Aller au contenu

kel graveur +- R(W)


thomas

Messages recommandés

comme je vais changer de graveur, j'aimerais vos avis sur les graveurs que vous avez (eu) entre les mains

 

par ex :

Nec ND 1300

Freecom universel

Pionner DVR106

Sony DW-U10A et U14A

etc...

 

bref des graveur +- R(W) a pas plus de 180 euros

 

merci donc de donner vos avis surout par rapport à la compatibilité avec les dvd vièrge, bruit (il me servira de lecteur de film dvd aussi !), etc...

 

ps ; je préfère les version boite mais ce n'est pas un impératif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez grosbill.com il y a le iisonic , version boite à 129 € compatible avec les dvd-r les plus courant (princo , bulkpaq , datawrite) , j'ai aucun souci avec .

 

En lecture je ne le trouve pas super bruyant .

 

Voilà ce que je peux dire sur mon matos !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le iisonic que j'avais et j'ai l'ai rendu... trop de problèmes de média non reconnu oualors je suis tombé sur une serie merdique

 

pas de problème, s'il faut flasher je flashe

 

sinon qqun a des infos sur le Memup ?

http://www.conforama.fr/Conforama/catalog/...43&PRODID=11413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le iisonic que j'avais et j'ai l'ai rendu... trop de problèmes de média non reconnu oualors je suis tombé sur une serie merdique

 

pas de problème, s'il faut flasher je flashe

 

sinon qqun a des infos sur le Memup ?

http://www.conforama.fr/Conforama/catalog/...43&PRODID=11413

Eum..

 

Entre le Iisonic et "ca".. Je prend le IIsonic. Aucune question à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le IISonic, je l'avais aussi, mais j'ai du tiomber sur une mauvaise serie aussi car il ne reconnaissait que la moitié de mes medias. Sinon mainetenant j'ai le NEC 1300, et franchemtn, avec le firlmware d'origine, la version 106, il avale tout. Prix sur Paris: 133€

 

Je te le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le DWU n'est pas simplement un DRU sans boite, sans câble, sans logiciel et sans média, c'est un appareil différent. J'ignore les différences exactes, SONY m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'appareils différents mais sans accepter de me donner les détails.

 

Si tu regarde dans ce forum et d'autres, tu verras que les propriétaires de DWU ont bien plus de problèmes.

 

Les firmwares sont aussi déifférent et le DRU bénéficie de bien plus de mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Memup est nickel,je l'ai et il marche très bien,aucun problème de lectuture,gravure.J'ai fais tout mes dvd avec dvd shrink 2.3 et nero,et jamais aucun n'as planté.Il ne grave que les +r.Quant au multiformat de memup,je sais pas trop ce qu'il vaut.Je pense qu'il est tout aussi bien.Alors tu peux foncer sur ce model qui est le leader dans le rayon des grandes surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...