Aller au contenu

H&B DVD Divx DX-3110 ou bien Lite-On LVD-2001 ????


req

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'en appelle a vous les connaisseurs et detenteurs de lecteur divx de salon !!!!

 

je dois faire un cadeau et j'ai proposé d'acheter a mon bof un lecteur divx de salon seleument KISS c un poil trop cher donc parmis ces deux là Lite-On LVD-2001 ou H&B DVD Divx DX-3110 lequel me conseillez vous ???? update et compagnie jouent evidemment un role primordial..

 

merci a tous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé l'autre mais le Lite-On LVD-2001 est excellent chez moi !

 

Seul probléme, il ne lit pas bien les DivX 3 Low-Motion, ça saccade, mais vu que c'est la même technologie que le Kiss, nos amis asiatique devraient sortir un firmware pour corriger ça :respect:

 

De plus le Lite-on propose une jolie fonction "Photomaster" ou tu peux rentrer une carte flash directement dans la platine (par une carte pcmcia fournit dans la boîte)

 

Bon choix !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le liteon et il est cool. Mon voisin a le H&B, donc j'ai fais quelques tests aussi.

 

L'un ou l'autre c pareil. Un plus pour le liteon: le lecteur de carte. Mais bon, tu met tes photos sur un cd et hop, tu les matte à l'ecran, donc.....

 

En plus ils se valent je croisau niveau du prix. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff bon ben je vois que chacun d'entre vous est satisfait de son joujou (MAIS NON PAS celui là :dingue: ..... ) je parle bien sur de son lecteur..... :respect:

 

en ce qui concerne le lecteur de carte, bien qu interessant au demeurant j'avoue ne pas en avoir l'utilité.

 

Neomax, pour les low motion visiblement (enfin d'apres la 20 aine d'articles que j'ai pu lire...) ils sont tous plus ou moins sensible a ce codec... " errare divixum est " ... :lire:

 

Talal merci pour ton post grace a toi ben ....... j'ai pas avancé.. lol (joke) "L'un ou l'autre c pareil " ! :yais:

 

Vier je crois que tu parles de h&b au dessus de celui dont je parle.. enfin peut importe si c du kiss deguisé c qd meme une valeur sure non ;) ?

 

Bref encore merci de vos posts les Zamis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...