Aller au contenu

graveur IIsonic et ps2


thanos1975

Messages recommandés

slt, quelqu'un a deja reussi a faire marcher une copie dvd d'un jeu ps2,chez moi g tt essayer , g graver des dvd bulpak orange plus de 5 fois,aucune lecture par la play 2 ne se fait,il est ou le bleme alors ke kand je lis le dvd sur le pc tout est reconnu...

si kk'un connait la reponse....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm,merci les gars mais d'une les dvd bulpak sont kand meme des dvd d'une qualite honorable et de toute facon si le media n'etait pas compatible, il ne serait meme pas detecter....d'autre part ma ps2 est bien sur pucee sinon je ne vous en aurais meme pas parler,le bleme c ke le gravage se fait normalement ( g essayer ttes les vitesses de gravure)mais la play ne veut rien savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lisonic et je fais des copies de ps2 avec nero, et tout se passe pour le mieux pour l'instant.

Tou dépend de la version de ta ps2 , de ta puce, et de la façon dont elle a été posée.

Ensuite viens la version de néro que tu possède, puis la façon dont tu fais des copies de tes jeux, a la volée, en fichier image ????????????

Dis moi tout ça, ensuite on avisera

@+ :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila g une magic montee sur la ps2, nero60019 fr, je ne pense pas que cela vienne de la pose de la puce car d'une part mon pote est assez cale et d'autre part g des jeux dvd graves sur des bulpak alui (il a un vieux graveur dvd pionneer!) qui passent tres bien sur ma play2, ensuite mes jeux je les copient tjrs a partir d'une image et jamais a la volee.

de plus je me suis fait une compil de divx sur un dvd pour voir,ils st indetectables par la console mais marchent tres bien sur mon pc,g essayer :

discjugler 4.10.1084

nero 6019

record now max deluxe 4.60

b's recorder gold 5

rien ny fait ma ps2 ne lit pas, le dvd tourne mais rien ne se passe...

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c bien vrai vous ne mi reprendrer plus a acheter des bulpack c clair !!!!

 

 

mais javou tout de meme en 1x pour les films c niquel

mais au dela c la cata

 

par contre moi les bulpack passe niquel sur ps2 en 1x mais ne passe plus du tout au dela ???

 

pi si je grave des dvd photo ou jeux la plus rien sniffffff

 

 

mais franchement prenez dautre media que bulpack orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...