thx Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 hello, :frenchy: je voulais savoir s'il est possible de recadrer l'affichage sur écran tv afin de faire disparaitre le fameux cadre de bandes noires. :voila: c'est agacant et je m'étonne de voir que le driver n'a pas de fonction implémentée pour pouvoir exploiter toute la surface de l'écran (en tout cas à ma connaissance!) je sais très bien que le ration longueur sur largeur d'un écran pc n'est pas le meme que celui d'un ecran tv mais quand meme...quitte à avoir une partie de l'image tronquée! merci d'avance pour vos suggestions. :biere: Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 16, 2003 Report Share Posted October 16, 2003 T'as essayé TVTool ? Quote Link to post Share on other sites
mike59 Posted October 16, 2003 Report Share Posted October 16, 2003 oui il parait que tvtool est super pour gerer l'affichage sur tele Quote Link to post Share on other sites
thx Posted October 17, 2003 Author Report Share Posted October 17, 2003 je savais pas que tvtool prenait en charge les radeon!!! une autre soluce! Quote Link to post Share on other sites
mike59 Posted October 17, 2003 Report Share Posted October 17, 2003 desole javais pas fait gaffe a ta signature :fouet: ...m'excuses :timide: sinon avec les derniers drivers tu peux pas regler? :heu: Quote Link to post Share on other sites
Eagleib Posted October 18, 2003 Report Share Posted October 18, 2003 met en 16/9 il n'y aura plus de bande noire Quote Link to post Share on other sites
thx Posted October 19, 2003 Author Report Share Posted October 19, 2003 mais y aura toujours les bandes noires tout autour non? moi j'ai une tv 4/3!!! Quote Link to post Share on other sites
Eagleib Posted October 19, 2003 Report Share Posted October 19, 2003 T'as essayé TVTool ? et n'y aurai il pas un equivalent de tv tooll mais pour les readon ?? Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 20, 2003 Report Share Posted October 20, 2003 je savais pas que tvtool prenait en charge les radeon!!!une autre soluce! Sois poli si t'es pas joli ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts