Aller au contenu

adios...


Messages recommandés

Adieu et bonne continuation à tous...

 

parmi : Filth, Dr.Greenthumb, Starjoin, Le merlu, Seb, Moustique, Richard, Peg, Cygale, Moug, Coke15, Tzinzin, Sergew5, Jacquot...et tous ceux que j'aurais oublié..

 

J'apprécie beaucoup ce forum, j'espére avoir aider quelques personnes avec mes maigres posts, et même si il y a eu quelques accrochages avec certains (Filth & Green) j'en tiens pas rigueur sans aucune rancune.....

 

je vous souhaite beaucoup de bonheur..

 

merci Ced, ça fait toujours plaisir de se prendre des claques quand on veut bien faire.... :o

 

Seb, longue vie à ton forum. :biere:

 

tchaooooooo

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'espere que ce n'est pas sur un coup de tete que tu part,

 

et au fait pourquoi ?.

 

si tu apprecie ce forum pourqoui partir alors ?.

 

je ne comprends pas, ce que tout le monde a en ce moment !.

 

bon maintenant, si rien ne peut te faire changer d'avis, je te souhaite malgré tout bonne continuations.

 

 

 

:biere: :biere: :biere:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'espere que ce n'est pas sur un coup de tete que tu part,

 

et au fait pourquoi ?.

 

si tu apprecie ce forum pourqoui partir alors ?.

 

je ne comprends pas, ce que tout le monde a en ce moment !.

 

bon maintenant, si rien ne peut te faire changer d'avis, je te souhaite malgré tout bonne continuations.

 

 

 

:biere:  :biere:  :biere:

 

a+

Vouloir bien faire et subir sans cesses les critiques de Ced me donne plus envie de continuer...

 

merci à toi

 

bye

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.  :voila:

 

Mais je comprends un peu NETFOX, il est vrai que sur ce forum certaines opinions sont parfois traitées avec rudesse, j'en sais quelque chose.  :heu:

Je ne pars pas de gaieté de coeur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NETFOX, avant de claqur la porte, réfléchis quelques jours, les décisions prises sur un coup de tête ne sont pas toujours les meilleures.

Ca va aller Moustique, merci. J'ai bien pris ma décision...

 

Mais comme j'ai dis, Ced m'a carrément dégoutté, je suis pas susceptible mais il y va pas de main morte avec ses remarques...

 

enfin, bon je vais pas le critiquer j'en ai pas envie..

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ced, c'est plus fort que toi...

 

"Ah et autre chose, merci de ne pas quitter le Forum en allant dire au revoir a tout le monde la larme a l'oeil, ca evitera le bordel habituel quand un membre "brimé" s'en va la queue entre les jambes...."

 

De toute façon quoiqu'on te dise, tu n'admets pas avoir des tords, tu dois être parfait...c'est rare..

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je ne vois pas, pourquoi !, toi plus que les autres, tu n'aurai pas le droit de dire au revoir !.

 

des fois, je me demande si il y a des adultes sur ce forum !.

 

 

 

:dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de mieux en mieux, en plus il publie des messages privés!!!!!

 

Eh ben, ca en dit long sur ta personne!!

 

Comme quoi j'avais vu juste!

Ce genre de chose, ca n'est ni tres malin, ni tres constructif...

Au moins tu aurais pu publier l'integralité du message, a moins que cela ne te genes un peu trop!

Le dernier a avoir fait ce genre de choses, c'etait Genius, et on sait tous comment ca c'etait terminé...

 

Dans la vie faut faire des choix:

 

1- tu veux quitter le forum, pas de problemes, on supprime ton compte et bye bye!

2- Tu veux rester tres bien, pas de problemes, mais alors ne viens pas chercher l'approbation des membres du forum, et raconter tes histoires de persecutions a deux balles!

 

MONSIEUR Netfox n'aime pas que je lui dise que ses images sont trop grosses et qu'il devrait les reduire un peu.

MONSIEUR Netfox n'aime pas qu'on deplace ses messages mal placés.

 

Apres, le reste des discussions, c'est entre membre, comme je l'ai fait avec moustique par le passé, mais ca n'a pas empeché moustique de faire entendre son opinion et de faire preuve de personnalité.

Je n'utilise là en rien ma fonction sur le forum, comme d'habitude.

 

Je reconnai mes tords, souvent, mais dans ce cas precis, desolé mais non ....

 

Mais là publier des messages privés, c'est profondémnt ridicule. Je ne m'abaisserai pas a en faire autant.... Ca c'est sur....

 

Alllez va sans rancune, tu seras mieux ailleurs, c'est sur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ced, c'est plus fort que toi...

 

"Ah et autre chose, merci de ne pas quitter le Forum en allant dire au revoir a tout le monde la larme a l'oeil, ca evitera le bordel habituel quand un membre "brimé" s'en va la queue entre les jambes...."

 

De toute façon quoiqu'on te dise, tu n'admets pas avoir des tords, tu dois être parfait...c'est rare..

 

:hello:

CED n'a pas tort. Si un membre décide de partir et bien il est libre de le faire. Inutile pour autant de rameuter tout le monde et de faire des adieux qui n'en finissent plus ... Tu n'aimais pas les interventions de Genius et compagnie, mais c'est typiquement son type d'attitude :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir alimenter la polémique, l'équipe dirigeante ne devrait elle pas un tout petit se remettre en question ?

 

Il y a tout de même pas mal de départs un peu brusqués ces dernières semaines. Ne faudrat-il pas se demander pourquoi ?

 

Bien d'accord que NETFOX n'a pas bien réagis et qu'il a fait preuve de trop de susceptibilité mais il n'est pas seul responsable, certains (CED ?) ne devraient-ils pas faire un petit effort de tolérance et d'humilité ?

 

Bien d'accord que ces dernières semaines quelques membres ont déconné grave, ils sont partis, tant mieux. Bien d'accord que l'attitude de NETFOX ces dernières heures n'est pas normale (effacer tous ses messages, c'était vraiment puéril) mais franchement je trouve parfois que CED se complait un peu trop dans le rôle de petit chef borné. CED, mets un peu d'eau dans ton vin, le forum y gagnera beaucoup.

 

J'espère que ce message ne va pas mettre le feu au poudre, ça n'est pas du tout mon but. Je veux juste dire que, à mon avis, NETFOX n'est pas 100% en tort.

 

 

Allez, tout le monde reste cool. :biere: Peace and love. :lol:

 

 

 

Moustique pourquoi t'est en anonyme sur le Forum ?

Je suis pas anonyme, je me connecte automatiquement à chaque visite. Mais je préfère cacher ma présence en ligne parce que je trouve anormal d'avoir une liste des connectés et de ce qu'ils font. Je trouve que c'est une atteinte à la vie privée qui me heurte. Quand je vois des fonctions comme "le dernier clic" ou "le nom du membre" j'ai envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez, tout le monde reste cool.  :biere:  Peace and love.  :lol:

bien dit :biere:

oui,c'est bete de partir pour ça,si on devait partir a chque fois qu'une personne nous derangeait,je ne sais pas ou on serait,a part peut etre en petit groupe,voir solitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me casse d'ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOOOOLL

 

 

et non ! lol ! ca vous plairait mais je le ferais pas hihihihihihih

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :cool: :cool: :cool:

 

 

 

lol d'accord je sors

 

 

 

PS: peace and love tout le monde

faut calmez le jeu pis c tout

vs prenez pas la tete pour des broutilles ca sert a rien :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord que ces dernières semaines quelques membres ont déconné grave, ils sont partis, tant mieux. Bien d'accord que l'attitude de NETFOX ces dernières heures n'est pas normale (effacer tous ses messages, c'était vraiment puéril) mais franchement je trouve parfois que CED se complait un peu trop dans le rôle de petit chef borné. CED, mets un peu d'eau dans ton vin, le forum y gagnera beaucoup.

Salut!

 

Je n'ai a aucun moment usé de mes "pseudo - pouvoirs" de modos dans une quelquonque discussion.

Je parle bien evidement de discussions sur un sujet precis et qui n'ont pas de rapport avec la moderation directement.

De ce fait je ne vois pas en quoi je me comporterai en "petit chef borné".

Les moments ou j'ai utilisé mes options sur le forum n'etait que lorsque je tenai mon role de Modo. (fermeture de sujet, remarques sur la taille des images genre 10x 100Ko, deplacement de sujet dans la bonne section etc...).

Tout cela jamais pour soutenir telle ou telle theorie ...

Alors ne confond s pas tout.

Le reste n'est que discussion, animée certes, mais discussion.

Mais bon.... Soit!

 

Maintenant , Netfox, sous pretexte d'un wallpaper (c'est gentil, mais bon...) et d'un post sur une boutique, se permet certaines choses, qui de fait, releve de la moderation pure et simple. Ensuite il n'accepte pas que ses posts soient fermés car mal placé, etc..... Idem pour son histoire de voleur d'avatar... on croit rever!

D'autres membres dont je ne citerai pas le nom ont fait bien plus et ne se sont pas permis ce genre de choses. Il n'ont pas demandé un merci ou quoique ce soit en retour car j'estime que toute implication dans la vie communautaire du forum et du site doit se faire sans attendre quoique ce soit en retour. Les modos par exemple, et surtout SEB, on bosse ici benevolement, et on est pas la pour s'occuper de gamins en manque de reconnaissance (pour rester poli...)

Nos discussions, ensuite, n'ont rien a voir avec ca, et je n'ai jamais usé, encore une fois de mes pouvoirs pour le brimer ou quoique ce soit d'autre.

Alors evidement, j'ai un peu de mal a garder mon calme face a ce genre d'individu, desolé, je suis humain, tout le monde a ses defauts, celui là est un des mien....

 

Neanmoins, ses dernieres reactions et son comportement me font penser que j'avais raison.

 

Voilà, ce n'est pas un mea culpa, mais une mise au point sur la situation.

Ce genre d'evennements ne motivent guère à poursuivre la modération de ce forum, cependant, je continurai, tout simplement parceque ce genre de membre, bah, y'en a pas tous les jours, et que bien d'autres valent largement plus le coup (meme toi Moustique! ;-) )

 

je ne reviendrai pas sur ces evennements.

 

Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire.

 

PS: Vous avez TOUS le bonjour de Klem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...