Aller au contenu

Attention à Gros Bill


Big Bazar

Messages recommandés

J'ai commandé le 06 / 10 un graveur de DVD IISONIC chez Gros Bill en version boite, et j'ai reçu le graveur le 13 / 10 en version OEM :( , tout seul dans un sachet plastique, en vrac dans un caron sommaire, meêm pas protégé par du plastique bulle, ou des protection en mousse (le graveur se baladait et tapait sur les côtés du carton.

Je leur ai envoyé un mail de réclamation, et pour toute réponse ils me disent que j'ai commandé une version OEM !

Pas de chance pour eux, j'ai gardé leur mail de confirmation de commande où il est bien stipulé "version BOITE", ansi qu'une capture d'écran de la commande.

Malgré tout ça ils ne veulent pas reconnaitre leur tromperie.

 

ALORS MEFIEZ-VOUS, ILS FONT COMME "PERE-NOEL", ILS ENVOIENT CE QU'ILS ONT SOUS LA MAIN MEME SI CA NE CORRESPOND PAS A LA COMMANDE !

 

Moi, je n ecommanderai plus chez eux. Pour un premier essai c'est réussi !

Je resterai client chez Rue du Commerce, ldlc, ou Top Achat : avec eux aucun problème sur la marchandise, ni sur l'emballage, ni sur les délais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir mon post

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=8993

j'y vais pour gueuler ce soir (entre 18h et 19h je pense) et si ya pas de négociation, je leur rendrais le graveur (dans le delai de 7 jours de retractation)

 

fo pas pousser mémé dans les orties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si les 7 jours marche puisque il sagit de vente à distance :

 

EXTRAIT DU CODE DE LA CONSOMMATION

(Partie Législative)

 

Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance

Article L121-20

(Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

 

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

Article L121-20-1

(inséré par Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)

 

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur.

 

je rajouetrais donc que grosbill est hors la loi puisque selon ses cgv il propose un avoir et non pas un remboursement ! il se pernoèlise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila ta tout dit big bazar .

 

N'achéte plus chez eux continue sur tes 3 sites sité plus haut .

 

En plus je suis certain que tu a commandé chez gros bill pour gagné quelque euro de plus et en fin de compte tu n'est pas satisfé. arfffffff ya des moment ou vos mieux resté fidéle a c'est site habituel que de plutot tenté le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g eu autre chose chez gros bill

 

acheter sur place le mardi a 18h30 niquel pas de souci

 

mais dans ma voiture javé pc achat et sur ce bouquin le graveur etait moin cher

 

donc j retourne et demande ce prix leur reponse :

 

a bien nan vous avez payer on pe pu rien faire !!!!!

 

quel bande de con g meme demander le patron pour une ristourne mais rien de rien c des naze je niré plus chez eux non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ça :

 

Madame, Monsieur,

Vous avez commandé sur le site de GrosBill produit suivant :

Graveur_DVD IISONIC DUAL UNIVERSEL (graveur de dvd DVD±RW ) en version boîte.

Suite à une erreur de référencement de notre part, nous vous avons expédié une version EOM.

La version boîte étant indisponible chez nous, et afin de nous excuser de cette erreur, vous recevrez dans les plus brefs délais 2 dvd Nashua:

DVD-R NASHUA 4.7 go

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement,

Sandy HATHAWAY

et toute l'équipe de Grosbill Micro

 

mais comme je suis pas satisfait du produit je vais leur rendre....

pour les satisfaits vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au moins 6 mails echangés avec Gros Bill depuis mardi :( , lendemain de la réception de mon graveur IISONIC, j'ai reçu hier en fin d'après-midi le même mail que Thomas et Barney : ils m'envoient 2 DVD-R Nashua en compensation ;) .

 

Je retire dons tout ce que j'ai dit dans mon premier mail. Mais il a fallu qd même se battre pour obtenir la régularisatiuon de leur erreur, leur réponse aux 2 premiers mails étant que j'avais commandé une version OEM, malgré les preuves que je leur avais envoyées en pièce jointes.

 

Donc j'attends maintenant la réception des 2 DVD-R pour que cette histoire soit close définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai reçu le même mail , sympa , ce sont pas des entubeurs !

 

Moi je le garde mon graveurounet

 

@+

Visiblement, il faut quand même gueuler !!! Ca devrait pas arriver, en plus il dénigre l'avis du consommateur en l'ignorant, pas trés sérieux tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe pareil pour moi 2 dvd nasua arrive,ils ont du quand meme faire ds leur froc parce que porter plainte a une association de conso pour publicite mensongere, ca aurait pu leur faire tres mal,mais bon ils st reglos et le graveur est bon!je le garde!

+1 pour moi :)

 

2 DVD-R

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...