Aller au contenu

Qui l'emporte


MEN IN BLACK

Quel média utiliser vous le plus  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

DVD-R pour le prix et DVD+R quand il y a un problème de compatibilité avec le lecteur. D'après ce que je vois, les platines de salon sont en général plus aptes à lire le +R que le -R. En tout cas je suis heureux d'avoir choisi un graveur multi-standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/  :/ Vraiment dommage quadn méme  :/  :/

 

 

132 LECTURE    19 VOTE

 

C'est si dure que ca de faire un clic de souris . :heu:  :heu:  :heu:

çà s'appelle "Qui l'emporte ?" : j'ouvre le sujet.

Mais çà parle de DVD+/-R(W) : je ferme car j'ai pô de graveur DVD :(

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 LECTURE    19 VOTE

 

C'est si dure que ca de faire un clic de souris . :heu:  :heu:  :heu:

perso j'ai voté mais faut pas croire :non: qu'il ya 132 personnes qui ont visité ton sujet , car au fait ya des personnes (dont moi) :D qui reviennent souvent pour revoir l'evolution du sujet et le forum considere que c'est une nouvelle lecture.

 

exemple 132 lecture/ par 19 votes = 6,... donc si ça setrouve c'est des personnes qui ont voté et revienne voir ou en est le topic ;-) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'ayant prêté un DVD+RW sur lequel il avait copié un film, je l'ai testé sur mon lecteur de DVD de salon TAKAI 715 S (acheté en juin 2000): il est passé du premier coup :yais: .

Ensuite je l'ai testé sur les 3 lecteurs de DVD (anciens : 2x et 4x) montés sur mes 3 PC, il est passé sur tous sans problème :yais: .

 

Alors, conclusion, pour ne pas risquer d'acheter des DVD-R qui ne soient pas lisibles sur mon matos, je continue en +R et +RW !

 

J'ai acheté un graveur IISONIC et je vais tester mes DVD +R et +RX acheté chez NIERLE.DE et reçus hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...