les gens allergiques à l'informatique ça existent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...