Aller au contenu

[Article] Test du pocketpc ASUS MyPAL A620


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super article!! :yais:

 

J'ai presque envie d'en acheter un!!!

 

RP1700, tu devrais aller bosser chez assus au departement communications!!!!!

 

Lol ASSUCE :bou: (va bien avec le smiley sa enfin l'inverse)

J'économise et je m'en prends un. (sa date d'avant l'article a RP mon idée un oakou je serais accusé de leech :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article!!

 

Merci ;-)

 

RP1700, tu devrais aller bosser chez assus au departement communications!!!!!

 

Ca me ferait de l'argent de poche :D . Mais en même temps je ne fais pas forcément d'éloges sur le MyPal A620 spécialement (enfin si, il est très performant, léger, pas cher...), mais je cherchais à montrer plutôt l'utilité d'un Pocket PC. Or c'est l'Asus que j'ai entre les mains :)

 

Ceci dit l'asus est génial, mais un HP ou un Toshiba le seraient aussi, simplement pour le même niveau de performances, c'est pas le même prix :o . Aujourd'hui j'ai vu un soft sympa sur clubic pour overclocker son Pocket PC, mais j'ose pas le faire (pas envie de l'abîmer :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test sympa mais très superficiel, on peut aussi commenter la possibilité sur le A620BT de le jumeler à un GPS Bluetooth et de se laisser guider par un logiciel vocal comme l'excellent TOM TOM 2.0. De plus, la plupart des PDA sous Palm OS 5.0 maintenant sont capables de lire des MP3, des Vidéos, de piloter ton matériel audiovisuel, regarde le Clié NX73V, APN intégré, clavier, bluetooth, donc connexion à Internet via un GSM bluetooth sur réseau GPRS, ou encore mieux carte WI-Fi intégrée, dans ce cas connexion au net sur n'importe quel hot spot de France, ou chez toi si tu es équipé

Voilà aujourd’hui ce que te permet quasiment n'importe quel PDA sous Pocket PC ou Palm OS

Parle aussi de la logithèque de freeware et shareware impressionnante pour améliorer nos PDA (plus de 1000 titres sous Palm et des centaines sous Pocket PC)

 

Allez bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait exprès de ne pas faire trop dans le détail.

 

De plus je parlais des pocket pc, pas des palm :voila:

 

Et pour le GPS franchement je suis pas convaincu du rappot prix / utilité (à 400 € le GPS moi perso ça me laisse froid...). J'ai également parlé des logiciels que l'on pouvait installer (accordeur, table des éléments...) mais c'est vrai que je n'ai pas forcément trop insisté dessus.

 

Pour la connexion internet WiFi j'en ai parlé aussi ;)

Evidemment pour quelqu'un qui connaît les pocket pc cet article n'a pas grand intérêt, mais son but est de présenter globalement à ceux qui ne connaissent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,belle article,et magnifique telecommande :frenchy:  :biere:

J'ai fait le coup à mes grands parents de la télécommande, la télé changeait de chaîne toute seule et ils s'enguelaient :

 

"mais c'est toi qui change"

"non c'est pas moi"

"mais si c'est toi..."

 

Et en fait c'était moi qui commandait la TV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment pour quelqu'un qui connaît les pocket pc cet article n'a pas grand intérêt, mais son but est de présenter globalement à ceux qui ne connaissent pas trop.

 

Comme moi.

J'ai trouvé que l'article était bon.

(bon, ràf du produit, mais bon...)

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je n'ai rien fait ce matin], mais ce soir j'ai fait un soft reset, il m'affiche "Pocket Pc FlashROM Update". En fait apparemment il avait gardé l'OS en RAM donc il marchait bien mais j'ai fait un reset et il m'a affiché ça :/

 

Il veut plus s'éteindre en plus. J'ai tout essayé rien n'y fait :voila: Je vais essayer de décharger totalement la batterie voir ce que ça lui fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[il ne s'est jamais rien passé]

 

Il est pas totalement bousillé puisqu'il affiche un truc, mais bon il a pas l'air dans son état normal :voila: Demain je vais appeler ldlc pour qu'ils l'échangent contre un autre (rien ne m'oblige à leur dire qu'il est tombé, en plus vu qu'il a reçu un tout petit choc...)

 

EDIT : voici un scan de la bête

 

asus.jpg

 

Y'a écrit :

Pocket Pc OS FlashROM Update

Apr 25 2003 21:14:45

CPU Version PXA255 A0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça sans doute pas de ça :voila:

 

J'ai appelé Asus aux USA (une demi heure ma mère va être ravie quand elle verra la facture :ange: ), et ça viendrait d'un chip mémoire défecteux (bon exercice d'anglais par ailleurs :lol: ).

 

J'avais appelé ldlc avant et ils m'ont dit d'appeler Asus, maintenant je vais pouvoir renvoyer tout ça à ldlc pour qu'ils me le changent :respect:

 

Ps : j'ai rien fait moi :ange: . Et puis au pire ldlc ils s'en foutent, ils le changent et c'est Asus qui paie :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça sans doute pas de ça :voila:

 

J'ai appelé Asus aux USA (une demi heure ma mère va être ravie quand elle verra la facture  :ange: ), et ça viendrait d'un chip mémoire défecteux.

 

J'avais appelé ldlc avant et ils m'ont dit d'appeler Asus, maintenant je vais pouvoir renvoyer tout ça à ldlc pour qu'ils me le changent  :respect:

 

Ps : j'ai rien fait moi  :ange: . Et puis au pire ldlc ils s'en foutent, ils le changent et c'est Asus qui paie  :dingue:

 

Ils sont oufs chez ldlc depuis c'est au client de faire de telle démarche ?

Si c'est bel et bien le cas c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils m'avaient dit que la garantie chez eux c'était que pour les pièces défaillantes, et que là ça a pas l'air d'une pièce défaillante mais plutôt d'un pb logiciel, d'où contact d'Asus (je te dis pas ils ont du se foutre de moi chez Asus avec mon superbe accent :lol: ).

 

Or ici c'est un problème matériel d'après Asus (chip mémoire défectueux), donc ils m'ont dit de contacter mon revendeur pour procéder à un échange. Mais c'est vrai que me laisser téléphoner aux USA c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...