Aller au contenu

NETFOX


voulez vous le retour de NETFOX sur le forum  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

NETFOX je sais tu va peut etre m'en vouloir mais par ce sondage je veux simplement te prouver qu'il y a plus d'internaute qui désire de revoir parmis que te voir partir.

 

En regardant bien tout les articles que tu fait sur le forum notamment celui de digitalpromo on vois bien que tu et un élément étentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de médiatiser tout ça. Netfox est parti point à la ligne ; je ne souhaitais pas personellement son départ (à ce sondage j'ai d'ailleurs voté "oui")car je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, mais il est parti ça y est on en reparle plus.

 

On va pas non plus en causer pendant 50 ans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté blanc. Pas parce que j'aime pas Netfox. Mais simplement parce que je trouve stupide de faire un sondage comme sa. Netfox est partit de son plein grès point à la ligne. Si tu le trouve sympa, demande lui son mail !

Si Netfox veut revenir, qu'il revienne mais ce sondage et dénué de tout sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté blanc. Pas parce que j'aime pas Netfox. Mais simplement parce que je trouve stupide de faire un sondage comme sa. Netfox est partit de son plein grès point à la ligne. Si tu le trouve sympa, demande lui son mail !

Si Netfox veut revenir, qu'il revienne mais ce sondage et dénué de tout sens !

C'est un peu grand-guignolesque, d'accord. Mais si ça peut montrer à NETFOX que la majorité l'aime bien, pourquoi pas ?

 

Maintenant, c'est vrai aussi que si on se met à faire un sondage chaque fois qu'un membre s'en va, ça va vite tourner au ridicule. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu de temps à perdre, et cela me détend.

 

Alors Netfox, reviendra reviendra pas ?

 

Oui oui,

- Ben Laden court toujours, de braves américains qui croyaient conquérir le monde à la façon de Rambo se font descendre tous les jours en Irak,

 

- la sécu est menacée,

 

- les 35 heures (qui sont une atteinte intolérable à tous ceux qui surfent sur leur temps de travail) risquent d'être remises en question, alors même que leur application avait été une catastrophe pour certains,

 

- on surfera sur le temps de travail de plus en plus tard, la retraite étant repoussée au qualandes grecques,

 

- le diésel va augmenter,

 

- les ventes de Chupa Chups connaissent un bond fantastique depuis l'augmentation anarchique du prix du tabac,

 

- il y aurait un trou dans la couche d'ozone, la planète se réchauffe, ce qui entrainera l'extinction de la race humaine,

 

- on va construire une nouvelle centrale nucléaire en zone sismique,

 

- Les plus petits délits sont gravement sanctionnés tandis que les grands escrocs de la finance réclamment l'impunité (diplômatique ?) et l'obtiennent au nom des grands intérêts,

 

- Nos meilleurs entreprises délocalisent leur production en asie, le chomage est endémique,

 

- je me suis brulé le doigt hier en sortant une pizza du four,

 

ET VOUS NOUS DEMANDEZ DE VOTER POUR LE RETOUR DE NETFOX ?

 

(mais bon sang, comment fait-on pour intégrer les smileys dans nos posts ?)

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien parlé Adriatika

 

 

c pas qu'on aime pas netfox, mais si il veut partir il part !

 

pis voila !

 

c bien de lui montrer notre soutien, mais maintenant c'est a lui de choisir

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, Adriatika, tu viens de me coller le cafard...

Vais m'écouter un bon vieux blues, un verre de whisky à la main...

 

Et si, tous ensemble, on commençait à se soulever, pour aller embastiller nos politiques ? histoire de leur revisser la tête à l'endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre soutien mais de quoi ????

Bientôt il va falloir passer un examen de passage auprès des "vieux" membres de ce forum pour s'inscrire ...

g pas dit ca

 

g juste dit quil savait que les autre membre en general voulait quil reste, puisuil a rien fait de sepcial pour etre viré, dc c tout

 

g pas dit quil y avait un conseil de "vieux" membres etc...

 

fo arreter la fumette looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par là (et visiblement t'as pas compris kost) c'est que nous sommes sur un forum et les liens qui nous lient , ce n'est que du vent...

Ce genre de départ théatral est risible (et montre un besoin affectif soit dit en passant !)

Il n'y a pas besoin de dire que l'on s'en va, car on est sur internet et pas dans la vraie vie .... c'est le seul forum où règne une sorte de clan malsain presque sectaire entre certains membres.

Comme si la vie d'un membre affectait toute la "communautée" de BH.

Non j'apprécie la plupart d'entre vous mais ce n'est pas pour autant que je vais regrettez quelqu'un dans la mesure où on ne se connait PAS DU TOUT !

Enfin s'il est de l'ordre du devoir d'intégrer la confrérie qu'on me le dise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cigale (ayant chanté tout l'été...)

 

Et bien, on en apprend plus qu'il n'y parait sur chacun des membres rien qu'en lisant leurs posts...

 

Mais j'en ai déjà trop dit, tout ça, c'est pour le fun. :lol:

 

(quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire apparaitre les smileys ?)

 

 

 

Pour Richard,

 

Franchement, j'irai bien vider un godet sur fond de blues en ta compagnie...

 

Encore que je pensais mon post plutôt rigolo, dans l'esprit humour noir à la Stephen King (in "Sac d'os" -Livre de Poche, page 101) :

 

- Une coïncidence, c'est tout, me dis-je au moment où l'avion entama sa descente. J'étais sur le siège A2 (l'avantage de cette place, tout à l'avant, c'est que vous arrivez le premier sur le lieu de la catastrophe en cas de chute)...

 

J'avoue que certains post me font immanquablement penser à cette phrase, et chaque fois le fou rire me prend...

 

PS : Depuis le nouveau forum, je ne suis plus averti des replies. Sans doute un paramétrage à refaire, mais j'avoue ne pas savoir le faire. Si quelqu'un pouvait m'aider (comme pour les smileys), ce serait super...

 

Merci par avance,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH C mieux qu'il revienne pas c'était quand même une grosse tache.... :(

 

Pour une fois, je suis d'accord avec les modos ... :fume:

 

Dr GREEN, t'aurais pu faire un TOPIC, LE "pourquoi c'est la guerre que netfoxe que soit parti..."  :roll:  :D

 

Bon allez , je m'en vais comme un prince, je reviens plus, promis , juré  :hello:

 

@+

Salut Genius non bah je l'ai fait juste pour toi parce-que je t'aime bien...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...